MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

S
62 ans 13
coucou a toutes. comment dormez vous . en pyjama ou en chemise de nuit? moi j'aime etre a l'aise et c'est la chemise de nuit , romantique si possible ,  
malgré que je suis seule car j'aime me sentir belle meme pour la nuit . cela est peut-etre ridiculle mais bon . je suis assez forte et c'est bien pratique . il m'arrive d'en porter en journée sous une robe de grossesse comme chemisier car il en a maintenant de trés jolies et en plus c'est tés confortable et il faut bien dire que les chemisiers grande taille ne sont pas toujours top. parlez moi des votres , comment sont-elles . gros bisous
L
42 ans 3913
je sais aps je dors toute nue :oops: :oops: :oops: :oops:

j'ai plein de vieux bas de pyjama de l'époque ou j'en parlais que je porte a la maison mais sinon... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
deux goutes de chanel 5 8)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
moi c est t-shirt culotte ya rien a faire c est comme ca que je dors le mieux...et nuisette de tps en tps histoire de chauffer zom :oops:
43 ans La Valette du Var 631
presque com mina mais moi c plutot fleur de vigne de caudalie
53 ans belgique/arlon 11975
slyla a écrit:
presque com mina mais moi c plutot fleur de vigne de caudalie


je rigole,je n'ai pas de chanel 5,juste du poison hypnotique...je ne met rien pour la nuit :oops: :oops: :oops:


ben rien, sinon j'arriverais pas à dormir!!!!!jdois déjà me porter la journée alors la nuit, basta..... ;)

comme mina, mais 3 psitchsss de jean paul gauthier :oops: :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben dites donc les filles, je vais paraître prude à côté de vous :oops:

Moi ça va du T-shirt Mickey au déshabillé en dentelle en passant par les robes d'hôtesse (Génial quand on reçoit la famille qui passe la nuit à la maison), c'est selon l'humeur du moment et aussi la saison.

Sinon, dans les extrèmes, quand j'ai rencontré mon chéri (au bout de deux semaines environ)je lui ai fait le coup de la grenouillère en pilou(ben quoi? c'est ma mamie qui me l'avait faite!) Si vous aviez vu sa tête quand je suis entrée dans la chambre :lol:

En tout cas elle n'a pas dû lui plaire, il me l'a tout de suite enlevée! :oops: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:


ben rien, sinon j'arriverais pas à dormir!!!!!jdois déjà me porter la journée alors la nuit, basta..... ;)

comme mina, mais 3 psitchsss de jean paul gauthier :oops: :oops:


aussi JPG ou lolita lompicka,cela depend des soirs ;)
S
62 ans 13
merci loveadict et minaartemis pour vos messges .
bravo minaartemis pour tes robes velours elles sont trés belles . bisous a vous deux satin
B
40 ans 3449
Jamais sans ma nuisette (même en hiver)... je supporte pas les pyjamas (sauf si je dors chez quelqu'un et encore, j'enlève forcément le bas), et je déteste les chaussettes, faut vraiment un immense froid pour m'en faire porter (et pourtant j'ai le syndrome de Raynaud).
1870
rien meme en hiver !! J'adore etre nu et sentir la fraicheur de la couette sur moi . Cela a un effet soporifique sur moi !!
X
84 ans 2365
Un long t-shirt et ça fait mon bonheur pour la nuit. J'ai une nuisette toute de satin rose avec de la dentelle noire qui dors dans la garde-robe dans l'attente de quelqu'un qui sera prêt à me l'enlever :lol:
1775
Rien du tout, c'est chiant de mettre quelque chose.

C'est tellement plus agréable d'avoir la kekette au vent ;).
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Boxer T-shirt en règle generale...

F. ( pas tres sex.. )
B I U