MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que portez vous pour dormir?

G
53 ans bretagne 1134
Que ce soit pour zhom ou pour moi : rien
39 ans marseille 2582
alors moi je dors avec mon vernis a ongles sur les doigts, ma bague et ma montre voila.... autrement dut rien du tout mais bon j'aime pas trop tout ce qui est habits, chaussures... ca comprime et ca sert a rien voila des que je peux j'enleve tout ca
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Rien de rien, plus pratique :)

looool
37 ans Le Havre 3514
moi un vieux t shirt et un calçon de sport... des fois pas de caleçon..

Mais rien je peux pas... :?

Par contre en cette periode d'exams, ca m'arrive de m'endormir habillée avec les cours et de me reveiller la nuit, et avoir la flemme de me lever... pas tres pratique mais bon.. ;)
46 ans 514
nuisettes, tshirt, calecon, culotte..

rarement nue, et j'aime pas trop si mon mec va se coucher nu.. c'est con mais j'aime avoir qquechose à enlever..ca rend le truc + sexy..
37 ans Lost in my mind 451
Peux pas dormir nue moi,j'arrive pas :?.
Ca depend... En hiver je suis en pyjama et en ete short et debardeur ou sinon derbardeur et culotte :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Sweet_Princess a écrit:
Peux pas dormir nue moi,j'arrive pas :?.
Ca depend... En hiver je suis en pyjama et en ete short et debardeur ou sinon derbardeur et culotte :oops:


MODE SECOURISTE

Puis-je te proposer mon aide, afin de résoudre ce problème qui, pour moi, n'en est pas un ?

:D 8) :mrgreen: :silly:

MODE NORMAL
49 ans Campagne Avesnoise 8546
NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. :lol: :lol: :lol: Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault


Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

:D 8)


Ben, c'est mon mari qui va être content!!! :P
Herlyd a écrit:
NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. :lol: :lol: :lol: Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault


Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

:D 8)


Ben, c'est mon mari qui va être content!!! :P



ah....ton mari aussi veut mettre des culottes?
pas de pb on l'aidera! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
nuisette souvent
parfois rien quand jai trop chaud, en été !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mamzelle_Emma a écrit:
Herlyd a écrit:
NajeLem a écrit:
Herlyd a écrit:
Je viens de lire les 2 dernières pages, je suis pliée en deux et je crois que je regretterai jusqu'à la fin de mes jours de ne pas pouvoir être présente le 11. :lol: :lol: :lol: Je crois que vous allez passer une sacrée journée!

Non non je ne me prends pas pour Jean-Pierre Foucault


Il y aura d'autres journées comme celle-ci, Herlyd, et s'il le faut, nous viendrons te chercher de force !!!
Il te faudra cependant adhérer à la confrérie de Mademoiselle Emma. Mais ne t'inquiète pas, nous t'aiderons à choisir ta culotte, avec des séances d'essayage personnalisées...

:D 8)


Ben, c'est mon mari qui va être content!!! :P



ah....ton mari aussi veut mettre des culottes?
pas de pb on l'aidera! :lol:


Non, non merci. On ne se ballade pas en culotte nous :lol:
39 ans 489
RIEN je laisse ma peau respirer :lol:
44 ans En enfer 1577
Lili_puce a écrit:
RIEN je laisse ma peau respirer :lol:


transpirer :D lol

enfin pas grave :D
S
42 ans Lille 93
Impossible de dormir nue... j'ai juste une petite phobie (juste un peu !) des insectes et des trucs petits, rampants ou volants ! Beurk, rien que les mots me font faire des grimaces ! :x
Alors on sait jamais où peuvent aller ces bestioles !!! Je sais... c'est très con... mais c'est comme ça !

Donc généralement, c'est petit top+boxer ou nuisette pour faire plaisir au loulou du moment !
B I U