MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soumission

S
57 ans 1
Etre là pour Vous.

Me tenir à Votre disposition afin de me rendre à toute convocation durant mes périodes de loisirs.
Avoir en toutes circonstances une attitude respectueuse.
Ne jamais contredire Vos  
décisions.
Ne jamais Vous défier du regard.
Ne jamais Vous mentir tout en entretenant une communication honnête et ouverte.

Etre Votre objet sexuel.

Si Vous n'avez pas obligation de me dévoiler Vos envies et les chemins que Vous souhaitez me faire prendre pour parvenir à mon éducation, en revanche je me dois de vous révéler toutes mes craintes, peurs et tabous ceci afin que Vous puissiez selon Vos désirs me guider progressivement vers Vos fantasmes.
Accepter de porter toute tenue imposée dans l'intimité.
Obéir à tout ordre sans rechigner.
Disposant de mon corps comme Vous le souhaitez, je me dois de ne Vous en interdire aucun accés en le tenant dans un état de propreté irréprochable afin que vous puissiez vous en amuser tout à loisir.

En cas de manquement à l'une de ces règles, Vous seule serez juge pour définir la punition adéquat qui ne devra en aucune manière être contestée mais acceptée de bonne grâce ; le but de cette punition n'étant pas l'humiliation en elle-même ou la souffrance subie car il ne sagit pas de sadomasochisme mais la progression vers le chemin du soumis dont vous serez fière.

Les buts.

Pouvoir lire dans Votre regard la satisfaction et la fierté de m'avoir à Votre service.
Etre dirigé et pris en main pour des périodes plus ou moins longues qui auront été préalablement définies.
Me sentir Vous appartenir à toute heure du jour ou de la nuit.

Mes seuls droits

- Celui de choisir ma Maîtresse, après avoir acquis l'intime conviction que celle-ci sera capable d'assumer ce rôle difficile mais ô combien valorisant pour moi comme pour elle.
- Celui de la quitter, si celle-ci ne répond plus à mes attentes, ou n'assume pas complètement les responsabilités liées à sa charge.

Merci de me contacter en message privé.