MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élasticite de ma peau.. mon drame

J
42 ans 43
coucou tous le monde!!!
voila jai aujourdhui 27 ans, jai toujours eu des formes,mais a lage de 17 ans jai commence a grossir jusqua peser 100 kilos pour 1m70..a cause de  
la boulimie...
jai perdus XX kilos, 3 ans apres jen ai repris XX :cry: et depuis un peu plus dun an je suis stable je pese XX kilos :D ...Mais voila, pas d'exercices, des vergeteures partout (ventre mollets bras et hanches) et ma peau... LE pire sont les cuisses, cest tout mou , bien flasque, et le ventre il est bien mou avec le bas ventre qui tombe :evil: ...
Je vous explique pas l'été les jupes cest impossible tant mes cuisses sont molles et ce touche donc ca fait des boutons douloureux et des plaques rouges(sans parler de la cellulite qui a lair tre bien sur mes cuissots )...
Est ce qua mon age cest recureperable si oui il me fraudas combien de temps ? avez vous connus cela? C'est tellement innestetique!!! et quel sport faire? merci avous de vos conseil!!!!


[Edit équipe d'animation :pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures. ]
54 ans 5519
Essaies peut être la natation (bcp de natation, nager, pas de l'aquagym, ou alors en plus...) ça aide bien à raffermir les chairs...
Sinon, ben masser, masser, et encore masser, avec des crèmes anti cellulites, qui marchent pas trop mal parait il, mais il faut bien s'y tenir...

Et dernière piste : as tu été suivie par un médecin pour maigrir ? PCq il me semble qu'à partir d'une certaine perte de poids, la sécu prend en charge des opération comme retendre le ventre, à vérifier...
C
41 ans 37
coucou jenni, je comprends ton problème et je crois que carole a bien raison, il faut vachement masser.
jai dejà posté mon contentement grandissant (lol) de ma crème anti cellulite qui est la somatoline. T'en a meme une spéciale pr la nuit, si tu veux pas mettre ça le jour.
après c 'est clair quil faut masser, masser et masser. soi toi a la main, soi tu peux voir aussi la machine palpé roulé celluless de philipps, certaines disent qu'il est bien efficace. se faire accompagner sur le plan physique et phychologique est aussi hyper important, car il faut voir ta motivation pr mincir, les freins qui ont fait que la dernière fois tu as repris tes kilos...
tu as déjà envie de mincir, dc c'est formidable remercie toi et fais toi des bisous hihi
je t en fais un gros et bon courage :)
B I U