MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-20% chez ASOS

56 ans 14650
LOOKASOS

jusqu'a 28/9

Ne marche pas sur tout (surtout pas reducs avec les prix soldé) mais j'ai eu la reduction sur des produits beauté donc ca me va :P
45 ans 2909
Rhoooo merci pour le code Strega ;)
56 ans 14650
Parisian_love a écrit:
Rhoooo merci pour le code Strega ;)


Dis rien, j'espere que tu peux avoir des reducs.

J'ai eu sur mes produits Urban Decay et sur des accessoires mais pas sur tout meme quand le marque n'etait pas soldée ..ca doit etre un histoire des marques comme les points rouges ou des pages vertes à la redoute :lol:
45 ans 2909
Merciiiiii ça a marché ^^

euh les fdp qui compte c'est bien pour la France ??? ;) 4.78£
45 ans 2909
Parisian_love a écrit:
Merciiiiii ça a marché ^^

euh les fdp qui compte c'est bien pour la France ??? ;) 4.78£


Autre question il sont rapide dans leur livraison ?? ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Parisian_love a écrit:
Parisian_love a écrit:
Merciiiiii ça a marché ^^

euh les fdp qui compte c'est bien pour la France ??? ;) 4.78£


Autre question il sont rapide dans leur livraison ?? ;)


En général, max une semaine ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dis Strega, ca fait plusieurs fois que je veux commander des trucs sur asos (l'autre jour, sur flagrancedirect aussi) et impossible pour certains articles car c'est inscrit que c'est uniquement pour les achats uk et ireland.

Y'a pas moyen de les faire changer d'avis, par mail, par exemple ? (sachant que j'ai déjà un paquet de commandes à mon actif chez eux)

:roll: ;) :lol:
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Dis Strega, ca fait plusieurs fois que je veux commander des trucs sur asos (l'autre jour, sur flagrancedirect aussi) et impossible pour certains articles car c'est inscrit que c'est uniquement pour les achats uk et ireland.

Y'a pas moyen de les faire changer d'avis, par mail, par exemple ? (sachant que j'ai déjà un paquet de commandes à mon actif chez eux)

:roll: ;) :lol:


Je crois que tu peux remercie LMVH et surtout L'Oreal car après leur procès contre Ebay il y a un tas de cosmetiques, parfums et produits de beauté qui ne sont plus accesible pour nous ici

J'aller commande des vernis OPI et c'etait pareil uniquement pour l'UK

Tu peux toujours leurs envoyer un mail car ca sera interessant de voir quels sont leur raisons ou au moins les raisons ils veulent nous dire :lol:

C'est vrai que c'est pas très commencant mais je comprends que personne veulent un procès :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ce n'est pas que pour les produits de beauté d'ailleurs.

Ce que je voulais y'a quelques temps : des bo créoles tinkerbell et le collier assorti de la marque disney couture et le pire c'est que d'autres articles de la marque avec le même personnage étaient livrés en France sans souci.

Par contre, y'a quelques semaines, j'ai eu du vernis OPI chez eux, sans souci, bizarre quand même.

Mais, je vais quand même leur demander le pourquoi du comment par mail, on verra bien ce qu'ils répondent. :roll: ;)
45 ans 2909
charlotopoms a écrit:
Parisian_love a écrit:
Parisian_love a écrit:
Merciiiiii ça a marché ^^

euh les fdp qui compte c'est bien pour la France ??? ;) 4.78£


Autre question il sont rapide dans leur livraison ?? ;)


En général, max une semaine ! ;)


Merci Cool ;)
41 ans Normandie 12382
Pour ma part , je l'ai reçu en 5 jours , leurs jeans sont sympa ;)
37 ans sur terre 1613
vous voulez ma mort les filles ? :cry: :lol:
56 ans 14650
Groumy a écrit:
vous voulez ma mort les filles ? :cry: :lol:


C'est tellement rare (une reduc chez Asos...ta morte aussi d'ailleurs forte heureusement ;) ) qu'il faut en profiter ou au moins essayer car selon tes produits peut etre ca ne passera pas

Allez c'est une fois tout les 6 mois :lol:
45 ans 2909
charlotopoms a écrit:
Parisian_love a écrit:
Parisian_love a écrit:
Merciiiiii ça a marché ^^

euh les fdp qui compte c'est bien pour la France ??? ;) 4.78£


Autre question il sont rapide dans leur livraison ?? ;)


En général, max une semaine ! ;)



Reçu aujourd'hui ^^ commandé dimanche donc 3 jours pour l'envoi ça c'est du rapide Merci Asos je reviendrais vers toi :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour les cosmétiques c'est bizarre car d'une semaine à l'autre il y a des marques qui ne peuvent pas être envoyées hors UK. Pour Urban Decay par exemple les coffrets cadeaux ne peuvent pas sortir d'UK. :(

Sinon si vous voulez OPI, Essie, etc Ils les ont chez www.lookfantastic.com
B I U