MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère photo de mon mariage ^^ - 26-09-2009

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Magnifique tes photos Bramblerose votre joie et votre bonheur transparait dans chacune d'elles ;)
Encore félicitation pour votre mariage !


Juste deux mots pour réagir sur l'utilité d'un photographe professionnel  
...

Si vous faites un mariage en petit comité (on va dire de 40 à 80 personnes en moyenne) en effet je pense qu'un photographe n'est pas si primordial que ça, surtout quand on a un tout petit budget et des invités tout disposés a jouer les paparazzi.

Si par contre il y a beaucoup d'invités, je pense pour ma part que le photographe professionnel trouve toute son utilité dans la mise en place des photos de groupe, il n'est pas si aisé de faire de jolies photos quand il faut que 150 personne regardent en même temps dans la même direction :lol:

Et pour les photos de couple, en avoir au moins deux ou trois avec la qualité et le rendu propre aux photographies professionnelles, c'est quand même bien mieux surtout sur le long terme ;)
Car les souvenirs s'atténuent mais les photos perdurent, pensez a nos vieux jours quand les rides se seront emparées de nos visages mais que nous esquisserons spontanément un sourire à chaque fois que nous passerons devant le cadre de nos photos de mariage trônant en évidence sur le linteau de bois de la cheminée ...

Arf désolé :oops: une crise de nostalgie précosse .... :arrow: :arrow: :arrow:
39 ans Normandie (27) 2064
lol pas mal!!
bah moi je pense surtout photographe pour avoir des belles photos avec des poses et tout sinon pour le reste il y a la famille
A
38 ans Caen 6651
tout à fait d'accord avec Véro à propos de la durée de vie des photos imprimées par un pro

après c'est vrai que 150 personnes c'est pas facile de mettre en forme mais j'ai vu deux pros dans cette situation : l'un avait apporté des bancs pour que tout le monde soit joliement sur la photo, et l'autre a fait ça à l'arrache sur une coline

donc peut-être qu'il faut en discuter avec lui avant quand même... après je posais la question de savoir si c'était un pro ou un amateur car les "jeux" sur les photos de couple vont pro et vraies poses donc ça me rassure de voir que même un amateur peut faire des photos aussi sympas

voilà voilà lol
38 ans 262
C'est surtout parce que nous avions un petit budget que nous avons préférer faire les photos nous-même, j'avoue qu'avec un pro les photos aurait été mieux cadré et les invités se serait moins dissipé lol :lol:

Mais vos commentaires me font vraiment plaisir :D :D
38 ans 262
J'ai oubliée de vous montrez le décor :o lol

http://www.hiboox.fr/g...4c52aa563649b8908bc86.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...ae58a9f31c75b50ea2c19.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...ea308c7c4305d30c64cc7.jpg.html
47 ans dans le 83 1353
tres joli j'aime bien ton urne :D
39 ans Normandie (27) 2064
oui l'urne est très jolie::!!
38 ans 262
merci :oops:
38 ans LYON 2434
coucou ma belle!

je me connecte, et qu'est ce que je vois!!! ma bramblerose qui a mis ses photos!!!!
on s'est suivit, on a partagé, nos prépas!! et j'ai juste une chose à dire::

TU ES RESPLANDISSANTE!!!radieuse!

pleins de bonheurs! bisous la belle!
38 ans 262
encore merci :oops: :oops:
B I U


Discussions liées