MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon allez je me lance !

52 ans le havre 1438
J'ai longtemps hésité avant de poster ma note mais je me dis qu'après tout pourquoi pas?D'un commun accord avec zom ,enfin il attendait surtout mon accord nous avons décidé de  
nous "relancer" dans l'aventure bébé. Pour celles qui ont suivi un peu notre histoire,nous allons avoir besoin d'un petit coup de main de l'hopital et de ses services AMP ,donc voila mes bilans hormonaux sont faits ,me reste le frottis et notre RDV est fixé au 27 Octobre.
On peut dire que j'ai hate mais en même temps que j'ai un peu la frousse que le gygy m'embete avec mon surpoids et surtout que la FIV ne fonctionne pas


Plein de questions me viennent aussi.Serais-je capable d'aimer bébé 2 comme j'ai aimé bébé 1 du fait de leur histoire si différentes?

Comment vais-je gérer mes relations avec chacun d'entre eux,enfin bon j'en passe et des meilleurs

J'essaierais de vous tenir informer de tout ce parcours dans lequel nous nous réengageons avec joie mais aussi avec beaucoup de craintes pour moi
A
112 ans 6176
coucou ma belle,

je ne m'inquiète pas quant au fait que tu sauras aimer autant bébé 2 que bébé 1 même s'il vous demande plus d'efforts et un parcours particlier.

d'un point de vue pratique et technique, il est clair que personne ne pourra te garantir le resultat d'une fiv et il vous sera peut-etre nécessaire d'en faire plusieurs avant que ça fonctionne mais ça en vaut la peine car c'est un bonheur sans nom d'avoir un enfant.

Pour le reste, on tachera pour notre part de repondre à tes interrogations et de te soutenir de notre mieux , en particulier quand vient la periode d'attente juste après le transfert ( 12 jours à ressasser sur " enceinte? pas enceinte ?"...Argh !!! )

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente pour toi et je croise les doigt pour que sa marche
40 ans dans ma chambre 663
Coucou doudouce!

De tout coeur avec toi!

Gros bisous!!
42 ans france 692
Ce que je peux te souhaité c'est bonne chance, j'espère que tu auras vite ce + qui fera ta joie. Je sui sure que tu aimeras bébé 2 auant que bébé 1. Ilf aut jste qu'il soit dans ton bidou et tu l'aimeras déja.

a bientôt
55 ans Var 2447
Aucune inquiétude sur la capacité d'une femme à aimer son 2eme enfant comme le premier!! Surtout que lorsque tu seras enceinte, étant donné le parcours fait, aucun doute sur le bonheur que ça te procurera et tout l'amour qui en découlera!!

Pour ce qui est des remarques éventuelles du gygy sur le poids, bon tu sais qu'il y a de grandes chances pour que ce soit abordé, alors restes sereine le plus possible. Pour la bonne cause...

Bonne chance à toi!
52 ans le havre 1438
merci à vous toutes pour vos gentils messages

je tacherais de vous tenir au courant de nos aventures en espèrant que cela se passe bien et que nous ne rencontrions pas trop d'écueils :?
4467
je vous souhaite beaucoup de chance et un beau bébé pour bientot :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de tout coeur avec vous et espère que cette aventure vous donnera un petit bout très vite.

Plein de bises.
40 ans Vannes 2776
Je te souhaite un beau bébé 2 doudouce!
Je ne doute pas que tu sauras aimer cet enfant.

Tu es suivie au havre ou à rouen?
:kiss:
Laly
52 ans le havre 1438
ptitefleur44 a écrit:
Je te souhaite un beau bébé 2 doudouce!
Je ne doute pas que tu sauras aimer cet enfant.

Tu es suivie au havre ou à rouen?
:kiss:
Laly


Au havre si tout se passe bien et que le gygy veut bien de moi après notre rdv :oops:
B I U