MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boitier anneau gastrique

N
64 ans 5
Bonjour,
Je viens de me faire opérer il y a huit jours et je sens énormément le boitier, es ce votre cas? je suis un peu inquiète.
J'attends vos réponses avec  
impatience
Brigitte de Pélussin
S
45 ans 1
bonjour brigitte,

Je comprend bien ton inquiètude et te rassure ,les douleurs sont normales aprés l'intervention et en général ne dépassent pas 15jours !
Au fur et a mesure des jours qui passent tu va t'adapter a ton anneau et mieux l'accépté..
Le boitier semble plus prédominant (c'est l'inflammation des tissus qui l'explique)
comme tout corps étranger ,l'adaptation et difficile tant physiquement que psychologiquement mais avec le temps tu fini par vivre normalement.
j'ai été opéré il ya 4 ans (perte de 52kg)et depuis 3 jours
ont m'a changer le boitier,le 1 er était trop grand et disgratieux (c'est trés douloureux mais j'éssaye de m'adapter ).
quand on voit le résultat ça vaut le coup !

n'éshite pas si tu souhaite d'autres infos

sweety 2009
45 ans Corse 196
sweety2009 a écrit:
bonjour Brigitte,

Je comprend bien ton inquiétude et te rassure ,les douleurs sont normales après l'intervention et en général ne dépassent pas 15jours !
Au fur et a mesure des jours qui passent tu va t'adapter a ton anneau et mieux l'accepté..
Le boitier semble plus prédominant (c'est l'inflammation des tissus qui l'explique)
comme tout corps étranger ,l'adaptation et difficile tant physiquement que psychologiquement mais avec le temps tu fini par vivre normalement.
j'ai été opéré il y a 4 ans (perte de 52kg)et depuis 3 jours
ont m'a changer le boitier,le 1er était trop grand et disgracieux (c'est très douloureux mais j'essaie de m'adapter ).
quand on voit le résultat ça vaut le coup !

n'hésites pas si tu souhaite d'autres infos

sweety 2009


Une petite question peux-tu me dire ta taille et ton poids de départ? ou ton imc de départ?
B I U


Discussions liées