MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeaux

47 ans ??? 473
elle est comme moi ta puce, un cadeau reclamé c'est pô un cadeau, je prefère un truc qui tombe à coté mais qui vient du coeur (et qui est réflechi)  
qu'un cadeau "commandé" sans surprise
c'est pas etre compliqué ça
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben pareil que moi !! J'aime pas qu'on me demande ce que je veux, j'ai l'impression que les gens qui me demandent ne me connaissent pas assez pour savoir ce qui me ferait plaisir...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Katcal a écrit:
Ah ben pareil que moi !! J'aime pas qu'on me demande ce que je veux, j'ai l'impression que les gens qui me demandent ne me connaissent pas assez pour savoir ce qui me ferait plaisir...

ouai ben moi non plus j'aime pas alors depuis 2 ans j'attend une surprise résultat j'ai jamais ce que je voudrais vraiment...lol
j'ai souvent des trucs sympas mais rien qui était dans mes petites idées...lo
enfin c pas grave ça reste un cadeau,lol.
sinon pour la petite j'ai uen préfèrence pour la soirée pyjama, j'en ai parlé à ma soeur de 11 ans elle a dit que ce serait le mieux!!!
47 ans ??? 473
titedidine a écrit:
sinon pour la petite j'ai uen préfèrence pour la soirée pyjama, j'en ai parlé à ma soeur de 11 ans elle a dit que ce serait le mieux!!!


comme quoi j'ai des bonnes idées parfois :D. tu peux lui faire la surprise d ela soirée pyg après la journée pique-nique-vélo...au lieu de rentrer chez eux ses amis restent dormir le soir alors qu'elle ne s'y attendait pas ;)
49 ans bruxelles 758
et le lendemain aller nager avec les dauphins :P :P

non j'rigole la soiree pyjama c super comme idee

mitsu
B I U