MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty dans combien ca coute, maintenant sur TF1

40 ans Belgique 7319
Big Beauty dans combien ca coute, maintenant sur TF1 je viens de la voir dans le sommaire avec Mary Ann James.
5030
je zappe alors ;)
40 ans Belgique 7319
Voila le lien http://videos.tf1.fr/c...te/la-mode-en-xxl-4812178.html

et si vous n'etes pas dans la bonne zone géographique (comme moi) je l'ai aussi sur mon blog.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai trouvé ce reportage plutôt bien fait.

Assez représentatif de la mode XXL & des difficultés à s'habiller passé le 42.

BB était rayonnante, Marianne toujours aussi sublime et Beth Ditto décapante à souhait ! 8)

Vos impressions ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai pas encore regardé! Je me garde ca pour demain soir :)
V
74 ans 5070
Pas mal le sujet, merci car je regarde rarement cette émission et je l'aurais loupé.
48 ans 10768
Merci pour le lien. Très bon sujet je trouve (suis épatée que ce soit TF1 qui ait fait ça d'ailleurs :lol: ) !... J'aime qu'on montre la réalité de la mode ronde, qui consiste quand même beaucoup à "aller chercher bonheur" à l'étranger ;)...
41 ans 4079
J'ai regardé le reportage aussi, que j'ai trouvé plutot bien fait.

Cependant, pas tapper moi mais j'ai quelques critiques à emettre.

Concernant Big Beauty : pleine de pep's comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de la voir quelque part, rien à redire ! Par contre je ne comprends pas pourquoi à chaque interview elle repete qu'il n'y a rien en France... Bon ok, c'est pas l'éclate totale comme aux USA ou en Angleterre, mais il y a quand meme quelques enseignes qui ont le mérite d'exister et d'être cité : je pense à Marie Mélodie, Coleen Bow, ou même des sites de distribution tel que Génération Shopping, les gammes grandes tailles de La redoute et 3 Suisses, Neby, etc... Donc bon... Je dois être trop chauvine surement.

Concernant Alain Weiz : C'est du haut de gamme... Absolument pas accessible à 90% des femmes rondes... Donc absolument pas representatif des besoins en terme de mode grande taille. Oui Alain Weiz c'est joli, oui le Monsieur est super riche avec des vetements pleins son entrepôt, mais qu'en est-il de sa collection "jeune" et "abordable" ? A suivre de près tout de meme.

Concernant Marianne James : Bon... En fait la dame nous dit que c'est plus lucratif de faire sa collection La Redoute que d'être actrice... Bizarre d'avoir dit ca... Est ce que si je lui propose d'être la nouvelle ambassadrice de Colgate, elle sera plus motivée à faire campagne contre les caries ...?


Evidemment, ce n'est que mon avis.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Personnellement j'ai bien aimé ce reportage !

Pour une fois, c'était objectif et pas d'allusion à "l'obésité est un fléau bla bla" (bon j'exagère mais à peine).

Ils sont restés du point du vue d'une ronde face à l'offre de vêtements grandes tailles en France :
- 40% des femmes s'habillent en 44 et plus et ce n'est pas pour ça que l'offre est présente en face pour satisfaire cette demande, malgré la présence de certaines marques ou chaîne de magasins type m&s.

- l'offre grande taille est d'emblée destinée à des femmes d'un certains âges, voire aisées, qu'en est-il pour les femmes jeunes ?

- Conséquence : l'eldorado du grande taille se trouve hors frontière française.

Bilan : ben j'espère que ce genre de reportage fera des petits et que l'évolution de l'offre continuera !
R
39 ans 15384
J'ai bien aimé le reportage ! Très jolie Big Beauty,et beaucoup d'humour.
Mais bon,quand une femme a dit : " au dessus du 42 on trouve rien en magasins " c'est faux,au 44/46 je trouvais encore très facilement dans pas mal d'enseignes.

Par contre,c'est vrai que les vetements grande tailles présentés par Big Beauty tout au début en plaisantant sont franchement laids ! :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
En même temps son vêtement chauve souris mauve paillette j'aimais pas. ^^

Par contre en Belgique j'ai pas tellement de mal que ça a trouvé des vêtements coloré en grande taille depuis que je connais vive les rondes. Même si beaucoup de magasin s'arrête au 44.

Ce qui serait dommage c'est que des personnes se lancent la dedans que pour le lucratif sans vouloir nous mettre en valeur.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ohio a écrit:
J'ai regardé le reportage aussi, que j'ai trouvé plutot bien fait.

Cependant, pas tapper moi mais j'ai quelques critiques à emettre.

Concernant Big Beauty : pleine de pep's comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de la voir quelque part, rien à redire ! Par contre je ne comprends pas pourquoi à chaque interview elle repete qu'il n'y a rien en France... Bon ok, c'est pas l'éclate totale comme aux USA ou en Angleterre, mais il y a quand meme quelques enseignes qui ont le mérite d'exister et d'être cité : je pense à Marie Mélodie, Coleen Bow, ou même des sites de distribution tel que Génération Shopping, les gammes grandes tailles de La redoute et 3 Suisses, Neby, etc... Donc bon... Je dois être trop chauvine surement.

Concernant Alain Weiz : C'est du haut de gamme... Absolument pas accessible à 90% des femmes rondes... Donc absolument pas representatif des besoins en terme de mode grande taille. Oui Alain Weiz c'est joli, oui le Monsieur est super riche avec des vetements pleins son entrepôt, mais qu'en est-il de sa collection "jeune" et "abordable" ? A suivre de près tout de meme.

Concernant Marianne James : Bon... En fait la dame nous dit que c'est plus lucratif de faire sa collection La Redoute que d'être actrice... Bizarre d'avoir dit ca... Est ce que si je lui propose d'être la nouvelle ambassadrice de Colgate, elle sera plus motivée à faire campagne contre les caries ...?


Evidemment, ce n'est que mon avis.


Par rapport au fait qu'on trouve rien, je pense qu'ici c'était surtout pour parler du shopping, des magasins dans lesquels on peut rentrer qui proposent des vêtements dans lesquels on peut rentrer. :lol: :roll:

La VPC c'est un peu tout ce qu'il nous reste si on n'a pas les moyens d'aller dans les petites boutiques hors de prix du coin, surtout quand tu n'habites ni Paris ni une Grande ville.

Le seul magasin qui propose de la grande taille là où je suis c'est un petit M&S. Il y a aussi Kiabi et la Halle. Et puis c'est tout.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris ;)
319
je pense pareil, la seule chose qui nous est proposé de sympa ET jeune c'est par la vpc, franchement je vis dans une grande ville et il n'y a rien dans les magasins, la seule enseigne JEUNE et a prix corrects c'est new look et c'est... anglais.

Concernant les propos de mariannes james ca m'etonne guère , du moins qu'ils ont du faire une interwiew de 30 min pour en retirer 2 minutes (ils ont du lui poser la question " et alors vous vous gagnez combien a poser) et n'oublions pas que l'émission parle de pognon ( combien ca coute) donc il s'agit de montrer que les industriels feraient bien de s'interesser a ce marché car ca rapporte de l'argent ,vu que tout ne tourne qu'autour de l'argent c'est la seule chose qui peut interesser concernant le marché et non pas un élan généreux et empathique envers la femme ronde.
Bien que en y reflechissant c'es très interessant de voir que quelque chose bloque la course au pognon ( et il y en a peu en ce bas monde) : salir son image a proposer un rayon grande taille et s'ils le font il est planqué c'est leur état d'esprit)
A
40 ans 3124
J'ai bien aimé le reportage, BB est sublime, Beth aussi.

Par contre, c'est moi ou Marianne à vachement maigri?

Par contre la collection MJ : 20€ pour un top et 50€ pour un pantalon, soit une moyenne de 70€ pour une tenue...pas si accessible que ça au final...tout le monde ne peut pas se le permettre.

C'est chouette de faire des grandes tailles, mais ça serait aussi chouette que ça soit vraiment abordable pour tout le monde...
P
40 ans Nice 21965
Iseult a écrit:
Par contre, c'est moi ou Marianne à vachement maigri?

Par contre la collection MJ : 20€ pour un top et 50€ pour un pantalon, soit une moyenne de 70€ pour une tenue...pas si accessible que ça au final...tout le monde ne peut pas se le permettre.

C'est chouette de faire des grandes tailles, mais ça serait aussi chouette que ça soit vraiment abordable pour tout le monde...


je l'ai trouvé tres fatiguée...

pour le prix, ca nous parait cher car on a la bav ou des sites à petit prix mais par rapport à d'autres marques grandes tailles c'est beaucoup moins cher
B I U