MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que dois-je répondre aux gens qui me traite de grosse?

K
37 ans 632
Moi je fais comme si rien ne me touché, la dernière fois un gars passe en vélo et crie " oh la grosse " (j'ai pas pu lui répondre, bah  
non le mec tellement de courage qu'après il a vite fait pédalé) et la je vois ma sœur toute triste pour moi, je lui dis je le sais que je suis grosse, je le vois par moi même ! il est vraiment con lui, c'est comme si je lui disais qu'il était moche, pas besoin il le sait déjà :D et la avec ma sœur on a rigolé...

Te prends pas la tête et te zapp pas le moral pour ça quoi, façon le mot " grosse, ronde " sont envoyés à toutes les sauces...
1147
_lyna_ a écrit:
Moi je fais comme si rien ne me touché, la dernière fois un gars passe en vélo et crie " oh la grosse " (j'ai pas pu lui répondre, bah non le mec tellement de courage qu'après il a vite fait pédalé)/quote]

Ça me rappel la dernière fois que je me suis fais ouvertement traitée de grosse...c'était par un gars qui a passé à côté de moi en automobile...

Entoucas j'applaudis tous ces minables qui ont plein de courage !! :twisted: :twisted: :twisted:
P
40 ans Nice 21965
y'a que moi qui trouve qu'elle ressemble à miss dominique?
43 ans hardricourt 21
Et wé pas toujour sympa de se faire insulté de "grosse"a croire qu"on est qu'une "grosse" :roll: ça fait mal!! mais bon faut faire avec et pas le choix on est comme on est mais comme tu as dit ne leur répond pas c'est gens là son con et bien souvent les gens qui font ça cherche a nous rabaissé ce moqué de nous et wé c'est tellement plus drole pour certaine personne de dire des horeurs que de te dire que aujourd'hui tes belle,bien maquillé ou que tu porte de beau vêtement par exemple enfin......
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Petronille a écrit:
Lalwende a écrit:
jeveuxetreheureuse a écrit:
ne répondez pas, car répondre à ces gens c'est leur donner de l'importance....

Ah ben si tu fais la question et la réponse, on ne sert à rien (et la question non plus, d'ailleurs) ;)
j'étais en train de me faire la même réflexion!!! :lol:

Je suis également remontée voir de qui venait le premier message, ca j'ai eu un gros doute, sur le coup !

Quand ça vient d'inconnus lâches, j'avoue que ça glisse complètement sur moi. Et quand ça vient de mon entourage, il ne s'agit jamais d'une remarque gratuite. Quand le sujet est évoqué, c'est dans le cadre d'une conversation plus vaste. Selon mon humeur, mon état de fatigue du moment, ça peut me blesser plus ou moins, mais la plupart du temps, je me protège en prenant les devants et en jouant l'autodérision.
K
37 ans 632
Athy a écrit:
y'a que moi qui trouve qu'elle ressemble à miss dominique?


je trouve aussi... peut être qu'elle est fan d'elle qui sait.. ou un fake :lol:
B I U


Discussions liées