MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche 4 SG

44 ans Nice 2811
tu fais comme le doc ta dit ;)

bon courage
4467
je sais bien mais je ne m'en souviens plus, elle m'a dit ca 2 min après m'avoir dit que je faisais une fausse couche donc je n'avais pas l'esprit à l'écouter :(
44 ans Nice 2811
appel alors parce que perso je m'en souviens plus non plus désolé
44 ans Nice 2811
at2933 a écrit:
Bonjour,



j'ai eu un médoc Gymiso (2 à prendre aujourd'hui et 2 dans 2 jours) mais en plus de la tristesse de la mauvaise nouvelle, je ne sais pas ce qui va se passer.

quote]

voilà ce que tu as écrit ;)
4467
oui mais en fait je n'en suis pas sure :s
44 ans Nice 2811
ah

Alors appel au moins tu seras fixé ;)
55 ans Var 2447
Normalement tu as dû repartir avec une ordonnance avec la posologie exacte.
Si tu ne l'as pas appelle le service de ta gynéco qui te diront quoi faire.
4467
non je n'ai pas eu d'ordonnance du tout elle m'a dit de vive voix.

je vais appeler pour être sûre

je reprends le boulot demain, ça ne sert à rien que je reste à la maison à tourner en rond
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oh je suis vraiment désolée pour vous :( J'espère que tout ça passera vite et que bientôt tu auras de nouveau un beau + !!!!! Les filles ont donné plein d'exemples alors je croise les doigts pour les prochains essais.

Gros :kiss:
4467
j'ai eu la gynéco, je vais la voir le 28 octobre et avant je dois faire une prise de sang toutes les semaines.

j'ai un coup de blues la et encore ce n'est pas la nuit ... et mon homme travaille de nuit :( et demain retour au boulot, j'espère ne pas avoir de gros saignements pdt que je serai au boulot.

je prendrai les médicaments demain soir en revenant du boulot pour que les diarrhées etc arrivent à la maison et pas au boulot...
4467
bonj'ai appelé les urgences le mec m'a dit de les prendre maintenant, donc voila je les ai avalés, je risque d'etre malade toute la nuit ...
44 ans Nice 2811
si j'étais toi je n'irais pas bosser demain tu ne sais pas comment ça va se passait.

Enfin bien sur tu fais ce que tu veux hein mais vu mes expériences je ne peux que te conseillé de rester tranquille
N
41 ans 156
Coucou,

désolé pour toi.
J ai moi aussi vécu la même chose au mois de juin.
Mais je n'ai pas pris de médicaments: j ai eu comme de fortes règles pendant 5 ou 6 jours. Et surtout mal (forte douleur de règles) le pemier jour.
Mes règles sont ensuite revenues 1 mois et demi apres environ.
Courage, comme m a dit mon gynéco: y a plus qu a recommencer ;) .
Au moins tu sais que tu peux tomber enceinte et il n y a pas de raison que cela ne se reproduise pas et que ce soit la bonne!

Bisous
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
N'hésite pas à demander un arrêt si tu vois que tu en as besoin surtout.

Et tu ne vois ta gygy que dans 1 mois ... Peut-être que c'est normal mais j'avoue que je suis étonnée. On fait une fausse couche et on ne voit personne pendant 1 mois ? :shock:
A
112 ans 6176
je ne trouve pas ça très sérieux non plus de la part de l'interne des urgences.

ils auraient dû te dire que tu devais avoir une visite de contrôle d'ici quelques jours afin qu'ils puissent vérifier que l'expulsion s'est bien faite complètement et qu'un curetage n'est pas nécessaire .
B I U