MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche 4 SG

4467
bon le médicament m'a encore donné des diarrhées toute la 1ere partie de la nuit, j'ai un peu mal au ventre, un peu mal comme si j'avais mes règles (faiblement)  
mais quasi rien au niveau des pertes de sang...

si ce we je ne perds pas plus que çà j'irai aux urgences tant pis, je ne peux pas rester comme ça et risquer une infection...!

niveau moral, hier soir j'avais l'impression que j'allais me jeter sous le premier train qui passait. Comme j'expliquais à ma belle mère qui a eu la gentillesse de venir discuter avec moi hier soir quand ça n'allait pas et que mon homme est parti bosser la mort dans l'âme (pas le choix), ce n'est pas la fausse couche en elle même qui me met dans un état pareil même si je suis très triste, là je suis en pleine dépression et c'est le "trp plein", la chose qui nous arrive ENCORE et qui fait déborder le vase.

j'ai réussi à dormir un peu et mon homme a attendu que je me leve pour prendre le petit dej avec moi avant d'aller dormir. ca allait mieux cette nuit. Et puis ce matin j'avoue que c'est difficile de dire à tout le monde que j'ai une gastro. Et la ma collegue qui se plaint de sa petite de 4 mois qui fait une rhino mais "heureusement qu'elle fait des sourires".
Elle n'y peut rien mais ça fait mal.

Comme hier soir des pubs pour les bébés, les tests de grossesse clearblue ou la contraception vu des hommes... on en souriait mais ça fait mal quand même.

je me dis que je n'ai pas fini de mappitoyer sur mon sort...

niveau boulot c'est dur de me concentrer, j'avais noté les dates sur le calendrier ... j'essaie de tout effacer ce qui me fait penser à ça mais j'ai une boule à l'estomac.

ma belle mere me conseille de voir un psy car elle est inquiète de me voir si malheureuse, mais au boulot je suis obligée de ne pas pleurer, je n'ai envie de le dire à personne même si j'aimerai me confier... je n'ai confiance en personne suffisamment ici.


ce qui m'inquiète est de voir seulement quelques "glaires" rouges en guise de sang pour l'instant alors que j'ai pris tous les médicaments
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
trisss a écrit:
je ne trouve pas ça très sérieux non plus de la part de l'interne des urgences.

ils auraient dû te dire que tu devais avoir une visite de contrôle d'ici quelques jours afin qu'ils puissent vérifier que l'expulsion s'est bien faite complètement et qu'un curetage n'est pas nécessaire .

Ah trisss me rassure ! Oui moi aussi je trouverais ça normal de consulter dans les jours qui suivent. C'est peur-être "banal" pour eux mais quand même, un minimum de suivi pour la femme qui subit ça je trouve ça normal quand même.

Tu as raison at2933, n'hésite pas à aller consulter, ne serait-ce que pour te rassurer. Dans ces situations là on devrait être suivi un minimum.

Courage beauté !!!!! :kiss:
40 ans 1307
je ne sais pas si c'est pareil, mais après une IVG médicamenteuse on doit passer une écho au bout de 2 semaines afin d'être sur qu'il n'y a pas de résidus.

et at2933, l'expulsion peut se faire attendre. dans la majorité des cas elle est plutôt rapide, mais quelques fois il faut attendre un peu plus, on peut rien y faire malheureusement.
bon courage à toi en tout cas.
4467
merci, je vais attendre la fin de la semaine et j'espère que d'ici la ce sera fini ...
44 ans Nice 2811
Je suis ok avec Triss et Karalie il ne faut pas attendre un mois pour voir un gygy :shock: .

Il faut faire une écho 10 à 15 jrs après la fc pour être sur que tout soit partir,pour pas que tu fasse un infection.

Le psy c'est une bonne idée j'y suis allée après la 1 ere fc car j'en avais besoin et ça ma bien aider.
4467
ben c'est dingue quand même parce que l'interne de l'hopital m'a dit de prendre les médocs et point barre. il a fallu que je la rattrape pour lui demander comment ça allait se passer point de vue saignement. elle m'a dit "comme des regles". Bon je me suis pas inquiétée.

Et la gynéco que j'ai appelée, elle m'a rappelée pour me dire "on annule le RDV". Et il a fallu que MOI MEME je lui demande "mais comment je vais savoir que tout est bien parti". Elle "ha oui il faudrait faire une écho". moi "aux urgences?" elle "... ha non ... bon il faut qu'on fasse une écho" et la elle me donne un RDV.

mais c'est pas moi qui ait fait des études de médecine MER.DE !!!!! je vous jure que moi qui était contre la médecine (bêtement mais parce que j'ai tjs vu des médecins nuls autour de mes parents, erreus médicales etc...), moi qui m'était raisonnée en me disant que là j'avais pas le choix, que j'allais faire tout bien, faire confiance à nouveau.

et bien là je suis encore plus dégoutée ... à croire qu'aucun médecin bien ne croisera ma route de toute ma vie!!


bon sinon niveau moral çà va beaucoup mieux, le fait de venir travailler, je suis obligée de faire bonne figure, j'avais le soleil en rentrant à midi (manger des bananes...), j'ai mis la musique pour revenir, et ca va bcp mieux.
40 ans 1307
la vache
c'est impressionnant comme ils en ont rien à foutre... :roll:
je suis désolée que ça se passe comme ça pour toi. je pense que se sentir suivie et soutenue par le personnel soignant (surtout sa propre gynéco) est vraiment indispensable...

et pour la réponse de ta gynéco, disant que ça allait être comme des règles, euh...chaque fausse couche est différente, mais tu peux aussi t'attendre à saigner beaucoup (et longtemps) et aussi avoir mal physiquement. mais je dis pas que ça sera forcément le cas, juste que tu peux t'y préparer
45 ans lyon 1868
C'est l'art et la manière se laisser des mamans en detresse plantées là. Ca me fou en rogne. Et ca me rapelle de mauvais souvenirs.

En tout cas ca fait du bien de voir que le moral reviens. Courage et puis si un jour tu as un coup de blues ben reviens en paler, ne garde pas pour toi.

:kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:shock: :shock: Bon déjà une chose : change de gygy !! Tu peux la revoir pour faire une echo de contrôle, ça oui, mais après tu l'oublies ! Non parce que là c'est n'importe quoi .... Rdv dans 1 mois pour une fc et finalement elle annule même :shock: On croit rêver mais c'est vraiment pas drôle là ....
4467
en fait je ne l'ai encore jamais vue !!

pour vous dire je n'avais jamais vu de gynéco de ma vie... et première expérience c'est ça ... comment voulez vous que j'ai confiance !!

1er examen gynéco à l'hopital, toucher vaginal et écho vaginale, bon ça a été, même si l'interne ne m'expliquait rien...

je vais aller au RDV et si elle ne me plait pas plus en vrai qu'au téléphone, ben je changerai tant pis :(
40 ans 1307
at2933 a écrit:

je vais aller au RDV et si elle ne me plait pas plus en vrai qu'au téléphone, ben je changerai tant pis :(



oui, n'aie aucun scrupule à faire ça surtout.
A
112 ans 6176
at2933 a écrit:
et bien là je suis encore plus dégoutée ... à croire qu'aucun médecin bien ne croisera ma route de toute ma vie!!


on te rassure il existe de bons medecins tout de même.

peut-etre que si tu indiques le coin dans lequel tu es, certaines vlriennes pourront te conseiller un bon gyneco avec lequel elles auraient eu affaire
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je peux éventuellement te conseiller ma gygy (en mp) mais elle est à Bourg La Reine, dans le 92. Je ne sais pas où tu es toi ? Sinon tu vas dans la section qui va bien et tu lances "un appel". Je suis certaine qu'il doit y avoir au moins UNE gygy sympa dans ton coin ;)
4467
j'habite à Bègles.
C'est vrai qu'une vlrienne m'avait proposé mais c'était trop loin ... dommage.

la je l'avais appelée parce qu'elle était recommandée par mon généraliste (qui lui aussi en tient une couche des fois...) et elle exerçait à Pellegrin (le CHU) où je voulais accoucher...

mis le CHU m'a déjà refroidie alors bon... enfin je crois que c'est le meilleur choix quand même y a tout sur place si y a un soucis.
40 ans Vannes 2776
Je suis vraiment navrée pour vous... :?

Je suis moi aussi passée par là plusieurs fois...
Malheureusement, aux urgences, ils ne prennent pas toujours en compte le ressenti des personnes... :evil:
Pour eux c'est tellement "banal" , qu'ils en n'oublienbt d'être pédagogue! Parce que en effet, on a pas fait médecine nous! :oops:
Pour ma deuxieme grossesse, j'ai fait une FC naturelle. Aux urgences, on m'a juste dit que j'en été à 4 SG, que c'était "rien"... :evil:
On ne m'a pas parlé d'écho de contrôle rien du tout...

Au final, c'est mon gygy de ville qui m'a annoncé qu'il devait y avoir un deuxieme bébé que j'ai perdu 1mois après la 1ere FC :shock:

Une echo aurait pu le révéler (et peut-être le sauver... qui sait?? :roll: )

Mais cela dit, il existe de très bons gygy!
Je te souhaite d'en trouver un !

Bon courage!
:kiss:

Laly
B I U