MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche 4 SG

4467
Je crois que c'est la fin, plus de douleurs et presque plus de sang non plus. plus de caillots donc.

par contre grande fatigue et migraine toute la journée.

il va  
falloir récupérer maintenant, et attendre le retour de couche ...

je ferai la prise de sang samedi prochain pour voir le taux s'il est bien descendu, y a pas de raison ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis contente si ça va un peu mieux alors. Je ne suis pas passée ce week end mais j'ai pensé à toi ;)

Par contre je maintiens que tu devrais faire une écho avant le 28 octobre. Je crois avoir lu que tu n'aimes pas les médecins et je ne te jetterai pas la pierre, je n'aime pas ça non plus .... Mais je pense que ce serait mieux quand même. Comme ça tu seras tranquille et tu sauras que tout est bien remis en place.

Courage !!! ;) ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
normalement tu dois faire une echo a j 10 après fc tu peux demander une ordonnance a ton généraliste.
4467
bon ... va falloir que j'aille aux urgences pour ça ? je ne peux pas voir la gynéco avant le 28

c'est quand même elle la gynéco pourquoi elle n'a pas maintenu le RDV le 9 octobre, ca aurait fait pile 10 jours :(

aujourd'hui j'ai encore quelques pertes bien rouges, mais très peu. je suppose que ça peut durer encore quelques jours. je n'ai plus du tout de douleurs, en fait c'est comme "avant", je me sens comme quand j'étais pas enceinte c'est presque comme si j'avais rêvé tout ça ... et puis cauchemardé après :(

évidemment moralement je me sens un peu triste surtout le soir, et puis la j'ai 3 bébés qui sont nés au boulot, 2 femmes enceintes etc... c'est un peu dur à vivre.

c'est surtout physiquement que c'est dur, je suis sur les rotules. j'ai commencé une cure de vitamines ça ne peut pas me faire de mal...

je suis bien embetée avec cette histoire d'échographie, surtout que je ne peux pas m'absenter de mon boulot c'est la période critique ...

ce we ça fera 10 jours que c'est arrivé, est ce que je vais comme ça aux urgences pour faire l'écho de controle? j'ai l'image des urgences ben ... urgentes quoi. Et la je tiens debout, je n'ai rien de grave (enfin j'espère), donc je culpabilise quand même d'aller aux urgences comme ça.

En même tems c'est eux qui ont provoqué la fausse couche avec les médicaments, qui m'ont "suivie" (c'est un grand mot) donc à eux de faire le suivi après non?
41 ans Lyon 176
Bonsoir,

Pour avoir vécu la même chose que toi au mois de février, je te conseille d'appeler le service maternité des urgences (le service où tu as été suivie en fait) et explique leur. A mon avis, ils devraient vouloir vérifier si tout est bien parti.

Sinon, tu peux peut-être voir avec ton généraliste pour qu'il te conseille...

Pour le moral, je te souhaire plein plein de courage, je sais que c'est des moments difficiles... Je te comprends tellement ! Mais sache que tu vas rebondir, reprendre confiance, même si à des moments ça sera dur.

Encore une fois, plein de courage à toi !!!
4467
merci de ton message de soutien :)

je suis allée faire ma prise de sang hier soir, vu qu'ils ferment à 19H (je ne savais pas sinon je serai allée le soir les autres fois, après le boulot). Comme ça pas besoin de me lever tot samedi, je crois que j'aurai vraiment besoin de cette grasse mat !

30 minutes pour réussir à me sortir un tube pour les B HCG pour voir s'ils sont nuls ou négatifs ou du moins en chute libre ... ce qui devrait être le cas vu que je n'ai plus de symptome de fausse couche (à peine quelques traces de sang ce matin).

la fille m'a fait mal avec le garot, bras droit, bras gauche, bras droit, à m'appuyer sur l'avant brs pour faire gonfler les veines etc... et elle a finalement appelé le chef qui a réussi en quelques minutes. Je suis la bête noire du labo, et en plus dans les circonstances qu'on sait j'avais aps vraiment la tête à en rigoler...

je suis malade depuis hier, rhume et mal de gorge. Si ca ne passe pas j'irai voir le généraliste qui me prescrira peut etre une écho comme ça. Sinon j'appelerai les urgences quand mon taux sera à 0 ou négatif pour savoir si je dois faire un controle (je vais jouer à la naive mais bon c'est à eux de nous dire quoi faire normalement)

Je suis tellement fatiguée je m'endormirai sur mon clavier, vivement samedi que je dorme (c'est triste de dire ça mais entre la perte importante de sang, la perte d'une grossesse qui fait mal physiquement et moralement, en plus d'un rhume, migraine et mal de gorge, je n'en peux plus...)

et impossible de m'absenter du boulot c'est le rush et ma chef n'est pas là donc je dois tout faire toute seule !!!
4467
mince j'ai re-eu des douleurs comme les règles ce midi :(

c'est pas fini ...
4467
Bonjour,

j'espère que je ne vous embête pas (trop) :oops:

re-panique à bord ce matin, enfin non même pas, je reste calme, je suis au boulot hyper tot, je suis débordée et crevée...

bref.
ce matin pipi du matin (ben oui ...) et là serviette propre (comme depuis quelques jours la nuit je n'ai rien) et quand je m'essuis (désolée des détails) j'ai un "caillot". Sauf que cette fois ce n'est pas du tout un caillot, c'est quelque chose de dur, il y a un peu de sang marron foncé autour (qui devait laisser des traces hier) mais la "chose" en elle même est belle et bien rigide, et ressemble en forme et en taille à un raisin sec (désolée pour celles qui en sont au petit dej...).

je me fais ENCORE des films mais la je suis certaine que ce n'était pas un caillot, je peux vous dire que si j'avais eu une loupe je l'aurai utilisée...

Moi qui croyais que c'était fini, voila pourquoi peut etre la raison des saignements légers foncés depuis 2-3 jours ?
Je suis donc en train d'imaginer que c'est une poche que j'ai encore trouvée ce matin : 2 poches et un gros caillot l'autre jour ? = faux jumeaux?

je dois avoir mon résultat de B HCG ce soir, déjà je verrai bien si mon taux est bien baissé.
4467
voila résultat 30 ui.

Bizarrement ça me rend triste, c'est la confirmation que je ne suis plus enceinte, même si je le sais, même si j'ai fait la fausse couche et j'en ai souffert, là c'est écrit noir sur blanc.

j'ai plus qu'à en refaire une la semaine prochaine :(
39 ans 817
bonsoir,


je suis desolée pour toi.

tu devrais vraiment faire une échographie pour vérifier que tu as tout évacué, c'est important...
4467
et bien en fait je suis plutot rassurée que le taux baisse vite. j'ai hâte d'être à 0 ou négatif, une page sera tournée et je pourrai aller de l'avant.

L'écho je ne l'aurai que le 28 octobre chez la gynéco ...

pour l'instant j'ai encore un chouilla de sang foncé, et des douleurs de règles.
42 ans 3372
at,

J'vais te raconter un truc qu'il m'est arrivé, en espérant très fortement que ça te fasse suffisamement flipper pour que tu ailles faire ton écho dare-dare.
J'ai eu une césa pour l'accouchement de ma fille. Normalement, une fois que le bébé est extrait de l'utérus par le chir, le placenta y passe aussi, et le chir fait une petite révision utérine (c'est-à-dire qu'il vérifie avec sa main qu'il ne reste rien dans l'utérus). J'ai donc eu une césa, très peu de saignements par la suite, et puis carrément pu aucun dans les 3 jours qui ont suivi la naissance de ma loutte. Bien contente, je rentre à la maison avec la petite, et puis au bout d'une semaine post-césa je me rends compte que j'ai de petites pertes transparentes, un peu comme ça nous arrive à toutes d'en avoir, sauf que les miennes ne sentent pas super bons. Au point que j'en décommande un rdv chez l'esthéticienne, tellement je ne me sens pas à l'aise avec ça. J'ai beau être infirmière (tu sais ce que l'on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés), j'ai laissé traîner ça pendant presque 2 semaines, j'avais toujours des pertes très nauséabondes, bon, je pensais que ça aller passer.
Et puis un matin, alors que j'allaitais ma puce dans le lit, je sens un truc qui "glisse" de mon vagin. Je me dépêche vite de remettre la petite dans son lit et je vais voir aux toilettes ce que c'est: une "pièce anatomique" qui faisait une bande de 5*20 cm, je pense, de membrane placentaire. La révision utérine avait été faite à la va-vite, il restait des morceaux de membrane qui n'avaient pas été expulsé, dont celui-ci. Que se serait-il passé s'il n'était jamais sorti, ou si j'avais plus attendu? Vu les pertes que j'avais, la pièce anatomique était en train de se décomposer, et j'aurai très bien pu avoir une septicémie qui aurait pu me tuer, une salpyngite qui aurait détruit mes trompes, etc etc. BREF: tout ça pour dire que s'il reste "quelque chose" que tu n'as pas évacué et que tu attends de trop, ça peut tourner au vinaigre très très très vite. C'est un peu pour ça que tout le monde te conseille d'aller faire une écho de contrôle, même si c'est dur, même si ça veut dire "repasser devant un toubib", etc.
Allez, haut les coeurs et courage!
4467
ma pauvre ... j'espère que tu es allée fiche une engueulade à ton médecin ?
c'est vraiment lamentable ...

je comprends pour l'écho. ce que je ne comprends pas c'est que personne (je parle des médecins) ne m'ait dit de faire un controle ...

tu sais jusqu'à présent j'étais vraiment dans le flou, dans le pâté comme on dit, très très fatiguée, ras le bol, envie de penser à autre chose qu'à "ça"... et aller aux urgences passer 3 ou 4 H à attendre et gâcher une partie de mon week end ou je n'avais qu'une envie : me reposer, j'avoue que j'avais pas le courage...

La j'ai vu le taux à 30 ça m'a fait réaliser je crois.
alors voila je crois que je vais suivre vos conseils, et y aller, même si la gynéco dont c'est le métier m'a donné un RDV 1 mois plus tard. Même si aux urgences dont c'est le métier on ne m'a rien dit quant à un contrôle...

ce n'est pas dans ma nature d'aller aux urgences quand ça ne parait pas urgent. j'aurai du avoir un RDV ... mais aujourd'hui il semble que c'est aux patients d'avoir des notions de médecine pour pouvoir exiger les soins qu'on devrait nous donner ...

merci bcp de ton témoignage
43 ans mantes la ville(78) 4522
a ma deuxième fc ,il me restait un debris dans l 'uterus heureusement que j 'ai fait l 'écho de controle ,donc vas y c 'est un conseil.
4467
je vais y aller, tant pis pour le we gâché
B I U