MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?? ovulation douloureuse?

H
42 ans 1
Bonjour,

je me pose la question g eu un rapport non protégé au cours de mes dernieres regles, depuis des symptomes sont apparus tels que une douleur aux seins a un  
point que g ne peux plus dormir sur le ventre, j'ai egalement mal en bas du ventre ( impression de sentir du travail au niveau des ovaires mais les deux en meme tps ), mal au dos egalement en bas du dos, et là g des envies de vomir sans y arriver et une perte totale de la sensation de faim... je ny comprend rien pouvez vous m'aider avez vous un avis? merci d'avance j'ai besoin d'en parler

haggridda
42 ans france 692
la periode des règles n'est pas une période de fécondité pour la femme. L'ovulation a lieu en général 14 jours après le 1er jour des règles pour un cycle de 28j. Si tu as des relations aussi dans cette periode, je te conseil de faire un test pipi dès le 1er jour de retard.
55 ans Var 2447
+1 avec Sofia6825

Même si les règles ne sont pas un moment propice pour tomber enceinte ça s'est déjà produit.
Après tout dépend où on se place, ça peut être une bonne ou mauvaise nouvelle....

Mais bon si tu es un peu anxieuse, les symptômes que tu décris peuvent être le reflet de ton appréhension. Donc ne pas paniquer tant que ce ne soit pas sûr!!
B I U