MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trés gros mont de venus

43 ans 77 5703
bon mon titre est explicite.

il est gros, un gros nourrelet quoi, mais le souci est que ça commence à m obsèder.
pourquoi? parce que je le vois bombé sous mes vêtements  
et que je dois éviter certaines sapes pour ne pas qu on me prenne pour un trav!

voila, je me demande si je suis la seule dans ce cas.
c est devenu un complexe. pourtant avant ça ne me gênait pas mais vraiment, il me faut deux mains pleines pour le cacher.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'y pretais pas beaucoup d'attention jusqu'au jour où j'ai mis un pantalon qui serrait l'entre-jambe et le rendu m'a deplu pas pour les même raison que toi mais parce qu'on aurait dit que les lèvres mangeaient le futal :lol: :oops:, je l'ai jamais remis...

A part la "peur" de passer pour un trav ça te gêne pour quelles raisons?
R
39 ans 15384
Franchement,les pantalons trop moulants a l'entrejambe ca fait "bombé" a cet endroit meme si on n'est pas spécialement ronde,voire meme très mince ;)
43 ans 77 5703
parce qu il déforme l aspect de mon sexe, parce qu il est tellement charnu que l épilation intégrale (même si je veux, pas, mais c est pour l exemple) est impossible car les repousses frotteraient au sang (ça m est déjà arrivé), je "taille" au niveau de l entrée des lèvres mais si je taille trop ça frotte comme ça, et aussi pour le sexe, j apprécie le cunilingus mais j arrive à le refuser...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
djaga a écrit:
parce qu il déforme l aspect de mon sexe, parce qu il est tellement charnu que l épilation intégrale (même si je veux, pas, mais c est pour l exemple) est impossible car les repousses frotteraient au sang (ça m est déjà arrivé), je "taille" au niveau de l entrée des lèvres mais si je taille trop ça frotte comme ça, et aussi pour le sexe, j apprécie le cunilingus mais j arrive à le refuser...


Est ce que des hommes t'ont déjà fait des reflexions sur ça? Ou est ce que tu complexes juste sur ça et du coup tu t'empêche certaines choses?
F
40 ans 60
Peut-être qu'il est possible de passer par la chirurgie esthétique pour une légère liposuccion de cette zone?
V
106 ans 5489
florane a écrit:
Peut-être qu'il est possible de passer par la chirurgie esthétique pour une légère liposuccion de cette zone?


Pourquoi tout de suite la chirurgie ? :shock:
31 ans 12
VinZent a écrit:
florane a écrit:
Peut-être qu'il est possible de passer par la chirurgie esthétique pour une légère liposuccion de cette zone?


Pourquoi tout de suite la chirurgie ? :shock:


yessss
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi, moi aussi il est gros et bombé.
Comme pour le reste du corps, il y a de la graisse "en trop" je pense.

Parfois j'ai l'impression de ne voir que ça en effet, sous certains vêtements, et surtout en maillot de bain.

Mais il faut relativiser. Pourquoi trouver ça laid ? Mon chéri l'adore ;)

Donc j'essaie de ne pas trop y attacher d'importance.
43 ans 77 5703
avant ça ne me gênait pas mais la je constate que ça prend une place trés importante et je trouve pas ça joli du tout.

oui j ai déjà eu des reflexions, bon moi quand on me casse les bonbons je me casse. mais c est blessant.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
djaga a écrit:
avant ça ne me gênait pas mais la je constate que ça prend une place trés importante et je trouve pas ça joli du tout.

oui j ai déjà eu des reflexions, bon moi quand on me casse les bonbons je me casse. mais c est blessant.


Malheureusement ma belle il y a pas vraiment de solution à part la chirurgie cité plus haut et encore je trouve cette solution assez farfelue et étrange....

La solution s'est de ne pas le voir come un "ennemi" mais comme un atout, ou simplement y attaché moins d'importance, je sais ça a pas l'air simple, mais que peux tu faire d'autre. (désolé il a pas l'air très positif mon message mais si si il l'ai):kiss:
43 ans 77 5703
eeet oui!

merci en tout cas
49 ans albertville 1799
djaga a écrit:
avant ça ne me gênait pas mais la je constate que ça prend une place trés importante et je trouve pas ça joli du tout.

oui j ai déjà eu des reflexions, bon moi quand on me casse les bonbons je me casse. mais c est blessant.


peut-être aussi que tu es tombé sur des cons.
la preuve, le mari de provence aime ça. Pour ma part, j'aurais tendance à dire que j'aimerais aussi mais à vrai dire, je me fous un peu de la forme en général, tout l'intérêt se trouve dans l'amusement que l'on peut avoir avec.
43 ans 77 5703
oui ben justement, je m amuse moins avec puisqu il prend toute la place et que pour degager le reste j ai des poses pas glamour et pas libres comme je l aimerai.
F
40 ans 60
Pour moi, envisager la chirurgie n'a rien d'extrême... Je trouve qu'il est bon de savoir que cette possibilité existe, qui à ne rien en faire! En effet, la question peut ensuite se poser de savoir dans quelle mesure on décide de travailler sur une véritable acceptation, ou pas.

Concernant la question de Djaga, pour moi la question serait de faire la part des choses entre ce que tu ressens face à cette partie de toi, et les commentaires extérieurs qui ont pu t'être faits, ou pas. Je me dis que cela doit plaire aux hommes, il y a un côté très érotique non?

Mais si c'est trop lourd à porter, si envers et contre tout tu n'arrives pas à te débarrasser de ce complexe et que tu n'envisages pas de voir un psy pour traiter ce qui pourrait également être une déformation psychique, ou que tu tentes cette approche mais qu'elle n'apporte rien, alors je pense que la chirurgie a sa place dans cette réflexion...
B I U