MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trés gros mont de venus

F
40 ans 60
Pour moi, envisager la chirurgie n'a rien d'extrême... Je trouve qu'il est bon de savoir que cette possibilité existe, qui à ne rien en faire! En effet, la question peut  
ensuite se poser de savoir dans quelle mesure on décide de travailler sur une véritable acceptation, ou pas.

Concernant la question de Djaga, pour moi la question serait de faire la part des choses entre ce que tu ressens face à cette partie de toi, et les commentaires extérieurs qui ont pu t'être faits, ou pas. Je me dis que cela doit plaire aux hommes, il y a un côté très érotique non?

Mais si c'est trop lourd à porter, si envers et contre tout tu n'arrives pas à te débarrasser de ce complexe et que tu n'envisages pas de voir un psy pour traiter ce qui pourrait également être une déformation psychique, ou que tu tentes cette approche mais qu'elle n'apporte rien, alors je pense que la chirurgie a sa place dans cette réflexion...
48 ans 75 301
Ben désolé je ne sais pas si mon post va t'aider mais je voulais juste dire que si ce problème te "travaille" s'est pas bon car tu vas finir par y penser de plus en plus !
Essaye de relativiser et peut etre changer de type de vetement ou choisir des couleurs plus neutre.
S
37 ans 1093
J'ai le même soucis mais en moins prononcé d'après ce que tu décris. ça m'a surtout gênée quand j'ai perdu beaucoup de poids, sans le bidou pour "niveler" ça faisait vraiment une bosse.

Maintenant ça va mieux j'ai un petit ventre qui est pile poil au même niveau donc je porte des slip un peu haut qui vont jusqu'au bas du bidou comme ça, ça fait un aspect plat. Je ne sais pas si je suis claire :lol:

En tout cas je comprend ta gêne, je m'en suis rendue compte quand j'ai mis une jupe très près du corps, droite, au lycée et j'ai été mal tout la journée, j'avais l'impression que tout le monde ne voyait que ça et allait me demander quand je me suis faire opérée pour devenir un homme.

L'avantage de la technique du slip c'est que ça fait double effet ventre plat et mont de venus camouflé, sous es vêtements même près du corps ça passe bien.

Après vu que j'ai des fesses bombée je tâche d'être toujours en jupe un peu large ou en legging + tunique pour profiter de mon derrière plutôt que d'avoir un effet gros cul dans un jean donc du coup le mont de vénus est aussi camouflé.
S
37 ans 1093
J'en envoyé trop vite :oops:

l'avantage des jupes un peu volantes c'est que ça gomme aussi l'effet jambon de pays dont je suis victime avec mes cuissots :lol:
54 ans 8
Bonjour!
il n'y a rien de plus beau et plus attrayant qu'un beau mont de vénus!
je pense que quelques fois les femmes ne prennent pas suffisamment l'attache d'un homme avant de se tracasser sur des aspects de leur corps.
Pour qui une femme est faite ?
Qu'est-ce qui motive un homme chez une femme?
Ce sont ces questions qu'il faut se poser avant de se murer dans des complexes !
mais , il y a tellement d'autres choses à dire ! Il ne faut pas cristalliser la conversation sur cet aspect seulement.
Attraction
54 ans 8
Bonsoir!
Pour ma part , j'en raffole et je connais beaucoup de garçons qui trouvent cela agréable.
Donc, s'il n'y a pas de gênes ou de douleurs , laisse ta nature dans toute sa générosité s'exprimer.
Bonne soirée !
Attraction;
1791
un sujet de 2009 qui remonte
le titre est intéressant, et c'est un sujet qui ne revient pas souvent
je lis tout et notamment les 2 derniers messages de celui qui a remonté le sujet et là :

attraction a écrit:

Pour qui une femme est faite ?
Qu'est-ce qui motive un homme chez une femme?


et donc ? une femme est faite pour qui ?
et qu'est-ce qui motive un homme chez une femme ?

non parce que moi, naïvement, je pensais qu'une femme vivait pour elle et qu'elle était libre de choisir sa sexualité, que ce soit avec un homme ou une femme, et je ne vois pas bien ce que le mont de vénus vient faire la-dedans.

et je pensais qu'un homme s'intéressait à la personnalité d'une femme.
alors qu'en fait, ce serait uniquement son mont de vénus qui le motiverait.

je tombe des nues, j'ai appris quelque chose ce soir, je me coucherai moins bête.

°_____°'
34 ans La Ville Rose 2324
Perso c'est un de mes plus gros complexes. Je ne porte plus de jeans en partie à cause de ça, toujours des sports longs ...
Si je me fais opérer, c'est une des parties que je surveillerais le plus !

Et si ça restait aussi bombé, malgré le sport également,et que j'en avais la possibilité, je passerais par la chirurgie.

Je trouve pas ça joli et j'aurais trop peur qu'un mec me fasse une réflexion à ce sujet ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso c'est un de mes plus gros complexes. Je ne porte plus de jeans en partie à cause de ça, toujours des sports longs ...
Si je me fais opérer, c'est une des parties que je surveillerais le plus !

Et si ça restait aussi bombé, malgré le sport également,et que j'en avais la possibilité, je passerais par la chirurgie.

Je trouve pas ça joli et j'aurais trop peur qu'un mec me fasse une réflexion à ce sujet ...


Si un mec ose te faire une telle réflexion, tu l' éjecte du lit à gros coups de pieds dans le cul ( dsl si ça pique les yeux, hein ;) )
39 ans 535
Bien dit Lyla ^^

Sinon, bombé ça veut dire comme ça ? http://pictures.tube4..../albums/Sexy-hill/pubis_37.jpg ...je comprends que ça puisse gêner mais bon c'est pas moche du tout :]

Au passage pour rester un peu dans le thème je viens de découvrir ça https://www.numerama.c...abous-sur-le-sexe-feminin.html - l'encyclopédie n'est pas encore en ligne mais pourrait être intéressante.
T
53 ans Montpellier 57
bonjour, ma solution : Porter des jupes et laisser foufoune tranquille !!(second degré)
P
56 ans 3727
Alors moi je suis fan ! :oops: Mais je comprends qu'avec des pantalons moulants (on ne voit plus que ça) ça puisse occasionner des gênes, aussi bien du côté du regard des autres (l'effet "cameltoe", le moulage de la vulve à travers des vêtements souples, genre legging) qu'au niveau de l'irritation provoquée par la repousse des poils, soulignée par l'auteure.

On peut voir aussi sur des photos ou vidéos des femmes qui utilisent des pompes à dépression pour faire enfler le mont et les grandes lèvres.
citronglace a écrit:
non parce que moi, naïvement, je pensais qu'une femme vivait pour elle et qu'elle était libre de choisir sa sexualité

Quelle impertinence ma fille ! ^_^

Dernière modif par le 1883j; modifié 1 fois
1791
Prax a écrit:

citronglace a écrit:
non parce que moi, naïvement, je pensais qu'une femme vivait pour elle et qu'elle était libre de choisir sa sexualité

Quelle impertinence ma fille ! ^_^


Je suis tombée de haut, je m’en remets pas.
Toutes ces années de perdues
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Prax a écrit:

citronglace a écrit:
non parce que moi, naïvement, je pensais qu'une femme vivait pour elle et qu'elle était libre de choisir sa sexualité

Quelle impertinence ma fille ! ^_^


Je suis tombée de haut, je m’en remets pas.
Toutes ces années de perdues


Idem.
En fait me poser des questions à ce sujet là en particulier ne m'avait jamais traversé l'esprit (et pourtant ça fuse là-haut 😉).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Alors moi je suis fan ! :oops: Mais je comprends qu'avec des pantalons moulants (on ne voit plus que ça) ça puisse occasionner des gênes, aussi bien du côté du regard des autres (l'effet "cameltoe", le moulage de la vulve à travers des vêtements souples, genre legging) qu'au niveau de l'irritation provoquée par la repousse des poils, soulignée par l'auteure.

On peut voir aussi sur des photos ou vidéos des femmes qui utilisent des pompes à dépression pour faire enfler le mont et les grandes lèvres.
citronglace a écrit:
non parce que moi, naïvement, je pensais qu'une femme vivait pour elle et qu'elle était libre de choisir sa sexualité

Quelle impertinence ma fille ! ^_^


Des pompes à dépression? Comme pour gonfler une roue de vélo ou des bouées? Ou alors tire-lait?
Ça doit faire un mal de chien... 😨
Certaines ont vraiment de drôles d'idées.
B I U