MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aventures aventures...

69 ans oise 206
bonjour
mes enfants(33 et 21 ans !!!!) envisagent de partir 15 jours au Quebec l'an prochain , aussi j ai qq questions ..
quelle est la meilleure periode pour y aller?  
, ils souhaitent voir le quebec ennneigé.
quelles sont les activités ?
quel est le meilleur hebergement?
quels sont les moyens de paiement acceptés?
ils comptent circuler en voiture, quelle societe offre le meilleur rapport qualité prix?
j ai encore plein d autres questions bien sur :D :D :D
merci pour vos reponses a venir :D
sasha
42 ans 4
quelle est la meilleure periode pour y aller? , ils souhaitent voir le quebec ennneigé.
Janvier-fevrier est la meilleur periode pour voir la neige et il y a plein de festivité dans les grande ville a cet epoque (le Carnavanl de Quebec(ville), le fete des neiges de Montreal, Le bal de neige dans la region de Hull-Ottawa.

quelles sont les activités ?
Et plein d'activitées sportives sont a faire (ski, raquette, ski de fond, traineau a chien, hotel de glace, peche sur glace, etc) Il y a aussi du camping d'hiver a Oka avec des instalations securitaire et confortables, de la descente sur pneumatique, Le festival Montreal en Lumiere qui est une place ou les gens se rassemble la nuit au vieux port de Montreal pour danser et c'est pour toute la famille.


quel est le meilleur hebergement?
Evidement si on parle budget le moins cher reste encore les auberges de jeunesse, sinon plein de petits hotel offres des services abordables, il y a aussi les famille d'acceuil ou les echanges.

quels sont les moyens de paiement acceptés?
Argent, credit(visa, MasterCard, AmericanExpress), la carte banquaire ou debit, les cheques de voyages dans les places plus tourisitque et plusieurs banque font le transfert de devises.
ils comptent circuler en voiture, quelle societe offre le meilleur rapport qualité prix?
Pour ca il faut magasiner je peux te dire les noms de compagnies les plus connues

Enterprises, Trifty, discount,budget, Kiroule. Ils ont tous des sites internet.

Si tu as d'autres questions il me feras plaisirs d'y repondre!
69 ans oise 206
bonjour HOCHI
merci beaucoup pour les renseignements !!!!!
si j ai d autres questions je n hesiterais pas
bonne journée
:) :)
B I U