MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article sur les rencontres de visu

39 ans Marly 126
Voilà alors je vous explique. Depuis environ 2 ans je fais partie d'une équipe de jeunes qui écrivent dans un journal, on a un espace "à nous".

Je dois faire un  
article sur les rencontres par internet. J'ai mon texte, tout fini tout beau, mais je n'arrive pas à y mettre ni le titre, ni le chapeau...
Plus précisément, mon article parle de ces rencontres qu'on fait sur les chats, les forums, et qui ensuite se font dans la réalité (donc en gros comme pour certaines d'ici le 7 février) Je développe 2 thème, les relations d'amitié qui durent, et les relations d'amitié qui deviennent relations d'amour.

Si vous avez des questions, ya qu'à demander ;)

Merci de votre aide
47 ans yvelines 762
bah c'est un peu vaste tous depend comment tu devellopes apres ton article ...quels sont tes arguments ou tes points clefs ? mais aussi quelle est la finalité de l'article et le messge que tu veux faire passer ?
47 ans IDF (94) 1547
alors là je ne peux pas t'aider
les titres ca a tjs ete un cauchemard pour moi aussi
49 ans Wizernes 2630
Euhhhh......
"Du virtuel à la réalité"

"on alors...."renconter du XXIeme siècle"

ouais..Moi non plus c'est po mon fort les titres....ca ce voit hein.. :oops:
39 ans Marly 126
Bonjour! ^^

Alors en fait mon article développe les avantages et incovénients, si j'peux dire comme ça (enfin, les bons et mauvais côtés) de passer du virtuel au réel. Càd, j'ai 4 personnes qui m'ont conté leurs aventures et en fait j'dois un peu rassembler leurs propos pour une description de ce que c'est, les sentiments qu'on ressens à ces moments, les satisfactions et déceptions, etc.

Perso j'avais pensé à un truc style "Quand le virtuel devient réalité"
42 ans Nord-Est de la France 3285
l'amour au bouts des doigts... je sais pas trop pourtant je devrais etre bien placer pour le savoir , lol mais "qd le virtuelle devient realité" c le mieux je crois! :lol:
39 ans Marly 126
Je verrai encore avec le GRAND patron ^^
En tt cas merci de vos réponses ^^
54 ans Paris 460
Kirjiah a écrit:

ni le chapeau...


Le chapô.
Le chapeau c'est sur la tête, c'est le chapô qui est en début d'article, après le titre.


Sebansky./
39 ans Marly 126
vi, d'accord, le chapô ;)
Mais ça m'avance pas! looooool

Merci qd même pour ta ptite touche culturelle ;) looool