MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cette pub? Fruitella Light

40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Avez-vous vu une pub pour les bonbons Fruitella "light" avec des nanas qui passent dans un espace de 10 cm de large :shocked!:

Personne ne peut passer dans  
aussi peu de place... A quoi pensent-ils? :evil:

Et vous, qu'en pensez-vous?
48 ans 1090
Segolene a écrit:
A quoi pensent-ils? :evil:


Aux bénéfices bien "gros" grâce à une formule "light"...
37 ans Thiais 636
Segolene a écrit:
Avez-vous vu une pub pour les bonbons Fruitella "light" avec des nanas qui passent dans un espace de 10 cm de large :shocked!:


Cette pub est totalement hallucinante

:? En plus je sais pas si c'est fait exprès mais il me semble que l'image est légèrement allongée,non?? :roll:
L
37 ans 1357
C'est une pub pour quoi?
Ca me dit quelque chose... (CROUIC CROUIC CROUIC c'est le bruit de mon cerveau qui réfléchit...il a du mal le pauvre)
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Citation:
C'est une pub pour quoi?


:arrow: C'est pour le bonbon rond,rose et blanc,qui forme une sorte de pitit soleil
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Segolene a écrit:
Avez-vous vu une pub pour les bonbons Fruitella "light" avec des nanas qui passent dans un espace de 10 cm de large :shocked!:

Personne ne peut passer dans aussi peu de place... A quoi pensent-ils? :evil:

Et vous, qu'en pensez-vous?


:arrow: Réponse

lalaby a écrit:
C'est une pub pour quoi?
Ca me dit quelque chose... (CROUIC CROUIC CROUIC c'est le bruit de mon cerveau qui réfléchit...il a du mal le pauvre)


:arrow: Question

Sans doute la fatigue... 8) ;)
M
51 ans 1134
Segolene a écrit:
Avez-vous vu une pub pour les bonbons Fruitella "light" avec des nanas qui passent dans un espace de 10 cm de large :shocked!:

Personne ne peut passer dans aussi peu de place... A quoi pensent-ils? :evil:

Et vous, qu'en pensez-vous?


Ils pensent toujours à passer le même message : empiffre toi de sucreries LIGHT et tu ne grossira pas ! bref on nous prend pour des c.....comme d'habitude et toujours la même image de la fille mince pour faire cette pub comme si nous, nous n'y avions pas droit ! tu comprends nous çà nous ferait grossir alors qu'eux non ! pfff :roll:
"Et elle, elle passe?"
"Bien sûr qu'elle passe!"

Pff, quelle débilité... n'empêche à la fin ils montre à côté des bonbons fraises des bonbons genre café ou chocolat "light", quelqu'un les a goûtés?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Si ils pensent vendre en faisant des trucs comme ça... :roll: en tout cas, 10 cm, je les passe ni en largeur ni de profil... du coup, j'achèterais pas leurs bonbons... NA!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ce qui m'a choqué le plus dans cette pub ridicule, c'est que l'espace où elle doit passer c'est entre deux monsieur bedonnants dans un ascenseur... encore de l'anti-gros dans l'air (ben oui, parce que ces deux messieurs, eux, mangent forcément que du mega sucré en grande quantité...)
43 ans Lyon 1372
noir_c_noir a écrit:
"Et elle, elle passe?"
"Bien sûr qu'elle passe!"

Pff, quelle débilité... n'empêche à la fin ils montre à côté des bonbons fraises des bonbons genre café ou chocolat "light", quelqu'un les a goûtés?


Pas goûté, non. :?
Contrairement à ce que la pub en dit, ça a l'air écoeurant et sucré berk!
L
42 ans 3913
Katcal a écrit:
Ben ce qui m'a choqué le plus dans cette pub ridicule, c'est que l'espace où elle doit passer c'est entre deux monsieur bedonnants dans un ascenseur... encore de l'anti-gros dans l'air (ben oui, parce que ces deux messieurs, eux, mangent forcément que du mega sucré en grande quantité...)


Celle là c'est pour les arlequin light.... mais cette pub est affligeante aussi :x

Quant à Fruitella light, je ne me pronocnerai pas c'est tellement ridicule

Par contre je sias pas si vous avez vu mais ya des nouveaux Dragibus qui viennent de sortir, ces Dragibus Soft et ils sont gros et ils sont supers bons (koi je devrait pas inciter comme ca .... ;) :lol: )
44 ans haute vienne 52
je pense surtout qu'ils nous prennent bien pour des c*****
a nous faire croire qu'une femme peut passer avec pas plus de 10cm..oublierais t ils les femmes rondes???????
P
44 ans 860
noir_c_noir a écrit:
Pff, quelle débilité... n'empêche à la fin ils montre à côté des bonbons fraises des bonbons genre café ou chocolat "light", quelqu'un les a goûtés?


Avant cette oub, j'avais gouté les bonbons au café et ils sont pas mal : très sucrés, mais un bon gout de café

Loveadict a écrit:
Par contre je sias pas si vous avez vu mais ya des nouveaux Dragibus qui viennent de sortir, ces Dragibus Soft et ils sont gros et ils sont supers bons

c'est vrai qu'ils sont très bons

Mais sinon j'aime pas du tout les bonbons :D
48 ans 1090
Dans cette pub, les ventres de ces messieurs ne se touchent-ils pas? J'ai pas diséqué la pub, mais si c'est cas, elle fait comment pour passer? Ah oui, elle vole puisqu'elle est mince...
B I U