MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chambre deuxieme main.

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour les filles, je viens aupres de vous pour vous demander si une de vous connais des sites où je peut trouver une chambre de bébé d'ocassion. Je suis déjà  
allez sur ebay et d'autres sites mais je trouve toujours très loin de chez moi je habite à Dilbeek en belgique! Je suis desesperé :cry: !! J'ai voulais déjà organiser sa petite chambre mais là j'ai rien de tout comme affaires, si vous connaisse de mamans que donne des choses ici en Belgique à Bruxelles ou aux environs je serait très contente. Pour la chambre je peut avoir au moins 300 euros autour de ma famille, mais plus que 400 je ne saurai pas payer. Merci de me lire et bonne grossesse à toutes !! :kiss:
47 ans Lille 7000
est-ce que tu as un ikea près de chez toi?
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Oui, à Anderlecht. Mais je cherche surtout les 3 elements de une chambre de bébé, la commode, le berceau et une garde robe. Bisous !!
45 ans lyon 1868
il faut essayer de trouver un depot vente pres de chez toi. pas specialement dans la puericulture (ici dans ces depots la il n'y a generalement que du petit materiel) mais les gros depots vente comme ici le troc de l'ile, sinon attendre les soldes pour pouvoir avoir quelque chose qui rentre dans tes frais.
47 ans Lille 7000
alors, chez ikea:
- lit: 69.90€
-matelas: VYSSA SLÖA, 8 cm d'épaisseur à 24,95€ ou VYSSA SLÖA, 10 cm d'épaisseur à 39,95€, vu le poids du bb, le premier est amplement suffisant...
- commode à langer à 119.90€
- armoire à 99.90€

le tout en blanc pr un total d'environ 315€ si tu prends le matelas le moins cher et 330€ si tu prends le plus cher...
:?
42 ans 3372
Sinon tu peux regarder sur le boncoin.fr et voir avec quelqu'un qui n'est pas trop loin de la frontière belge?
B I U