MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cette pub? Fruitella Light

46 ans TOURS 209
moi, la pub me dit rien mais j'achète régulièrement une copie de ses bonbons fabrication espagnole chez GIGA STORE (au nieavu des caisses). C'est deux fois moins chers. Bien sûr,  
ils ventent ça comme étant sans sucre, mais n'oubliez pas que c'est gras !!! Moi, j'adore frais et cassis. Par contre, je déteste café, mais je ne suis pas le bon exemple car j'aime peu de choses au café .......
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Iynx a écrit:
Dans cette pub, les ventres de ces messieurs ne se touchent-ils pas? J'ai pas diséqué la pub, mais si c'est cas, elle fait comment pour passer? Ah oui, elle vole puisqu'elle est mince...


ils ne se touchent pas, mais il ne doit pas y avoir plus de 10cm pour passer... je parie que même Ally McB n'y passe pas :D
41 ans 22/29 2570
c comme la pub contrex ou taillfine, je sais plus, où la meuf joue à cache cache avec son mec et qu'elle se cache toute entière derrière un porte manteau :shock:
Alors ça, c vraiment de la débilité dans toute sa splendeur!
Oh ya aussi la pub d'un yahourt de régime (taillefine encore je crois!) ou une "maigre" et une "grosse" sont assis sur un banc. La "maigre" mange un yahourt taillefine et la "grosse" la regarde avec envie de gourmandise. Et quand la "maigre" se lève, ça fait basculer le banc et la "grosse" tombe par terre. Qu'est ce que c fin alors, on est mort de rire, hahahaha :lol: :x :evil:
52 ans BELGIQUE 432
Y a aussi celle pour ice tea ligth ou la gonzesse verse plein de sucre ds la canette de sa rivale avec un petit sourire narquois... comme pour dire "tiens, tu s'ras grosse et ce sera bien fait!!"!! :twisted:
Par contre je trouve celle pour l'alpro soja (ligth tjs, ben oui été oblige :P ) avec Ben Affleck très mimi!
52 ans BELGIQUE 432
Katja a écrit:
Y a aussi celle pour ice tea ligth ou la gonzesse verse plein de sucre ds la canette de sa rivale avec un petit sourire narquois... comme pour dire "tiens, tu s'ras grosse et ce sera bien fait!!"!! :twisted:
Par contre je trouve celle pour l'alpro soja (ligth tjs, ben oui été oblige :P ) avec Ben Affleck très mimi!


:D la pub, pas Ben!
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est des pubs spécials Belgique, parce qu'en France, j'ai jamais vu ça... :roll:
52 ans BELGIQUE 432
Ah oui peut être... C'est rien vous les verrai un jour chez Arthur!! ;)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Euh... ben ça m'étonnerait, je regarde rarement son émission :lol:
P
52 ans mulhouse 11
je trouve que c'est une façon de se moquer des femmes fines.
comme si c'etait possible.
faut bien faire quelque chose pour que les perssonnes mangent des bonbons.
43 ans Luxembourg 45
:shock: J'ai les chaines belges que je regarde régulièrement et je suis pas encore tombée sur ben moi !!!
Faudra qu'je sois plus attentive pendant les pubs et pas scotchée à mon point de croix :roll:
B I U