MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes?

M
46 ans 21 (dijon) 5
Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é  
enfin etre aimer ????

merci de votre aide
T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour, a quoi ca sert de poser une question si tu donnes la réponse
Thierry
50 ans 76 1706
réponse :oui.je trouve ça charmant les rondeurs... :D
41 ans QUÉBEC!! 1622
salut mimi (je sais que je ne suis pas un homme mais bon)

D'abord bienvenue sur le site!!! :D
Parcours le et tu verras qu'il y a des hommes qui aiment les femmes ''fortent'' comme tu la dit !!! :)

Et puis, en frequentent ce site regulierement, tu verras que le fait de le vister , de lire , de rire avec les gens, tu te sentiras deja mieux, c'est une vraie therapie ici!!!

Encore une fois bienvenue!!!!!!!! et bonne lecture
39 ans 108
LOOOL Je ne suis pas un homme mais bon..... Pk certains hommes aime les rondes ??? tout simplement pask c comme ça, c physique c leur gôuts et tu n'y peux rien... est ce pervers ? non je crois pas
Il y en a qui aime les minces, les maigres, les petites, les grandes, les rousses, les brunes, les blondes, les asiatique, les blacks, les européennes, les latine etc....la liste est encore longue.... Tu sais c pas pask tu ne t'acceptes pas qu'un homme ne t'acceptera et ne tombera jamais amoureux de toi, ce sont des préjugés qui pour toi deviennent une vérité ( et je parle en connaissance de cause)...ne te prends pas la tête sur ce genre de questions LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS!!!!! certes pour beaucoup c un fantasme mais c un fantasme comme un autre. Ma meilleure amie est ronde et asiatique ça fait double fantasme !!!! lol c comme ça des cons y'en a partout
Gros bisous
Isa
M
51 ans 1134
Lucky Myke on t'appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne nous ton avis, çà va lui remonter le moral à la jeune fille :D
48 ans Lille 406
La tu détruit tous les mecs, sans exeption aucune , c pas simpa et permet moi de dire que c con de juger une catégorie de personne ds sa globalité !

c'est en disant des choses comme tu vient de dire que on arrive aux extrémes !

vraiment c' est pas bien !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mince alors, les hommes n'aiment les rondes que pour tirer leur coup ???

Chéri, viens ici que j'te parle un peu, là !!! 7 ans qu'on est ensemble, 2 ans de mariage, des bisous et des je t'aime tous les jours et tout ça rien que pour tirer ton coup... Franchement, t'as un sacré talent d'acteur !

Vite, faut que j'préviennes toutes les coupines casées et heureuses de VLR qu'elles se font avoir depuis des années !!!

.... 8) :arrow:
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
alors là, tu m'en bouches un coin il faut que je parle à mon chéri ce soir...en plus je me suis mariée il ya 1 mois et demi... :D
Non honnetement, biensur qu'il y a un homme sur terre pour t'aimer et tu tomberas dessus bientot...biz et accroche toi!!
60 ans 91 25732
Quoi ? 15 ans d'imposture ? Zom viens par ici j'ai un truc à te dire ! :twisted: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, tiens, Patty, toi aussi !!! Je sens qu'il va y avoir un tas d'hommes battus ce soir :D (les povres !!)
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
oui je crois bien... :2gunfire:
1125

en tant que zomme, ma réponse en ce qui concerne l'amour pour une femme ronde est OUI.... mais il y a aussi dans l'amour l'attrais pour une personne dans son ensemble et pas seulement pour son physique...

chti...dingo de sa coquinette ;)
105
et garçon va voir un tableau de renoir et tu trouvera la réponse et arrete de nous polluer la tête on les aime pas parce que c'est fes femmes rondes on les aimes parce que c'est des femmes voilà bon c'est pas tout ça moi j'ai du boulot
52 ans Nice 591
Bon j'uis pas vraiment un homme, quoi que... si en fait :p
Pourquoi j'uis ici ? En fait j'ai vu de la lumière j'uis rentré ^^ Et pis pas de discrimination !! Vive les ronds !!
J'uis doué pour parler sans rien dire, c'est affligeant :/
Bref, reponds d'un gars : Oui on doit pouvoir aimer quelqu"un pour autre chose que pour son physique
B I U

Discussions liées