MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carte bleue Muette !

A
40 ans 3124
Bonjour,

Depuis deux jours, ma CB ne passe nulle part, elle est dite "Muette" de partout.

J'ai beau la nettoyer, rien à faire.

C'est un peu embêtant dans la mesure où ma banque  
est domiciliée à Marseille et que je n'ai pas fais de transfert car il est prévu que je reparte bientôt sur Marseille.

Je sais qu'il faut se déplacer à l'agence si je redemande une nouvelle carte bleue, peuvent t-il dans ce cas l'envoyer à l'agence pres de chez moi? Comment se passe un décaissement dans le cas où j'ai besoin de retirer de l'argent?

Merci !

Je vous demande ça, car ma banque n'est pas ouverte le lundi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour régler ça à distance, ou à l'agence près de chez toi.
En ce qui concerne les retraits, je ne peux pas te dire, d'autant que c'est différent dans chaque banque.
Mais bon, de manière générale, tu peux retirer au guichet, sauf que tu es limitée.
A
40 ans 3124
Justement provence, je dois sans doute passer par ma banque de Marseille pour pouvoir retirer au guichet :?

C'est chiant ces cartes qui bug.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut retirer de l'argent au guichet de n'importe quelle succursale d'une banque, quand on est loin de la banque où l'on a son compte. Simplement en général on peut moins retirer.

Donc bien sûr, le mieux c'est d'aller voir demain ;)
Ils n'ont pas un site internet où tu pourrais trouver les renseignements ?
A
40 ans 3124
Je suis allée sur le site de la SG, mais je n'ai rien trouvé.

Apres, si je ne peux pas beaucoup retirer du temps qu'ils me refassent ma CB, c'est pas tres grave, je veux juste avoir un peu de liquide pour mes choses du quotidien (notamment les clopes rrrrrrr :oops: , je sais, pas bien !)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Iseult a écrit:
Je suis allée sur le site de la SG, mais je n'ai rien trouvé.

Apres, si je ne peux pas beaucoup retirer du temps qu'ils me refassent ma CB, c'est pas tres grave, je veux juste avoir un peu de liquide pour mes choses du quotidien (notamment les clopes rrrrrrr :oops: , je sais, pas bien !)
essaye le 3933 et pose leur la question. ;)
A
40 ans 3124
Oui c'est c'que je vais faire ! merci les filles !
T
45 ans 52
Moi ca m'arrive régulièrement d'avoir ma carte muette.
En général, elle est restée trop longtemps dans la meme poche que le portable, et ensuite bonjour la galère...
Ta banque peut mettre à disposition dans une autre agence ta nouvelle carte bleu ou alors te l'envoyer à domicile.
Par contre pour le retrait dans ma banque, il faut faire une demande préalable et revenir 2h après pour avoir accès à l'argent.
Meme si ta banque est fermée, il doit bien y avoir une plateforme telephonique ?? J'ai trouve ce numéro pour la SG
Service cartes
En cas de carte bloquée, dépassement de plafond, carte non parvenue...
09 69 39 33 39 ou +33 (1) 42 14 20 02 depuis l’étranger(4)
Courage
48 ans 75 301
Je crois que tu as tous dis provence.
En effet, tu peux retirer dans n'importe quelle banque mais il te faut un chequier.
Ou alors tu dois telephoner a ta banque qui prendra contact avec l'agence se situant pres de chez toi...enfin suivant le type de banque bien entendu.
allez bonne chance a toi.
A
40 ans 3124
Merci beaucoup !

J'ai appelé le 3933 hier, ils m'ont fait un décaissement provisoire à aller chercher à la SG de ma ville en attendant que ma CB soit refaite.

Par contre, apparemment le fait qu'on m'envoie ma CB à mon domicile est payant, je ne sais pas si c'est les frais d'envoi ou autre...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour les retraits au guichet, tout dépend de la banque si tu n'as pas de chéquier.

Je m'explique...

Certaines banques (notamment le CA) fonctionnent par régions. Or, les n° de compte ne sont valables que dans une région et pas dans sa voisine.

Quand j'étais étudiante à Niort, mes comptes étaient domiciliés à Poitiers (2 régions CA différentes) et bien le jour où j'ai du aller au guichet, ils m'ont dit que j'étais inconnue.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est peut être la puce qui est démagnétisée !

As tu essayé de retirer de l'argent au guichet, car pour les paiements, c'est la puce qui fonctionne et là, elle doit être out ; mais pour les retraits d'argent au guichet, c'est la bande dessous qui fonctionne ; donc, je te conseille d'essayer en attendant une nouvelle carte.

;)
A
40 ans 3124
charlotopoms a écrit:
C'est peut être la puce qui est démagnétisée !

As tu essayé de retirer de l'argent au guichet, car pour les paiements, c'est la puce qui fonctionne et là, elle doit être out ; mais pour les retraits d'argent au guichet, c'est la bande dessous qui fonctionne ; donc, je te conseille d'essayer en attendant une nouvelle carte.

;)


C'est exactement ça en fait, la puce est démagnétisée ( ben oui, mon portable est resté 5 jours dans le sac à côté de la damoiselle CB).

J'ai essayé de retirer de l'argent au distributeur, out aussi.

J'attend donc une nouvelle CB et en attendant, j'ai eu un décaissement.

Merci beaucoup pour vos réponses !
B I U