MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'astrologie, vous y croyez ?

M
52 ans 1134
:arrow: Croyez vous en l'astrologie ? ce que l'on peut dire à propos de personnes étant de tels ou tels signes ?
:arrow: Croyez vous aux prénoms ? il  
est vendu des bouquins ou des petites fiches dans les magasins sur les prénoms, leur signification et même le style de caractère définissant une personne en fonction de son prénom
L
37 ans 1357
Moi je crois en l'astrologie... si on me dit qe je vais rencontrer un homme ou si je vais gagner trois millions, comme ça au loto...
Sinon ça m'intéresse pas...
Non mais c'est vrai franchement, en astro on ne croit que ce qu'on veut croire...

Et puis bon moi je dis ça mais l'astro ça se résume aux petits encadrés dans le 20 minutes de bordeaux ou à la radio le matin alors... ;)

" Capricorne: en amour, vous continuez votre recherche, ne deséspérez pas les capricornes, celui que vous cherchez est peut-être juste devant votre nez!!"
Ou sinon "tonicité et générosité vous ferons élargir votre cercle d'amitié, mais attention à ne pas vous laisser abusé!!"
C'est généralement des trucs comme ça :roll:

Alors bon, vive la crédibilité ;)
B
41 ans 3449
Pendant très longtemps, j'y ai cru. J'avais besoin de croire que je ne faisais pas les choses par moi-même mais qu'elles arrivaient parce que c'était écrit. Puis en grandissant, j'ai appris qu'on pouvait prendre sa destinée en main, en quelque sorte.

Je lis mon horoscope tous les jours. C'est pas pour autant que j'y crois, mais s'il se passe quelque chose, je me dis "ah..."

En revanche, j'ai un bouquin sur l'astro-psychologie et je dois avouer que c'est plutôt étonnant. Le livre est divisé selon le signe, puis ensuite ça détaille le caractère, blablabla. Y'a beaucoup de choses vraies.

En revanche... la cartomancie, pour moi, ce serait difficile de ne pas y croire. Mais l'astrologie, c'est si aléatoire...
M
34 ans 11
Moi pas du tout
T
36 ans 12
Je n'y crois pas vraiment mais comme beaucoup je matte^^.
B I U