MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison new look en france : est-ce fiable ?

41 ans Normandie 12382
La poste française met le colis New Look , qui est un sac plastique , dans ta boîte au lettre ;)
L
29 ans 2
Même s'il s'agit d'une commande faite sur le site britannique?
M
28 ans 6
:? ite!! Merci [/color]davance!![/size]
M
28 ans 6
New look est fiable en livraison? Mais aussi en paiment? Merci davance !!!!! :?
1
Bonjour mesdames,

Moi aussi, j ai déjà commandé sur New look et malheureusement tout fonctionne tant que votre adresse n est pas trop longue, il se trouve que la mienne comporte un nom de résidence, un n° d appart, un n° de bâtiment, sans compter le nom de la rue et la ville. L imprimeur à avaler la moitié de mon adresse, donc le colis n a pas pu arriver chez moi,pour je ne sais qu'elle raison débile, colissimo a retourné immédiatement le colis auprès de new look, dont la politique est simple, aucun renvoi possible, même s'ils sont responsables du problème. Je dis donc au revoir à plus de 60% de réduction, car il n y a plus de produit disponible, il me donne en échange 25% de réduction sur les articles non soldés.
X
27 ans 2
Moi j'ai passé une commande il y a quelques jours sur New Look.
Le seul problème étant que le colis à été livré, mais dans une ville autre que la mienne, juste à côté, dans une des postes.
Cependant, il y a plusieurs postes dans cette dite ville, et la page de suivi des commandes ne m'indique rien ... assez embêtant :/
34 ans 1324
Pareil, j'ai une longue adresse, mais heureusement, la poste a côté de chez moi fonctionne bien et comme je guette mon colis, je sais quand il est arrivé mais qu'il bloque. J'envoie un mail sur le site de la poste avec le numéro de suivi, mon adresse complète et je demande au pire à ce qu'il soit déposé au bureau de poste à côté. Et voilà :). L'envoi est toujours rapide, c'est génial. Et la majorité des produits sur le site n'est pas dans mon new look. Donc ça se complète bien.
B I U


Discussions liées