MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hunkemöller - nouvelle collection

37 ans Liège - Belgique 1516
J'avoue, depuis plusieurs années j'avais abandonné l'idée d'aller chez Hunkemöller chercher ma lingerie! Bah oui... au dessus du 95C, impossible de trouver quelque chose de joli. Ah oui, on trouvait  
des trucs blancs, peau, noirs, mais pas vraiment avantageux.

Puis, la semaine dernière j'ai reçu le prospectus vantant la nouvelle collection. Et, sur la moitié des modèles était inscrit "Jusqu'au bonnet E, jusqu'au bonnet F" Aaaaaaah! Youhou. Je suis donc allée voir.

Et j'ai essayé plein de SG, avec l'aide d'une vendeuse SUPER gentille et patiente qui m'a super bien conseillée (une première dans ce magasin, où j'avais toujours l'impression d'être jugée!)

J'ai trouvé trois SG ( 105E et 110E). J'avais craqué sur un autre modèle que ceux que j'ai pris, mais il n'y avait plus de "E" (et 95F c'était trop serrant ;) ) En plus il y a une promo actuellement, 2SG achetés, un gratuit. La classe :)

Et... dernière invraissemblance totale, moi qui sortais toujours de ce magasin en rage : j'ai pris les culottes assorties!!! OUI! en 2XL, où mon 52/54 rentre sans AUCUN souci :D Un vrai plaisir quoi :D

Voici le lien vers la nouvelle collection... mais je ne sais pas si ca va s'afficher (chez moi ca "charge" depuis dix minutes :( )

brochure Hunkemoller
B I U