MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour à distance...

43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
euh.. Iseult.. excuse moi mais là je suis pas d'accord avec toi..tu dis :[On ne dit pas que ton histoire n'existe pas,].. mais chui désolée c ske g lu dans  
le post d'Eurydice "Pour moi, perso, votre relation amoureuse n'existe pas puisqu'elle n'est que virtuelle".. là je crois ke c clair kan même non?? lol
après tu me dis "faut pas non plus lire ce qui t'arrange".. euh là je vois pas ski m'arrange dans ske tu dis là! lol mais toutefois je saisi pleinement ske vous me dites toutes les deux! c vrai kon ne se koné pas assez pour être sur à 100 pour 100 d'être compatible dans la vie de tous les jours..je c aussi ke le fait kon se soit pa encor vu en vrai ça pourrait changer la donne.. pa pour moi mais pour lui peut être..
mais bon, dans tout ça en ayant vos avis, je me suis rendu compte ke partir maintenant serait une erreur.. kil me fallait attendre un peu voir koman les choses évolues.. merci bcp à toutes.. g ptête l'air.. euh...impulsive et bornée.. jle suis ptête aussi.. mais g jamais été amoureuse avant.. et c une sensation très agréable alors c vrai ke là g peur ke tout s'arrête..
enfin bon voilà koi!!
42 ans Le Havre 2722
On ne te dit pas que c'est voué à l'échec ni qu'il ne faut pas le rencontrer tout de suite, on n'essaye juste de te faire comprendre que tant que tu ne l'as pas vu, il ne peut pas avoir réellement d'histoire d'amour.

Quant je lis tes écrits, je vois une jeune fille qui s'emballe parce qu'elle est persuadé qu'elle a rencontré l'homme de sa vie mais qu'elle ne l'a jamais vu son "amour de sa vie". Tu idéalise non seulement ton histoire d'amour virtuelle mais aussi ton homme virtuel. Hors, Internet n'est qu'un miroir aux alouettes, un monde virtuel qui n'a rien à voir avec la vie réelle.

D'accord, il y a de belles histoires d'amour suite à des rencontres sur Internet mais elles ont commencées seulement suite à la rencontre en "vrai". Car il n'y a pas que le physique mais aussi sa façon d'être qui fera que tu sera séduite ou non.

Mais je donne que mon avis. Tu en fait ce que tu veux mais protège-toi car la retour à la réalité va peut-être se faire dans la douleur car lui ne sera peut-être pas comme tu l'espérais. :)
43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
ahhh!!! vraiment je tiens à vous remercier les filles.. je c ke je m'exprime un ti pe mal.. mais g bien compris ske vous me dites!je vais tro vite, j'ai tellement envie d'être aimée ke j'evite d'être sensée! lol
Eurydice, tu as fait une très très très bonnne lecture de moi!! j'idéalise mon ami, nos discussions, tout!! je crois aussi ke com c la première fois qu'un homme s'interesse à moi, ben chui tellement contente ke j'oubli de me protéger comme tu dis! lol
en fait, pour se rencontrer, je ne di pa ke je n'irai pa là bas.. je ve seulement dire ke c l'installation là bas ke je repousse.. je commencerai par des vacances, ça sera un bon début!
vraiment merci bcp!!!
B I U


Discussions liées