MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les experts

Une bonne série dans la vague des médecins légistes : les experts tous les mercredi soir. Du moins, pouvait on le croire jusqu'à hier soir. Toujours les mêmes clichés sur  
les femmes "girondes", comme se plaisait à dire un des personnages. Et la fin un tantinet scrabeuse : mort d'un homme sous la pression de "140 kilos féminine". Et l'acusée qui préfère allait à la prison plutôt que d'avouer que c'étaot un simple accident. Enfin, espérons qu'il ne s'agisse là que d'un seul épisode du genre. :roll:
45 ans Bretagne 1692
Mais non, mais non, c'...r le sujet déjà abordé ici ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiens, PPILOU s'est enfin fait avoir par la vilaine boulangère écraseuse en série ? hum hum...
44 ans haute vienne 52
j'adore cette serie :lol: :lol:
Malheureusement depuis quelques temps because je me leve tot (6h) je vois pas la fin des episodes :roll:
J'aime beaucoup la mise en scene
chaque etapes de l'enquete est decrite comme il faut et pas a la vas vite comme certaines sitcom :twisted:
13610
Sinon le sujet est toujours hein ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Meme si il y deja un lien sur les experts je pense que muse des archanges voulait parler specifiquement de l'episode de hier soir.

Bon beaucoup de cliché mais bon si on regardait chaque episode avec une loupe on y trouverai des choses qui plaisent pas à tous.

La replique qu j'ai aimé c'est la dernière de la part d'un des experts a qui son collegue parle justement des hommes qui aiment les rondes.

il lui repond: "tout ce que j'espererai c'est de ne pas etre jugé"
39 ans Rouen 2073
bah quoi ? il etait original cet épisode c'est vrai quoi faut se dire que ca peut arriver, de mourir comprimé par 140KG, si le mec etait mort compressé par une machine d'une pression de 140kg ca vous aurez moins choqué ?

Pas moi, le mec est mort "écrasé" peu importe comment et par la fautre de qui.

Sinon pour la dernière scène c'est ... (merde je me souviens jamais de son nom), bref le petit jeune qui demande a Grissom ce qui l'attirait, et grissom repond " de ne pas être jugé", moi je dis que ca cache beaucoup de chopses ce genre de scène.
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est Greg qui demandait à Grissom, et ce dernier a toujours la bonne réponse et c'est bien cela qu'il faut garder de l'épisode :D

Et j'avoue que cet épisode ne m'a pas choqué plus que ça. Je l'attendais justement pour savoir comment il allait s'y prendre pour traiter le sujet, puisque les séries ou autres films osant s'attaquer au sujet des rondes (je trouve ça plus jolie que obèse, pas que je me voile la face hein), c'est suffisamment rare, et encore plus rarement réussi... :?

Et en ce qui concerne la fin, c'est dur pour quelqu'un d'accepter qu'on est responsable juste par accident de la mort d'un être humain. A chacun sa façon de réagir :roll:
G
50 ans france 11
papesse a écrit:
bah quoi ? il etait original cet épisode c'est vrai quoi faut se dire que ca peut arriver, de mourir comprimé par 140KG, si le mec etait mort compressé par une machine d'une pression de 140kg ca vous aurez moins choqué ?

Pas moi, le mec est mort "écrasé" peu importe comment et par la fautre de qui.

Sinon pour la dernière scène c'est ... (merde je me souviens jamais de son nom), bref le petit jeune qui demande a Grissom ce qui l'attirait, et grissom repond " de ne pas être jugé", moi je dis que ca cache beaucoup de chopses ce genre de scène.


Malgrés tout le bien qu'on pense de cette serie on n'échappe pas a la morale de fin, bonne ou mauvaise. Ah, la culture judéo-chrétienne americaine et d'ailleurs...
Soit dit en passant, c'est l'une des series les plus prenantes actuellement.
47 ans 1551
gadjo a écrit:

Malgrés tout le bien qu'on pense de cette serie on n'échappe pas a la morale de fin, bonne ou mauvaise. Ah, la culture judéo-chrétienne americaine et d'ailleurs...


M'etonnerais que les series arabes se privent de la moralité coranique de la fin et que les series asiatiques se privent de la moralité boudico-chaipasquoi. Le cucul fait juste partie de l'humain...

Comme dirais Yacko, "Tourne tourne roue de la moralité et dis nous de quoi il en retourne".

Sur ce, je vais tenter de conquerire le monde :arrow:
B
40 ans 3449
De toute façon, cette série me fait peur alors... c'est toujours hyper trop gore pour moi !

* Baba petite nature (mais qui regarde quand même.)
G
50 ans france 11
Badine a écrit:
De toute façon, cette série me fait peur alors... c'est toujours hyper trop gore pour moi !

* Baba petite nature (mais qui regarde quand même.)


Quest ce qui te fais le plus peur badine ? Les rapports humains ou les opérations chirurgicales ?
Je trouve, pour ma part, que la nouvelle saison manque d'humour et son aspect cynique ressort davantage. Dommage non ?

Sinon la série à Marseille (je sais plus son nom), quel suspense !! :shock:
A regarder avec prudence quand même...;)
B
40 ans 3449
Gadjo... la dernière fois (y'a quand même un bon paquet de semaines), ils ont diffusés un épisode où il était question d'une femme qui en fait était un homme et de sa docteresse qui opérait dans un box de hangar et qui était un homme aussi... je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais quand on rentre dans le box avec les enquêteurs, la scène m'a fichu un bad frisson incroyable (oui, je sais, c'est que de la télé, mais comme quand je la regarde, je me mets totalement dans l'histoire...)

En dehors de ça, c'est vraiment super bien fait, mais bon, les corps qui pourrissent dans les poubelles, les gens avec des trucs plantés partout sur le corps, des rats qui sortent de la bouche des gens (moi qui souffre de musophobie) j'avoue que ça fait un peu trop pour moi.

Même si je regarde de temps en temps, c'est que d'un oeil (caché derrière ma main ouverte)
G
50 ans france 11
Badine a écrit:
Gadjo... la dernière fois (y'a quand même un bon paquet de semaines), ils ont diffusés un épisode où il était question d'une femme qui en fait était un homme et de sa docteresse qui opérait dans un box de hangar et qui était un homme aussi... je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais quand on rentre dans le box avec les enquêteurs, la scène m'a fichu un bad frisson incroyable (oui, je sais, c'est que de la télé, mais comme quand je la regarde, je me mets totalement dans l'histoire...)

En dehors de ça, c'est vraiment super bien fait, mais bon, les corps qui pourrissent dans les poubelles, les gens avec des trucs plantés partout sur le corps, des rats qui sortent de la bouche des gens (moi qui souffre de musophobie) j'avoue que ça fait un peu trop pour moi.

Même si je regarde de temps en temps, c'est que d'un oeil (caché derrière ma main ouverte)


;) Enfin, pour moi c la serie la plus aboutie : les persos sont trés bien composé, les intrigues bien ecrites et pensées...Que du bonheur !!
Et à part les experts que regardes tu dans le genre ?
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Badine a écrit:
Gadjo... la dernière fois (y'a quand même un bon paquet de semaines), ils ont diffusés un épisode où il était question d'une femme qui en fait était un homme et de sa docteresse qui opérait dans un box de hangar et qui était un homme aussi... je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais quand on rentre dans le box avec les enquêteurs, la scène m'a fichu un bad frisson incroyable (oui, je sais, c'est que de la télé, mais comme quand je la regarde, je me mets totalement dans l'histoire...)


Oui, je l'ai vu celui-là, et ça doit être le plus gore qu'ils aient fait :vamp:

En même temps, ils marquaient le coup, c'était le 100ème épisode de la série 8)
B I U