MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pendant ce temps vous écoutez quoi?

45 ans brest 3644
Voilà, j'ai investi dans un mp3, pour mes heures de sport..
Je voulais savoir ce que vous écoutiez...pour vous motiver?
R
39 ans 15384
Ca dépend,mais en général j'adore la musique techno / house / electro,enfin tout ce qui bouge bien pour le sport.
45 ans brest 3644
ben justement j'aime
pas trop...
R
39 ans 15384
Tu aime plutot quoi comme genre de musique ? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Les albums qui tournent en ce moment à la maison sont :
:arrow: Funhouse de Pink,
:arrow: One of the boys de Katy Perry,
:arrow: et un qui n'est pas du tout connu en France : nicht's passiert de Silbermond.
47 ans 8549
:arrow: robbie williams - Bodies
:arrow: black eyes peas - I gotta feeling
:arrow: Agnes - release me
:arrow: Mozart - l'assasymphonie
35 ans Partout et nulle part 409
Là j'écoute Morgenstern de Rammstein et quelques chansons de E Nomine...

Si tu aimes le métal allemand, ces chansons sont pour toi :lol:
44 ans Nord 717
alors moi pour le vélo, c'est Caravan Palace.
Aux machines de muscu, 2000ans d'histoire,
et pour les étirements et la relaxation, l'album Divinere de Ludovico Einaudi, car il y a un titre de 11min pile la bonne durée!
42 ans Seine et marne 233
shaun-das-schaf a écrit:
Là j'écoute Morgenstern de Rammstein et quelques chansons de E Nomine...

Si tu aimes le métal allemand, ces chansons sont pour toi :lol:



c'est sur qu'avec rammstein sur les oreilles tu fais pas du 2 à l'heure (sur le vélo par exemple) :P :P

moi c'est idem quand j'ecoute la musique pendant le sport faut que ca bouge ca me motive!! donc ca varie (greenday à beyoncé en passant par un peu de techno très éclectique tous ca!!!) :D :D
:lol:
A
40 ans 3124
Des trucs qui "booste", pas trop dans mon registre mais le circus de Britney spears( même pas honte !), apres plus dans mon registre SOAD, Metallica, nirvana, bjork, Sia, portishead,archive, radiohead, Lady gaga,un peu de regeaton aussi, de ragga, de dancehall j'suis assez éclectique en fait.

J'adore la musique classique mais j'évite de me taper du beethov' pendant mes séances.
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
J'ai déjà essayé d'écouter des trucs plutôt lents en courant (comme 22 Pistepirkko, mais je crains que ce ne soit pas très connu), et en fait, ça passe plutôt bien : je fais des foulées plus longues, je cale mieux mon souffle et du coup, je me fatigue moins vite que quand j'écoute des trucs plus rock.

Et puis sinon, vu que mes deux sports du moment c'est aquagym et natation, ben... j'écoute rien ! :)
40 ans 92 103
Ca dépend beaucoup, c'est par période pour ma part..

En ce moment, quand je cours, j'écoute Pete Yorn & Scarlett Johansson, ou Prodigy..

Et quand je fais mes étirements aprés la course ou un sport plus calme, j'écoute Debout sur Le Zinc/ Les Ogres de Barback...

Sinon, pour les matchs de basket, en ce moment, on les fait toujours en écoutant du Notorious BIG ou Public Ennemy

Voila .. :lol:
45 ans brest 3644
CandyMassacre a écrit:
Tu aime plutot quoi comme genre de musique ? ;)


ben je serais plutôt Nina Simone, Louis Amstrong...


Mais j'ai pas pensé a Caravan Palace, j'adore ;)

En ce moment c'est Hung Up de Madonna et Paris sous les bombes de NTM
O
103 ans 10517
j'ai pas encore remis la main sur mon iPod qui se planque dans un carton de déménagement avec mon cardio :lol: mais va falloir, VITE, parce que dans ma salle y'a des TV avec MCM partout et franchement pour moi c'est le comble de l'horreur ce qui passe :lol: :lol: :lol:
je pensais pas être si vieille que ça mais décidément, ces musiques de djeun's daubesques commerciales sur fond de clips de top models à poil avec des seins siliconés, très peu pour moi :evil:

quand je pense que mon môme de 10 ans écoute ça dans sa chambre, heureusement qu'on a pas la TV ... le clip the wolf de... j'ai oublié son nom, c franchement plus que suggestif ! black eyed peas au secours :lol:

mémé réac alias Grande ourse :lol:


pour recentrer le débat en course à pied j'avais remarqué que si je mettaisdes trucs trop speed j'allongeais l'allure bien au-dela de mes objectifs... ça influence, ça c'est sûr, en ce qui me concerne en tout cas.
R
39 ans 15384
Hung Up de Madonna ca bouge super bien pour le sport ! :)
Et pour le soir,a se reposer,Louis Amstrong j'aime beaucoup aussi ;)
B I U