MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis estomaquée par mon fils!!!

48 ans 17521
Zut, ratage de quote... :? (Enfin, quoi qu'il en soit, je ne t'accable absolument pas dans ma réponse, je ne voudrais pas que tu te méprennes sur le sens  
de mes paroles... simplement, je sais que moi-même je dissimulais plus facilement les choses à ma famille quand je vivais loin, et leurs paroles n'avaient que peu de poids dans la mesure où elle n'était pas dans ma vie quotidienne, je me sentais donc en droit de vivre comme je l'entendais, sans me soucier de ce qu'ils en pensaient)...

karen a écrit:
Dis-moi, Amielune... que pense ta soeur de tout ça ? Qu'en dit-elle, et quel dialogue a t-elle avec lui à ce sujet ? Si elle va dans ton sens, il y a peut-être une chance de pouvoir le raisonner (encore que), mais dans le cas contraire, j'ai bien peur que l'éloignement géographique ne te permette pas de mettre un véto aux aspirations de ton fils... :?

amielune a écrit:
Ma soeur a effectivement le même point de vu que moi sur cette affaire...
Elle a le même dialogue que moi, et il a la même réaction avec elle qu'avec moi, il ne veut pas en entendre parlé...Le problème aussi c'est que mon fils pour faire plaisir va abondé dans le sens de on interlocuteur alors qu'en réalité il n'en a rien à foutre...En ce qui concerne l'éloignement géographique...cela n'a jamais rien changé en ce qui concerne mon implication dans la vie de Jonath...Véto!!!Je ne vois pas ce que cela pourrait changer si j'avais ce même discours en face à face...Car de toute les façons, que ce soit moi, ou le père de mon fils, ou encore sa tante, nous ne serons jamais avec eux lors de leurs relations sexuelles...Donc ils peuvent bien nous dire ce qu'ils veulent...Mais franchement je vais tout de même appeller la mère de la jeune fille...Elle doit savoir ce risque qu'ils prennent tout les deux! Bref soupirrrrrrrrrrrrr :roll:


Attention, je n'ai absolument pas sous-entendu que tu ne t'impliquais pas dans la vie de ton fils parce que tu étais loin... simplement, il est parfois plus facile de tenir compte de ce que disent les personnes de l'entourage quand l'entourage est là au quotidien... je pense qu'on a plus d'ascendant sur quelqu'un quand on a une proximité physique avec la personne... enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais avant de le vivre je pensais comme toi, et jeme suis vite rendu compte, que je connais encore plus mon fils depuis que nous vivons loin l'un de l'autre, il a une tendance à plus s'ouvrir sur les vraies choses depuis que je suis loin, simplement car il a moins peur de ma réaction à distance...Donc je ne crois pas que cela s'applique en ce qui me , nous concerne!

La ou je suis d'accord...et bien c'est qu'en étant loin et avec un décalage horaire de 6 heures...C'est plus difficile de trouver des moments propices pour les deux, afin d'avoir de bonnes discussions constructives... :(
B I U