MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Normalement j'ai bien fait les tests d'ovulation car j'avais 5 tests de grossesse en "cadeau" et ils étaient bleus eux, ceux d'ovulation sont verts. Après je n'avais pas regardé les  
avis sur ce site, j'ai peut-être buggé ....

Je n'ai pas eu d'écho pour le moment. La gygy m'avait dit qu'on faisait un bilan hormonal et que si il y avait quelque chose on ferait une écho. Ceci dit je ne sais pas ce qu'ils verraient à l'écho puisque je ne sais pas quand j'ovule ... ou même si j'ovule mais bon, je compte sur ma gygy pour ça ....

Tout ce que je me dis c'est qu'il n'y a plus que quelques jours à patienter et que bientôt mon réveil ne sonnera plus à 6h30 du mat' le week end.

Bon, j'ai la tête qui tourne ... Ca fait déjà 2 jours que ça tournote et je n'aime pas trop ça :evil: Entre le froid dehors et mon allergie tsss .... Enfin bon j'ai rendez-vous à 17h avec un allergologue. J'espère qu'il trouvera ce que c'est et que ça s'arrêtera vite. Depuis le temps que ça dure ....

Je vous tiendrai au courant de la suite mais à part attendre mes rrr pour la prise de sang il ne devrait pas y avoir beaucoup de nouvelles.

Bisous les filles !!!!! Je ne vous remercierai jamais assez de me répondre. Comme ça je peux laisser zhom tranquille avec tout ça.
P
40 ans Nice 21965
j'avais passé une echo pelvienne avant de se lancer dans les essais, c'etait à j+7 et on voyait des follicules donc je pense que peu importe le jour du cycle, tu devrais voir quelque chose à l'echo mais je peux me tromper

perso je me prends pas la tete dans les essais, on vient de commencer les trucs de temperature et tout, on verra ca si on n'y arrive pas
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
La température c'est pas mal mais comme ce mois j'ai dû prendre duphaston je me dis que mon ovulation a peut-être été "arrêtée" à cause de ça. De toute manière ça y est, plus qu'un comprimé ce soir !!!!!!

J'ai toujours des vertiges. Hier soir allongée dans le lit j'ai appelé zhom parce que ça a tourné d'un coup .... J'aurais été debout je pense que je tombais. Trop bizarre ça encore ....

Mais je m'en fiche ! 1 comprimé ce soir et ter-min-né !!!! :D :D D'ici quelques jours j'aurai mes rrr et je pourrai faire ma pds. Après ça do-do tous les week end sans réveil :twisted: :twisted: sauf si gygy me dit autre chose mais bon ....

Après une écho je serais plutôt partante, histoire de voir ce qu'il se trame là dedans :roll: mais c'est gygy qui me dira ... A la limite je pourrai lui en toucher un mot dans le courrier que je lui donnerai avec les résultats sanguins et on verra.

Et puis ça va un peu mieux parce qu'hier soir j'ai reçu le 1er prospectus .... de Noël !!!! Je vais commencer à m'occuper de ça et j'a-do-re !!!! :D :D

Après le top ce serait une annonce de bébé à la fin de l'année mais je vais me contenter des paquets pour le moment.

GROS bisous les filles !! Et merci Athy ;) J'espère que tu auras très vite un beau +++
P
40 ans Nice 21965
je me suis tapée des vertiges aussi y'a pas longtemps, ca veux peut etre dire quelque chose

pour le + on y travaille :lol: (d'ailleurs je sens une difference pas possible depuis que j'ai arreté la pilule monsieur est bien content :lol: )

bon + à toi aussi ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ouais bah nuit juste atroce :( J'ai eu des douleurs super violentes dans le bas du ventre .... de 1h10 à 2h du mat' que du bonheur !!!!!

En fait je me suis réveillée vers 1h et j'ai senti que j'avais un peu mal mais bon, je me suis dite que je devais avoir envie de faire pipi. Je vais aux toilettes, je fais pipi et là non ça ne passe pas ... c'est pire même :shock: J'attends un peu mais rien à faire et puis je sentais que ça commençait à tourner. Je suis retournée dans la chambre tout de suite parce je savais que si me sentais mal aux toilettes zhom n'aurait rien entendu, il dort trop bien ....

Arrivée dans la chambre je me suis assise sur le lit et j'ai réveillé zhom vite fait. Et là l'horreur pendant une bonne demie heure :cry: :cry: Ca tirait comme pas possible. Même pour mes règles je n'ai jamais eu mal comme ça ....

J'en suis venue à rappeler à zhom quoi dire quand il appellerait les pompiers .... En gros à quoi je suis allergique, ne pas oublier de prévenir ma maman, que les cachets que j'avais pris c'était duphaston et de l'acide folique, ..... Non mais je me voyais vraiment partir :(

J'ai même ajouté "je ne veux plus d'enfant, si les douleurs sont pires je ne supporterai jamais" :lol: :lol: C'est bien la seule chose qui me faire sourire aujourd'hui ....

Finalement vers 2h ça s'est à peu près calmé, et j'étais tellement fatiguée que j'ai réussi à me rallonger .... avec toujours pas loin un petit sac parce que j'avais une envie de rendre pas possible.

Ce matin ça va mieux mais ça tire encore je le sens. C'est vraiment au milieu en bas et peut-être un peu à droite.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à des personnes qui ont pris duphaston ?? J'ai eu la peur de ma vie .... et je flippe encore un peu. Pliée en 2 à pleurer et à limite vouloir appeler les pompiers merci bien :evil: :evil:

De toute manière je vais appeler ma gygy ce matin pour lui demander ce que je dois faire mais je me dis qu'à part attendre ....

Du coup là je suis au boulot parce que ce soir je suis en week end, sinon je crois que je serais restée à la maison. J'ai juste peur que ça recommence dans la journée au bureau ....
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je viens de le dire dans un autre post mais j'ai eu ma gygy et j'ai rendez-vous pour une écho ce soir .... 18h45 je serai fixée. J'espère que je n'ai pas un kyste ou je ne sais quoi .... :? :?

En attendant je vais essayer de bosser. J'ai eu envie de pleurer en parlant à la gygy et en prenant le rdv ... Je deviens folle !!!! Mais avec une nuit pareille .. J'ai trop peur que ça revienne, j'ai eu trop mal.

Je vais appeler zhom pour qu'il m'accompagne ce soir, je ne tiendrai pas toute seule.

Merci de me lire les filles ;)
36 ans le mans 816
coucou,je t'ai répondu dans l'autre post (2 fois sans faire exprès car j'ai fais une énorme faute et je voulais corriger ) ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je reviens de mon écho et il n'y a rien de grave d'après le médecin qui me l'a faite. Il n'y a pas de grossesse (ça pas de surprise), pas de liquide, pas de masse, ... Par contre il semble que j'ai des micro-kystes dans les 2 ovaires :? :? Il m'a dit que ce n'était rien de grave mais ça m'inquiète pas mal quand même .... ça m'inquiète beaucoup pour tout avouer. Maintenant on le voit tout de suite c'est le point positif. Et même si c'est déconseillé je vais aller regarder sur le net ce qu'ils disent là dessus.

J'ai tout posté à gygy, maintenant j'attends de ses nouvelles. Si je n'en ai pas j'appellerai demain soir.

On va passer une bonne soirée avec zhom, j'ai de la chance de l'avoir. Et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre :cry: :cry:
36 ans le mans 816
bah dans ce cas tu serais peut être OPK...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Aucun idée ... mais j'ai été faire un tour sur le net (pas bien !!!!!) et j'ai vu que les OPK auraient des cycles assez longs, de 2 mois ou plus. De mon côté j'ai arrêté la pilule en janvier et depuis j'ai eu des cycles assez "normaux" non ?
28J - 28J - 30J - 33J - 25J - 32J - 30J - 43J

Du coup je me dis peut-être que ce n'est pas ça ... En fait je croise les doigts, ça me fait peur ... Je ne sais pas vraiment ce que ça voudrait dire si ce n'est plus de difficultés à avoir un petit ....

La prochaine étape ce sera la prise de sang au 3ième jour de mon prochain cycle.

Par contre la gygy m'a dit cet après-midi au téléphone de continuer à prendre ma température. Je vais donc continuer le cycle suivant je pense ....

Je stresse et en même temps j'essaie de rester à peu près zen. Ma gygy est franco alors je vais attendre son appel ou alors de l'appeler ... demain, pas plus tard, surtout que le week end arrive !

Merci les filles pour votre écoute. Je n'ai pas beaucoup de messages mais je pense que vous devez me lire et c'est déjà super. A demain en espérant en savoir plus.

Bisous :kiss: :kiss:
Je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas trop t'angoisser.

Bonne soirée avec ton Chéri!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tallula a écrit:
Je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas trop t'angoisser.

Bonne soirée avec ton Chéri!

On a posté ensemble ;) Merci Miss. Tout ce que j'espère c'est de ne PAS avoir mal cette nuit. J'ai fait peur à zhom aussi alors je vais essayer de le laisser tranquille cette fois ci ;)
36 ans le mans 816
de ce que je sais (étant OPK) j'ai des cycles de 35 jours,je n'ovule pas mais je n'ai jamais eu de douleurs comme tu décris,après il y a des femmes qui ont réussis à avoir un p'tit bout en étant OPK donc bah..ça dépends,nous ça fais bientot 2 ans qu'on essaye,je vois encore gygy demain donc bah voilà apres on est tellement toute différente...du moment ou ton homme est là et te soutiens c'est que du bonheur quoi qu'il arrive !!

aller plein de courage et passe une bonne soirée,ne stresse pas trop avant de savoir ce que tu as ...c'est pire après !:roll:


:kiss: :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah bah alors ce que j'ai lu est faux si tu as des cycles de 35 jours en étant OPK. Parce que pour moi 35 jours ça va encore.

Oui je vais essayer de ne pas trop me triturer l'esprit.

Mais comment tu as su que tu es OPK ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr) Une pds ou une écho ?
37 ans Limoges 947
Coucou !!

je suis la conversation mais je peux pas te répondre car ben je connais pas tout ça!

En tous cas je te fais de gros :kiss:
B I U