MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

36 ans le mans 816
Alors alors il en ai ou ce taux????
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Désolée les filles je ne suis pas repassée hier soir. J'ai fait la vaisselle et après je me suis posée dans le divan. Ca tire pas mal quand même si je reste longtemps debout, j'ai besoin de plier un peu les jambes.

Sinon taux de 441 :mrgreen: :mrgreen: J'ai regardé sur le net et ça ferait entre 17 et 18 jours. Donc ça coïncide avec le dosage de vendredi qui disait 15 jours ;) ;)

Mais ça y est je vais à la gygy ce soir. J'espère qu'elle me donnera une écho [-o< Ce qui n'est pas trop c'est qu'elle n'en a pas elle, donc je dois le faire ailleurs quand j'en ai besoin. Si un jour je change de gygy j'en prendrai une qui est équipée, c'est beaucoup mieux !!

Et ça y est, zhom réalise doucement, ça fait biiiizarre !! Hier soir je lui ai donné mon dosage par téléphone en disant que c'était bon et il a eu la larme à l'oeil ! Je ne pensais vraiment pas ça de lui. Il m'avait prévenu de ne pas m'inquiéter si il ne sautait pas en l'air, qu'il ne réaliserait sûrement pas, qu'il n'est pas très expressif, .... Résultat : ce matin il a fait un bisou à mon ventre pour dire bonjour à la crevette :shock: :lol: :lol: Il me surprend et je suis très contente.

Je n'arrête pas d'imaginer l'annonce aux 2 familles. La mienne sera heureuse mais pas surprise dans le sens où depuis qu'ils me demandent QUAND je fais un bébé je leur avais dit qu'on s'y mettait sous peu. Par contre dans celle de zhom personne ne se doute de rien vous pouvez me croire ! Ils vont tomber des nus :lol: :lol:

Bon, j'ai envie de rien faire du tout mais je suis bien au boulot alors faut s'y mettre .... Surtout que je n'ai plus que 6 jours et c'est les vacances alors faut que je me bouge les fesses !!!!

Je vous fais de Gros Bisous les filles et je croise les doigts pour que la cigogne arriiiiiive viiiiiite chez vous aussi !!!!! Plein de bonnes choses titeloli ;) ;)
36 ans narbonne 2199
ah c'est super ca, ton taux est niquel!
en tout cas repose toi des que tu peux car moi je l'aurai pas cru mais le debut c'est épuisant.
bientot les vacances!
biz
36 ans le mans 816
je suis très contente pour toi,aller il reste pas longtemps pour tes vacances,tu vas pouvoir bien te reposer!

:kiss:
44 ans douai 1105
pour être originale, je suis contente pour toi.
moi je ne suis pas enceinte et je suis super crevée, je me reposerai bien, lol, vivement les vacances aussi.
moi mon homme est super sensible et romantique alors je me demande vraiment qu'elle sera sa réaction quand je lui annoncerai un futur positif.
allez courage pour ces derniers jours, on en a toutes besoin, c'est la période qui veut ça
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles ;) ;) Oui c'est la période. J'ai toujours eu du mal en fin d'année ! Il faut dire que je suis une graaaaande fan de Noël alors ça n'aide pas ! Je donnerai cher pour être dans mon salon à faire les paquets :twisted: :twisted: Depuis ce matin je n'ai rien foutu d'ailleurs :roll: Quand tout va me tomber dessus je ferai moins ma maligne vous verrez .....

Aller, on va pas tarder à aller manger et cet aprèm je tâcherai de bosser un peu. Et puis j'ai rdv à 19h chez gygy alors je quitterai tard, je suis à 30 min de chez elle.

J'ai plein de remontées acides c'est attroce :evil: :evil:
44 ans douai 1105
sans indiscretion, quel est ton métier ?
moi je suis auxiliaire puéricultrice mais comme pas de poste en maternité, je suis nounou donc je peux etre sur le pc de temps en temps.
j'ai hate d'avoir pleins de choses en tête comme tu dois l'etre en ce moment, mais je sais que mon tour viendra (y a intéret sinon je tords le cou de mme cigogne, lol).
moi j'ai eu des aigreurs d'estomac pratiquement jusqu'à la fin de ma grossesse mais je suis prete à revivre tout ça.
gros bisous et tiens nous au courant de ta visite gygy.
bon appétit
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors pour mon métier je suis dans l'informatique. Je fais partie du service méthodes qui s'occupe d'améliorer les processus et les procédures de travail, de fournir de nouveaux outils qui répondent aux besoins des gens, de faire du coaching quand c'est nécessaire, ... Du coup je suis sur PC toute la journée (sauf en cas de réunion) ce qui explique ma régulière présence sur VLR :lol:

Alors les aigreurs d'estomac je vais chercher comment calmer ça parce que wahou ... Ca brûle et en même temps j'ai l'impression que je vais rendre tout mon déjeuner. Du coup je bois ! J'ai l'impression que ça se calme après .....

Alors là je vais aller passer 2 commandes pour Noël et ensuite boulot. Je traiiiiine :roll: :roll:
44 ans douai 1105
ok ok pour le métier, merci beaucoup de m'avoir répondu
mais quelle curieuse je fais !!!!
y a des produits genre gaviscon, gel de polysilane, etc...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il n'y a pas de quoi ;) ;)

Pour les remontées acides j'en parlerai à la gygy, ainsi que ma digestion qui est une fois "trop lente" et une fois "trop rapide" :evil:

Mais ce que je voudrais surtout c'est une écho .... mais comme je suis assez timide devant les médecins je n'oserai jamais en demander ... :(
41 ans 4907
karalie a écrit:
Il n'y a pas de quoi ;) ;)

Pour les remontées acides j'en parlerai à la gygy, ainsi que ma digestion qui est une fois "trop lente" et une fois "trop rapide" :evil:

Mais ce que je voudrais surtout c'est une écho .... mais comme je suis assez timide devant les médecins je n'oserai jamais en demander ... :(


Pour les remontées acides pour mes 2 premières grossesses je prenais des tums extra-fort, c'est sans danger, et même apporte un supplément de calcium et on en a besoin enceinte.
4467
coucou miss

Pour l'écho tu sais au début on ne voit rien, c'est encore très précoce, alors je sais pas si ça vaut la peine si?

pour les aigreurs moi du lait chaud ça me calme bien ;)

bisous
44 ans douai 1105
alors karalie
comment s'est passé ton rendez vous chez gygy ?????
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Salut les filles ! :D

Et bien le rdv chez gygy s'est bien passé. Elle avait tout préparé quand je suis arrivée. J'ai eu une nouvelle ordonnance pour de l'acide folique jusqu'au 3ième mois, une pds complète + analyse d'urine, de nouveau une analyse d'urine pour dans un mois, un prélèvement vaginal à faire en labo mais là je traine des pattes j'ai pas trop envie .... et une écho à faire sous peu :mrgreen: :mrgreen:

Elle m'a demandé de faire la pds complète jeudi dernier et j'ai eu 2088 de bétaHCG :mrgreen: Lundi j'avais 441 alors ça avait l'air pas mal :mrgreen: Du coup gygy m'a demandé de faire une écho le 20.12 !!!! Bon c'est dimanche et comme samedi il y a trop de monde à cause du marché et qu'on ne peut jamais se garer, je la ferai vendredi qui vient :mrgreen: :mrgreen: J'ai hâte !!!!! J'espère qu'on entendra le coeur et qu'on me dira que tout va bien.

Pour le moment je n'ai rien, aucune perte de sang ni rien, donc je pense que c'est bon, mais on a toujours peur, surtout au début ! Je fais attention à ne pas me surmener et je me repose. Je mange mieux aussi et toujours pas de cigarette ;)

Donc voilà il faut que je prenne un rdv pour l'écho. Une fois que je l'aurai faite j'ouvrirai un autre topic dans la section "9 mois" pour ne pas polluer ici. Ca me fait toujours aussi bizarre .....

Ah sinon je l'annoncerai peut-être à Noël dans ma famille. Mon Frère est à Toulouse actuellement. Il sera avec nous à Noël et ensuite il revient début avril, ça fera plus de 4 mois déjà, j'aurais craqué avant. Donc de mon côté je pense le dire à Noël même si je flippe pas mal qu'il y ait un souci mais bon, ce n'est pas nous qui décidons, on verra bien. Du côté de zhom je pense qu'il va attendre l'anniversaire de sa mère le 27 février, ou celui de son père le 11 février.

Mais bon, on a l'anniversaire de mon cousin mercredi 16 au soir et celui de mon oncle le 23 au soir .... Autant dire que la clope ça pourra passer mais l'alcool ... ils vont se douter d'un truc !! Avec zhom on essaie de trouver des tactiques :lol: :lol:

J'ai hâte d'être à vendredi maintenant .... et à mercredi soir car je serai en vacances :twisted: :twisted:
S
39 ans 3289
karalie a écrit:
Salut les filles ! :D

Et bien le rdv chez gygy s'est bien passé. Elle avait tout préparé quand je suis arrivée. J'ai eu une nouvelle ordonnance pour de l'acide folique jusqu'au 3ième mois, une pds complète + analyse d'urine, de nouveau une analyse d'urine pour dans un mois, un prélèvement vaginal à faire en labo mais là je traine des pattes j'ai pas trop envie .... et une écho à faire sous peu :mrgreen: :mrgreen:

Elle m'a demandé de faire la pds complète jeudi dernier et j'ai eu 2088 de bétaHCG :mrgreen: Lundi j'avais 441 alors ça avait l'air pas mal :mrgreen: Du coup gygy m'a demandé de faire une écho le 20.12 !!!! Bon c'est dimanche et comme samedi il y a trop de monde à cause du marché et qu'on ne peut jamais se garer, je la ferai vendredi qui vient :mrgreen: :mrgreen: J'ai hâte !!!!! J'espère qu'on entendra le coeur et qu'on me dira que tout va bien.

Pour le moment je n'ai rien, aucune perte de sang ni rien, donc je pense que c'est bon, mais on a toujours peur, surtout au début ! Je fais attention à ne pas me surmener et je me repose. Je mange mieux aussi et toujours pas de cigarette ;)

Donc voilà il faut que je prenne un rdv pour l'écho. Une fois que je l'aurai faite j'ouvrirai un autre topic dans la section "9 mois" pour ne pas polluer ici. Ca me fait toujours aussi bizarre .....

Ah sinon je l'annoncerai peut-être à Noël dans ma famille. Mon Frère est à Toulouse actuellement. Il sera avec nous à Noël et ensuite il revient début avril, ça fera plus de 4 mois déjà, j'aurais craqué avant. Donc de mon côté je pense le dire à Noël même si je flippe pas mal qu'il y ait un souci mais bon, ce n'est pas nous qui décidons, on verra bien. Du côté de zhom je pense qu'il va attendre l'anniversaire de sa mère le 27 février, ou celui de son père le 11 février.

Mais bon, on a l'anniversaire de mon cousin mercredi 16 au soir et celui de mon oncle le 23 au soir .... Autant dire que la clope ça pourra passer mais l'alcool ... ils vont se douter d'un truc !! Avec zhom on essaie de trouver des tactiques :lol: :lol:

J'ai hâte d'être à vendredi maintenant .... et à mercredi soir car je serai en vacances :twisted: :twisted:


Coucou miss !

Déja toutes mes félicitations pour ta grossesse, je ne crois pas t'avoir déja félicitée.

Alors je voulais juste te donner un conseil concernant le fait de dissimuler ta grossesse à tes proches pour le moment.
Pour ma part, j'ai eu il y a quelques temps à me passer obligatoirement d'alcool, non pas à cause d'une grossesse, mais parce que je prenais des médicaments ou plutot des antibiotiques à cause d'une rage de dents... Comme les deux fetes du 16 et du 23 sont raprochées, tu pourrais peut etre leur dire que tu as eu une rage de dents et que ton medecin t'a donné des antibiotiques pour la calmer avant de soigner ta dent, et que du coup c'est 0% alcool pour toi ? A moins qu'il y a des dentistes, je pense que ca peut passer non ? Si tu veux je retrouve meme le nom du médoc que j'avais pris pour que ca fasse plus vrai ?

Et puis comme ton copain ne fume pas d'après ce que j'ai compris, vous pourriez pas le temps de ces deux soirées simuler un grand débat sur la clope avec lui qui te demande de freiner, et toi dans le role de la gentille qui accepte par défi de ne pas fumer de la soirée ? ;)
B I U