MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Solana a écrit:
Coucou miss !

Déja toutes mes félicitations pour ta grossesse, je ne crois pas t'avoir déja félicitée.

Alors je voulais juste te donner un conseil concernant le  
fait de dissimuler ta grossesse à tes proches pour le moment.
Pour ma part, j'ai eu il y a quelques temps à me passer obligatoirement d'alcool, non pas à cause d'une grossesse, mais parce que je prenais des médicaments ou plutot des antibiotiques à cause d'une rage de dents... Comme les deux fetes du 16 et du 23 sont raprochées, tu pourrais peut etre leur dire que tu as eu une rage de dents et que ton medecin t'a donné des antibiotiques pour la calmer avant de soigner ta dent, et que du coup c'est 0% alcool pour toi ? A moins qu'il y a des dentistes, je pense que ca peut passer non ? Si tu veux je retrouve meme le nom du médoc que j'avais pris pour que ca fasse plus vrai ?

Et puis comme ton copain ne fume pas d'après ce que j'ai compris, vous pourriez pas le temps de ces deux soirées simuler un grand débat sur la clope avec lui qui te demande de freiner, et toi dans le role de la gentille qui accepte par défi de ne pas fumer de la soirée ? ;)

Merci Miss ;)

Pas bête le coup des antibiotiques !! Non parce qu'en plus j'ai une couronne à faire et j'en parle depuis des luuuustres !! à tout le monde. Mais avant mon dentiste voulait m'opérer ou je ne sais quoi car il aurait vu des petits kystes à la racine de la dent. Seulement il m'envoie chez un collègue qui coûte bonbon :shock: :shock: Du coup j'ai dit à tout le monde que je ferai ma couronne en janvier et sans son intervention qui n'est pas forcément obligatoire.

Et bien je pourrais dire qu'au lieu de me faire une infiltration ou je ne sais quoi, il essaie les antibiotiques !!!! BINGO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon après je le dirai quand même peut-être à Noël, mon Frère ne sera plus en banlieue et j'aimerais qu'il soit avec tout le monde pour l'annonce.

Ah et au fait les filles : vendredi 18 j'ai rdv à 10h30 pour faire l'écho de datation de grossesse. J'ai trop hâte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... et je flippe :roll: :roll:
44 ans douai 1105
ah ben c cool karalie, on va être impatiente de lire ton post pour savoir comment c'est passé ton écho.
tu dois etre trop impatiente.
gros bisous
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
criquetmanon a écrit:
ah ben c cool karalie, on va être impatiente de lire ton post pour savoir comment c'est passé ton écho.
tu dois etre trop impatiente.
gros bisous

Bah je me dis : plus que 3 dodos et j'y serai :oops: :oops: :D :D
36 ans narbonne 2199
t'inquiete pas ca va vite passer va!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci angelika :D Ca aura passé vite quand j'y serai surtout :lol:

J'ai lu ta signature et moi sur le net ils m'évaluent une DPA au 20 août 2010. Je te suis de près ;) On verra si ils valident ça le jour de l'écho mais d'après ma courbe et ma glaire cervicale je pense vraiment que zozo et ovule se sont rencontrés le 20 novembre ;)
M
50 ans 38
Athy a écrit:
c'est le meme site que j'avais regardé et j'ai eu des avis negatifs

question bete : ca serait pas plutot des tests de grossesse qu'ils t'auraient envoyé au lieu de test d'ovulation (genre ils se sont trompés)

t'as passé une echo pelvienne pour voir si ca allais?



Merci
je vais essayer de suivre ce que tu dis..
36 ans narbonne 2199
karalie a écrit:
Merci angelika :D Ca aura passé vite quand j'y serai surtout :lol:

J'ai lu ta signature et moi sur le net ils m'évaluent une DPA au 20 août 2010. Je te suis de près ;) On verra si ils valident ça le jour de l'écho mais d'après ma courbe et ma glaire cervicale je pense vraiment que zozo et ovule se sont rencontrés le 20 novembre ;)


oui c'est sur ca ira mieux un coup que t'auras vu ta crevette. et oui on se suit de pres, moi je fais une 2iem echo le 4 janvier il me tarde car la il aura deja la forme d'un bb d'apres ce que j'ai compris.
moi la 1ere echo il m'a evaluer a 5SA alors que j'en été a 6SA mais bon c'est tellement petit que a 1 semaine pres ca se voit pas trop.
40 ans QUÉBEC!! 1622
karalie a écrit:

J'ai lu ta signature et moi sur le net ils m'évaluent une DPA au 20 août 2010. Je te suis de près ;) On verra si ils valident ça le jour de l'écho mais d'après ma courbe et ma glaire cervicale je pense vraiment que zozo et ovule se sont rencontrés le 20 novembre ;)


karalie, le net evalue aussi ma dpa le 20 aout... avec conception le 27.... je verrai bien lol

on se suit toutes cest cool!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah ouais ?? Bah écoute vivement l'écho pour savoir alors. Suis pas à une semaine près mais bon, jusqu'au 20 août ça me ferait un petit Lion comme sa Môman :mrgreen:
36 ans le mans 816
coucou karalie je te vois pas trop ces derniers temps,comment vas tu? tout va bien pour toi j'espère?!?!

gros bisous!!
L
43 ans 691
Je me posais la même question, donne-nous des nouvelles ! :D
4467
up up up donne nous de tes nouvelles miss :)
44 ans douai 1105
karalie est ce que ça va?
je sais que tu avais des annivs de prévu et une annonce à faire, sans oublier l'écho
on attend avec impatiente de tes nouvelles
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Coucou les filles :D :D

Désolée de ne pas être passée avant mais on profite des fêtes à fond avec zhom ... et de cette crevette qui pousse fort :mrgreen: Donc oui oui je l'ai vue à l'écho la petite perle et on a même entendu son coeur avec la petite larme qui va avec. C'était le 22 décembre et elle faisait à peu près 6 mm ! Et j'avais raison d'après l'écho ça date du 19.11, l'anniversaire de ma tante ! Comme quoi quand ça doit s'accrocher ça s'accroche. Je dis ça parce que le 20.11 au soir avec zhom on a eu une méga grosse dispute. J'ai fumé comme un pompier ce soir là à pleurer au téléphone avec ma meilleure copine. On a passé le week end à en parler et bien entendu c'est passé et la crevette a surmonté le stress et s'est posée, comme quoi ! :D

J'ai fait la 1ère prise de sang + analyse d'urine tout va bien. On fait l'écho des 12 semaines le 27 janvier :D :D Pour l'instant je suis inscrite à la maternité de Béclère à Clamart mais on pense changer pour la clinique d'Antony. C'est surtout pour avoir une chambre double tranquille et parce que j'ai lu pas mal de choses pas top sur les suites de couches à Béclère, notamment les douches au bout du couloir :? On a 2 mutuelles avec zhom alors si on en profite pas maintenant on ne le fera jamais.

Sinon je n'ai pas trop trop de symptômes. J'ai toujours les seins qui font un peu mal et je crois que certains soutifs sont trop petits :roll: Pas trop de nausées mais je suis toujours constipée, pas top .... Et j'avoue que ça tire pas mal dans mon bas ventre, c'est chaud le soir ! Donc je ne porte rien de lourd et re-pos régulièrement. Je reprends le boulot le 6 janvier tsss ... j'en profite maintenant !! Zhom m'a d'ailleurs dit tout à l'heure que j'avais pris un peu de ventre en bas :shock: Je pense qu'il déraille un peu mais ça le fait sourire alors pourquoi pas ;)

J'ai regardé mon poids et entre le 5.12 et le 28.12 j'ai pris 1,4kg donc ça va. Sachant que j'ai arrêté de fumer et que je suis constipée c'est top même :lol: :lol:

Et finalement on l'a annoncé à nos parents à Noël. De mon côté ce n'était pas possible autrement car mon Frère est déjà reparti à Toulouse et qu'il sera de retour début avril. Zhom a finalement suivi le lendemain parce que je cite "ouah j'avais trop la pression" :lol: Mais tous les autres on le dira plus tard, fin janvier après l'écho. Et donc tout le monde est ravi, mon Frère tremblait, il m'a posé plein de questions, il est super heureux ! Je suis contente de lui avoir dit en face :D

Bon, on dort chez ma Mère ce soir pour être sur place pour le nouvel an et là je train, pas bien ! Je suis nase alors je vais au dodo. Je vous fais de GROS BISOUS les filles et je repasse au plus tard en rentrant au boulot ;)

Plein de +++ pour vous toutes !!!!!!!!! :D :D
44 ans douai 1105
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES
QU'ELLE APPORTE PLEINS DE +++++ ET QU'ELLE AMENE PLEINS DE BEBES EN BONNE SANTE.

Karalie, ça fait plaisir de te lire de savoir que tout va bien.
j'ai hate de vivre la même chose que toi mais pour le moment je suis ton histoire avec plein de curiosite, lol
a bientot
gros bisous
B I U