MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

42 ans 7
salut les filles! je viens de m'inscrire sur le site, mais je dois avouer que je vous lis depuis un petit moment, et ça m'a deja bien aidé alors je  
vous dis merci, et aussi félicitation pour tous les "possitif" que vous avez eu!!!
mais aussi j'attend un "possitif" de puis juin. et grace a karalie, je me suis inscrit aussi sur le site pour le courbe de temperature. dis donc il est super precis le site pour la courbe, il demande beaucoup de choses dont je ne faisais même pas attention...
44 ans douai 1105
moi non plus il a plein de choses auxquelles je ne faisais pas attention et que je ne fais pas attention aujourd'hui parce que je veux quand même que ça reste le plus naturel possible (même si le fait de prendre sa température tous les jours à 6h soit des plus naturel, lol)
je te souhaite un +++ rapidement
4467
ma courbe :

je sais pas trop quoi penser ... moi qui ait des cycles de 28 jours habituellement, ca fait plusieurs moi que ça s'allonge :(

j'ai fait un test de grossesse négatif mercredi

P
40 ans Nice 21965
le prenez pas mal les filles mais vous voulez pas faire un post personnel plutot que de poster vos trucs sur les posts des copines parce qu'on va s'emmêler les pinceaux comme ca :lol:
4467
désolée, j'ai fait un post personnel :)

mais je voulais donner des nouvelles vu que j'en avais parlé avant.

promis je le ferai plus...
44 ans douai 1105
ah pardon je ne pensais pas qu'on genait
bon ben at2933 on va se parler par mp
P
40 ans Nice 21965
c'est pas que ca gene, c'est juste plus simple d'avoir chacune un post
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Coucou les filles :D :D

Pas de souci, de toute manière je viens de créer un post dans la section 9 mois pour ne pas tout mélanger ;)

Voici le lien :
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2021919.htm#2021919

at2933 pas de panique :D De janvier à août et sans pilule mon plus long cycle avait été de 33 jours de mémoire. On arrête les capuchons le 5 septembre et plus rien :shock: Un cycle de 43J ! Limpagirl avait dit pareil, qu'au premier mois d'essai elle avait fait un long cycle.

Quand je faisais ma courbe j'étais de toute façon partie du principe que je la faisais déjà sur 3 mois car d'après ce que j'avais lu il fallait 3 mois glissant pour pouvoir l'interpréter. Si au bout des 3 mois je n'avais pas vu une "jolie" courbe alors j'aurais été chez ma gygy avec les 3. Finalement je n'ai pas eu besoin mais j'étais partie pour ça.

COURAGE LES FILLES !!!! Et puis je repasse régulièrement pour prendre des nouvelles hein ;) ;)

Bisous !
B I U