MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

36 ans le mans 816
karalie a écrit:
Ah bah alors ce que j'ai lu est faux si tu as des cycles de 35 jours en étant OPK. Parce que pour moi 35 jours  
ça va encore.

Oui je vais essayer de ne pas trop me triturer l'esprit.

Mais comment tu as su que tu es OPK ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr) Une pds ou une écho ?


coucou

hé ben oui avec une echo vaginal...j'ai tout plein de petits kystes de chaque coter,je n'ovule pas et jusqu'à présent il y a un mois je crois rdv chez gygy,il a trouver 2 follicules donc stim avec ovitrelle mais rien...là j'ai rendez vous dans 1h alors bah on va bien ce qu'il va me dire,pour ce cycle (je suis à J34 aujourd'hui)je n'ai rien compter ,mais alors rien du tout,juste là j'ai compter les jours pour voir à peu près,histoire de le dire à gygy...
ne stresse pas,lis les temoignage de femme OPK tu verras,tu sera rassurée (ou pas),

aller! :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour vos messages les filles :kiss: :kiss: J'en parle un peu avec zhom mais il est un peu largué, normal !

Bon gygy m'a rappelée, je l'adore cette femme :oops: :oops: D'après elle les petits kystes ce n'est pas si grave mais ce n'est effectivement pas top pour les ovulations. En gros on n'ovule pas à chaque fois et elles peuvent être de mauvaise qualité.

Mais pour elle pas de souci car j'aurais bien ovulé ce mois ci, et à J14 en plus :shock: :shock: J'ai mis un lien vers ma courbe de température un peu plus bas si vous voulez. C'est vrai que j'ai eu une petite baisse de température mais je ne trouve pas que je sois passée en plateau haut après non ? D'après ce que j'ai lu là dessus la 2ième phase du cycle la température est au-dessus de la 1ère phase ....

Enfin bon pour elle j'ai ovulé et je dois dire que j'espère de tout mon coeur qu'elle a raison ;)

Et là elle ajoute "mais vous n'avez toujours pas vos règles ?". Bah non mais j'ai arrêté duphaston mercredi soir, avant hier soir je prenais le dernier comprimé alors pas de panique pour moi. Comme j'ai des vertiges et que j'ai eu super mal la nuit de mercredi à jeudi elle me dit que je suis peut-être enceinte :shock: :shock:

En gros d'après elle si je n'ai pas mes règles aujourd'hui demain matin pds :shock:

Personnellement je préférerais attendre lundi matin parce que j'ai arrêté duphaston il y a peu de temps et que pour moi il faut attendre quelques jours pour que les rrr débarquent. J'ai des veines assez fines et ça me fait des bleus d'enfer ! En plus demain après-midi on sera chez ma mère donc on ne pourra pas récupérer les résultats ! Je pense que j'en ferai une lundi matin pour avoir les résultats dimanche mais mes rrr devraient arriver ce week end.

Honnêtement elle m'a abasourdie :roll: :roll: J'ai des tests pipi à la maison mais je n'en ferai pas. J'y ai cru le mois dernier avec mon cycle de 43J et ça fait mal de voir que c'est négatif. Donc j'attends lundi :D

Juste une question les filles : à ma place vous iriez dès demain à la pds ou pas ? En fait avec ces bêtises j'ai peur que les douleurs soient dues à une FC précoce et il ne faudrait pas laisser trainer ....

Moi qui était paisible ... j'ai tout gagné :roll: :roll:

Bisous encore à vous toutes !!!!!!
36 ans narbonne 2199
coucou, j'ai regarder ta courbe et je suis d'accord avec ta gygy, aparemment tu aurais ovuler a j14 et logiquement tu aurait du avoir tes rrr a j28 donc moi a ta place j'atendrai pas.
je te souhaite un beau +
40 ans 1307
alors effectivement, ta nature angoissée ressort pas mal dans tes posts !
je pense pas que tu pourrais te poser plus de questions !

mais à ta place je ferais confiance à ma gynéco, et si elle te dit que tu peux faire une prise de sang ou un test bientôt, pourquoi pas !
est-ce que tu pourrais attendre sereinement lundi pour le faire?? en passant un bon week-end?? hmm? ;)
40 ans 1307
(et moi aussi j'ai regardé ta courbe, mais par contre j'y comprends rien du tout :oops: désolée !! mais là encore, si ta gynéco le dit, c'est que ça doit être vrai)
40 ans 1307
et la palme de la gourde de l'année revient à :
Pimpf !! ouais !

bon, j'avais pas vu les numéros de jour de ton cycle sous ta courbe, juste les dates, alors ça voulait rien dire forcément... #-o

mais ça y est, j'ai compris comment ça marchait, et oui, ça ressemble beaucoup à une ovulation !!

:P
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors angelika11 et pimpf sont de l'avis de la gygy, bien bien .... ;) ;) Je vous adore les filles, non sans déc'.

Et là pour couronner le tout .... je pleure devant le PC :shock: Ca par contre j'avoue, ça fait 2 ou 3 jours que je chiale pour rien. Mais quand on y croit on a tous les symptômes et puis le changement de temps n'aide pas, je suis claquée. Le mois dernier je n'étais pas enceinte mais j'en avais des nausées à trop y croire ! Là je ne recommence pas.

Mais oui pimpf tu me l'as déjà fait remarquer quelques fois : je suis de nature (très) angoissée .... J'ai toujours été comme ça. D'après maman c'est papa qui est comme ça (on se parle très peu avec lui .... à mon grand regret parfois). Et je re pleure ..... mais papa est un sujet très sensible alors tout est normal.

Je n'ai pas le temps de chercher mais pour moi duphaston empêche les règles de venir non ?? Je me dis que je n'aurais pas pu les avoir PENDANT dudu.

En tout cas pimpf je vais t'avoir car OUI je vais passer un super week end MEME sans savoir :mrgreen: :mrgreen: Et je penserai à toi en plus toc :lol: :lol: Même si demain je suis piquée je ne pourrai avoir les résultats que lundi donc j'attendrai.

Et vous verrez, mes rrr débarqueront et je n'aurai qu'un bleu au lieu d'un :twisted:

Aller, je fais la surprise à zhom on va voir l'expo de Bob l'Eponge ! Pas besoin de bébé, j'en ai déjà un de 1m80 à la maison :lol: :lol:

GROS BISOUS les filles !!!!!!!! :kiss: :kiss:

PS : j'y penserai juste en ne buvant pas. Trois jours sans apéros tout ira bien. Il vaut mieux prévenir que guérir ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Zhom fait 1m88 pas 1m80 :shock: :shock: La honte pour moi :oops: :oops:
40 ans 1307
karalie a écrit:
Zhom fait 1m88 pas 1m80 :shock: :shock: La honte pour moi :oops: :oops:


ah comme le mien !!

par rapport au duphaston et les règles, je ne sais pas du tout par contre.

pour la prise de sang, si t'as peur d'avoir un bleu pour rien, peut-être que tu pourrais attendre lundi pour la faire? vu que de toute façon t'auras pas les résultats avant lundi...autant attendre quelques jours, histoire de voir si elles débarquent pas pendant le week end !

ah l'exposition bob l'éponge ! ça me tenterait bien aussi ! mais je vais essayer de trainer mon zhom à l'exposition sur l'age d'or hollandais...succès non garanti !
36 ans le mans 816
nan le duphaston est comme la progesterone si je ne me trompe pas!!!donc ça aide à reguler les cycles!
par contre fais un test comme ça tu sera fixé et au pire une PDS même si c'est négatif au moins tu sera moins stressé!c'est clair que dans tes posts tu poses trop de question lol ,il faut que tu te relaxe miss !!

moi je sort du gygy encore un joli follicule,alors encore pik pik d'ovitrelle!!!youpi !!!

bon aller il faut que je mange j'ai faim!!

bisous bisous!
36 ans le mans 816
ho fait j'oubliais!ta temp remonte c'est bon signe et ton ovu à bien eu lieu a J14,elle te demande de continuer de prendre ta temp pour voir si au cycle prochain tu ovules toujours,moi personne j'ai fais 2 cycles trop marre de me réveiller pour mettre le thermomètre... :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
je vous ecris du portable de zhom
mes rrr ont commence a debarquer donc plus de question
je suis un peu decue mais je m en doutai donc ca va

l expo etait cool et ils projettent 2 episodes inedits

je repasserai plus tard

merci a toutes !
40 ans 1307
ah...

bon bah plus de question à se poser alors...

allez, je suis sure que ça sera pour bientôt !
;)
et du coup tu peux quand même passer un week-end serein !
P
40 ans Nice 21965
on a des vertiges quand on est enceinte :shock: bah m*rde alors :lol:
41 ans 4907
Athy a écrit:
on a des vertiges quand on est enceinte :shock: bah m*rde alors :lol:


J'en avais enceinte du premier à cause de chute de pression, j'ai faillit tomber dans les pommes dans le métro en allant travailler une fois.
B I U