MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Uniglo c'est jeudi ! Yeees !

50 ans Face au vent 5339
charlotopoms a écrit:
Merci pour ces infos ! :kiss:

Donc, si j'ai bien compris, pour mon ado qui mesure aux dernières nouvelles dans les 1m80 pour environ 73  
kg, j'ai tout intérêt à cibler le xl. :roll:


Exactement, et la longueur de jean 34 ;)

Tu verras, les vendeurs (essentiellement japonais d'ailleurs) ont un oeil très avisé pour te dire quelle taille prendre quand ils verront ton fils
103 ans Sur la montagne. 775
hello,

Uniqlo c'est uniglo ! Je crois que le q se prononce g en nipon c'est ce qu'on m'a expliqué ...

Oui Iso nous y étions samedi midi vers 12h15 dans la queue pour entrer chez eux ...

je dois dire que nous n'avons pas été déçue ... Un pull rayé rose pour moi, une robe bleu canard, un tee shirt vert bouteille, deux tee shirt à col cheminée pour mon époux !

Et encore on n'avait pas envie d'y passer tout l'apm ... Déjà qu'une heure pour passer à la caisse fallait vraiment envie ...
J'espère que ça ne sera pas comme ça tous les samedis ! Mais je ne pense pas ... Il sagit de l'ouverture et il y avait eu apparement une communication d'enfer ! Et les gens attendaient avec impatience cette enseigne sur Paris ...

Franchement c'est super TOP ! Mais quelle expérience ! j'avais jamais vu un tel engouement pour une boutique, un peu plus loin dans Paris vers le métro Pyramide, des gens nous ont arrête pour nous demander où se trouvait le magasin !!! Franchement l'hallu :shock:
Je vais y retouner et trés vite ... Leur Xl me va comme gant ... pour les jeans il faut que j'étudie la chose pour les tailles ... Je prendrais chez les hommes de temps en temps ... les coupes de jeans sont superbes et les trames aussi ...
Gap et Américan Apparel ont bien du soucis à se faire !!! ;)
quant à h&m je pense que cela restera un magasin cheap et trés bon marché ... Car uniqlo, est plus cher ... Et le style est trés parisien, j'oserai dire bobo ... Mais bon ... Au dire de mes proches c'est ce que nous sommes mon mari et moi ... Enfin au niveau vestimentaire du moins ... Effectivement je n'ai pas le look trés banlieue ... Et cette enseigne est pour moi une bénédiction !

voilà Iso, le retour sur mon expédition de samedi ...

bien à vous.
A
112 ans 6176
kat-et-pilar a écrit:
Leur Xl me va comme gant


pourrais tu me dire quelle taille francaise tu fais habituellement car j'en ai trouvé un à hong kong mais avec le boutchou dans le porte-bébé, impossible de pouvoir essayer quoique ce soit et comme ils ne pratiquent pas de politique de remboursement ,je préfèrerai etre sûre de mon achat. :?
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:
Et cette enseigne est pour moi une bénédiction !


Oh oui pile pareil 8)

Trissss, leur XL me va parfaitement en haut et je fais selon les modèles et les coupes entre 46 et 50. A Paris on a 1 mois pour rembourser avec le ticket de caisse. Forcément à HK ils s'adaptent aux pratiques locales sans doute...

Kat, faudrait que je demande à ma cop japonaise pour la prononciation du "q" ? Ou alors y retourner, la moitié des vendeurs sont japonais :P
103 ans Sur la montagne. 775
Oui Iso demande à ta cop. Moi je tiens ça d'un pote qui fait un voyage d'étude d'un an au Japon et qui bien sûr connaissait l'enseigne .... Et même que j'étais verte de jalousie ! Quand l'animal me vantait ses achats ! :D

Triss pour répondre à ta question je porte du 46 et parfois du 48 en haut ... Mais la plupart du temps c'est 46 ... En bas c'est 44/44.

Je trouve que le Xl uniqlo taille trés honnetement ... Car les matieres sont confortables, en coton majoritaire. Pour extrapoler, je n'oserai même imaginer si uniglo se mettait à augmenter leurs tailles ne serait ce quand XXl ! C'est la mort des autres ! Car si ils s'emparent du marché des ronds et des rondes ! ça va faire une vraie tempête dans les habitudes de consommation ! Moi je le souhaite vivement pour mes consoeurs qui dépassent le 46/48 !

Pour les échanges et remboursements no problem ! Comme le dis Iso. Ma collègue l'a fait déjà ce week end. Mais je te conseille pour l'instant de ne pas y aller avec des trés jeunes enfants, il y en avait des poussettes, et des petits enfants, je trouve cela totalement irresponsables ! Le monde, la chaleur, etc ... Non franchement cela me fait pester les gens qui veulent absolument venir partout avec leurs mômes ! Voilà mes mamans à moi, font du shopping seules parce qu'elles s'organisent en conséquence ! (Nounou, Mamy, Papa etc ...)On ne va pas faire du shopping, ou dans le métro avec des poussettes ! Quelle horreur ! Un samedi à Saint Lazarre ! J'ai vu un truc après au restau nipon, deux parisinnes qui s'empiffraient des nouilles sautées, dans un tout petit restau jap, qui sentait la cuisine à mort, la cuisson faite dans le restau, bourré de monde, car délicieux ! Avec Bébé de deux mois, dans une grande poussette devant l'entrée, pendant que la mère taillait la causette avec sa copine ... Non seulement elle empêchait les autres d'entrer, mais bébé se prenait toutes les odeurs de graisse, le bruit, les mouvements incessants, des gens ... Pauvre bébé ... :roll:
2122
pour la prononciation ça peut être k ou g, ça dépend comment c'est écrit à la base en japonais.
le ko et le go sont les mêmes caractères avec juste une petite différence (")

sinon j'avais déjà zieuté la boutique de la Défense en dehors du fait qu'il n'y ai pas ma taille, je n'aime pas du tout.
peut être pour quelques basiques par ci par là
50 ans Face au vent 5339
ChaChaMuchasMaracas a écrit:
pour la prononciation ça peut être k ou g, ça dépend comment c'est écrit à la base en japonais.
le ko et le go sont les mêmes caractères avec juste une petite différence (")


D'après les étiquettes, c'est bien le caractère katakana du "ko" ;)
A
112 ans 6176
euh Kat, merci pour toutes ces précisions, mais je ne peux de toute façon pas me rendre à celui de paris puisque je suis à hong kong ! :lol: mais je vous posais la question car j'ai un magasin Uniqlo,ici à 100 mètres de chez moi. Je vais tâcher d'y aller un soir avec mon mari parce que je fais plutot un 48/50 donc j'préfèrerai etre sure avant de me lancer sur leur rayon tee shirts ;)
A
112 ans 6176
merci iso et kat pour vos reponses.

kat, il n'y a aucune chance pour que je puisse me rendre avec bébé au magasin de Paris, qu'il soit bondé ou non, puisque je suis à Hong kong ;) ceci étant j'ai un magasin à moins de 100 mètres de chez moi,où j'ai reperé des trucs sympas cet après midi, pour ça que je vous posais la question ;). Meuh bon je fais un 48/50 donc faudrait vraiment que j'essaie. Je vais tacher d'y trainer le mari, qu'il me garde le petit pendant les essayages :)
103 ans Sur la montagne. 775
Euh sorry triss j'ai oublié que tu étais à hong kong ! :oops: Veinarde !
Bon bah c'est au cas où tu reviendrais avant le 24 octobre à paris lol :D
Pour les tee shirts UT de Uniqlo, tu peux viser chez les mecs y sont tellement sympa ! et puis, avec une veste, + un jean + des talons on ne voit pas la difference !

bien à toi !
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:
Euh sorry triss j'ai oublié que tu étais à hong kong ! :oops: Veinarde !
Bon bah c'est au cas où tu reviendrais avant le 24 octobre à paris lol :D
Pour les tee shirts UT de Uniqlo, tu peux viser chez les mecs y sont tellement sympa ! et puis, avec une veste, + un jean + des talons on ne voit pas la difference !

bien à toi !


Je compte faire ça pour les hoodies, je les ai pas trouvés chez les filles (que des vestes polaires ce qui n'est pas ce que je veux). Pis ptêtre un des kways chelous (c'est Fiston Premier qui les appelait comme ça), avec les couleurs qui flashent bien sous la pluie, j'ai pas vu non plus les équivalents fille (là-bas que des doudounes vernies ou doudounes à carreaux, genre bûcheronne qui même par grand froid ne renonce pas à son identité de cogneuse d'arbres) :Fade-color
103 ans Sur la montagne. 775
Je crois que tout n'est pas encore dispo ... Donc rien n'est perdu ...
2812
J'y suis allée. Il y avait foule. Je suis repartie les mains vides car les prix ne sont pas trop dans mes moyens du moment. Pour celles qui n'ont pas encore pu y aller : il y a de jolies choses.
B I U


Discussions liées