MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage: j'en revais depuis l'enfance...

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Oui surement , qu'il craquera le moment venu et bien sur l'amour est le plus important j'aurai juste aimé avoir mon grand père près de moi...
Je vais aller au mariage  
de ma cousine et je le verrai , sourire , être heureux et moi j'serai là comme une quiche toute seule(pcqzom sera aller voir des potes et aura rpomis de revenir il y a 3 h...etc)
Je l'aime enfin je pense, parfois j'suis pas sur... mais je revai du prince charmant...alors certes ce sont des rêves de gosses et on peut ps tout avoir mais moi petite je voulais être belle-->loupé
intelligente-->encore loupé
riche-->reloupé
avoir du talent--> et encore loupé
me marier avec un homme qui m'aime ...
bilan des rêves:O!!!!
Je m'imaginais une toute autre vie que celle d'une fille de 20 ans moche , triste, bête et deprimée...
Voilà pourquoi j'accordais de l'importance à ça...
mlaintenant je conçois que personne ne comprenne et que ça paraisse stupide , enfin bon c'était juste mon rêve...pas plus stupide que de vouloir absolument rencontré dorothé ou mickey...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
titedidine a écrit:
Oui surement , qu'il craquera le moment venu et bien sur l'amour est le plus important j'aurai juste aimé avoir mon grand père près de moi...
Je vais aller au mariage de ma cousine et je le verrai , sourire , être heureux et moi j'serai là comme une quiche toute seule(pcqzom sera aller voir des potes et aura rpomis de revenir il y a 3 h...etc)
Je l'aime enfin je pense, parfois j'suis pas sur... mais je revai du prince charmant...alors certes ce sont des rêves de gosses et on peut ps tout avoir mais moi petite je voulais être belle-->loupé
intelligente-->encore loupé
riche-->reloupé
avoir du talent--> et encore loupé
me marier avec un homme qui m'aime ...
bilan des rêves:O!!!!
Je m'imaginais une toute autre vie que celle d'une fille de 20 ans moche , triste, bête et deprimée...
Voilà pourquoi j'accordais de l'importance à ça...
mlaintenant je conçois que personne ne comprenne et que ça paraisse stupide , enfin bon c'était juste mon rêve...pas plus stupide que de vouloir absolument rencontré dorothé ou mickey...


Eh ben chuis pas d'accord !!! :evil:
Déprimée, oui, ça, on dirait bien, mais si tu n'étais pas intelligente tu ne nous parlerais pas de cette façon, tu ne serais pas venue sur ce site, et pis tu ne saurais pas te servir d'internet. Si tu n'étais pas belle, tu n'aurais pas ce probleme, puisque ce garçon que tu aimes tant ne t'aurait même pas regardée, or il l'a fait, il est avec toi et il t'aime, quel que soit sa position sur cette question épineuse, alors ma p'tite didine, je te l'ai déjà dit, arrete de te dévaloriser comme ça, sinon, j'me ferai un plaisir de te botter les fesses, aussi loin que tu sois ;) Enleve moi ces lunettes qui te font voir la vie toute grise et enfile un peu les lunettes roses VLRay-banne ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
C'est très gentil katcal, justement j'pensais à toi parceque à midi j'me suis fait uen seance grosse larme sur ton site,lol...
c'était super beau!
enfin voilà ça ira mieux uen autre fois, là j'suis fatigué et j'en ai marre...
parfois on ne se voit pas vraiment comme on est ...ça doit être ça...
et apparement je n'ai pas su le voir comme il était et maintenant c trop tard...enfin voilà.
merci à toute en tout cas...
51 ans Ici-là 1730
ouh titedidine,
ta déception est palpable mais tu es surtout sur le coup de l'émotion...
et toutes ses annonces de mariage,
et tous ces gens écoeurants de bonheur...
on aimerait bien que ça nous arrive, n'est-ce pas?

ton message est touchant et je me demande comme bcp d'autres avant moi si tu as tenu le mm discours au zom.
disons que le thème du mariage est a priori un sujet qui peut faire peur à la gente masculine...
Ce que je vois, dans ce que tu nous rapportes des paroles du zom, en-dehors du fait qu'il y a plus, euh, optimiste, c'est que mine de rien, ça a l'air de le travailler. Visiblement le tralala ce n'est pas pour lui. Mais moi, je crois qu'il faut qu'il travaille certains aspects auxquels il n'avait pas spécialement pensé jusqu'ici, au-delà de la solennité du mariage.

avec le temps, tu sauras te faire patiente et il saura se faire plus "empathique".
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, je préfere ça ;)
Allez, repose toi un peu, fais une pause, respire à fond...
Les choses évoluent, tu sais, et comme disait Scarlet, demain est un autre jour ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui tu as raison oaristys, il faut que j'apprenne à être patiente...c'est dur de se dire ça mais bon je vais cesser de faire l'enfant gaté et essayer de ne plus y penser...pourvu que tous ces gens futurs mariés ne se mettent pas à faire des bébés,lol ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Katcal a écrit:

Les choses évoluent, tu sais, et comme disait Scarlet, demain est un autre jour ;)

avec de si jolies références , ça ne peut que m'encourager,mdr ;)
ah katcal grande romantique...pire que moi j'ai l'impression...lol
53 ans belgique/arlon 11975
je viens d'aller regarder à nouveau ta photo...je ne comprends vraiment pas quand tu dis "qu'on ne se voit pas comme on est"..tu es comment d'après toi??? moi je te trouve hyper jolie et je suis sûre et certaine qu'un jour ou l'autre viendra où tu trouveras celui qui t'offrira la mariage de princesse que tu merites....allé courage ma belle
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
minaartemis a écrit:
je viens d'aller regarder à nouveau ta photo...je ne comprends vraiment pas quand tu dis "qu'on ne se voit pas comme on est"..tu es comment d'après toi??? moi je te trouve hyper jolie et je suis sûre et certaine qu'un jour ou l'autre viendra où tu trouveras celui qui t'offrira la mariage de princesse que tu merites....allé courage ma belle

merci ça me touche beaucoup...j'espere moi aussi...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
titedidine a écrit:
Katcal a écrit:

Les choses évoluent, tu sais, et comme disait Scarlet, demain est un autre jour ;)

avec de si jolies références , ça ne peut que m'encourager,mdr ;)
ah katcal grande romantique...pire que moi j'ai l'impression...lol


Arf, romantique p'tet bien... Pourtant moi c'est tout l'inverse de ta situation, je n'avais jamais revé de mariage étant plus jeune, les robes ça me disait rien ! ;) comme quoi !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah mais moi j'ai jamais révé de robe , bien au contraire je sais petinament que j'aurais l'air d'une patate là dedans...
moi j'voulais juste ma famille, mes amis et son nom...
(comment ça c'est déjà beaucoup? exigeante? qui? moi? oh :shock: ) ;)
L
38 ans TOULOUSE 120
Ben je vois que pour toi le mariage en lui meme n'est pas si important meme si mais c'est surtout le sybole qu'il représente, je te conseille de couper la poire en deux tu ne veux pas attendre des années alors laisse juste quelques mois, sort toi ces pensées obcures de ta tete... et dans quelques temps quand tu auras fini de te tourmenter relance le sujet en expliquant l'importance du mariage, par contre pour ce qui est de l'humour déplacé de ton homme je pense que c'est plutot une défense de sa part car il a peur de l'engagement je pense que lui aussi s'il accorde si peu d'importance au mariage c'est qu'il a une raison tu devrais en parler avec lui, autant toi tu as tes raisons qui sont très bonnes, autant lui aussi...
Mon homme est pareil que le tien sauf que j'ai une belle mère de mon coté et adorable alors pas à me plaindre... et je gagne du terrain à chaque fois, au debut c'étais hors de question maintenan c'est peut etre et bientot... qui c'est??
Enfin tous ça pour dire que ton homme doit aussi avoir des craintes qu'il faut que tu aide à soulager tout comme toi tu reve de ta propre famille, l'humour surnois des hommes est souvent une carapace et j'en connais quelques choses. et metter au point vos sentiemnts, ce n'est pas évident mais cela semble inévitable dans ta situation...
voila courage et que tes reves deviennent réalité!!! :D
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui on verra bien , c'est juste que parfois ça me chagrine très fort comme en debut de semaine et puis d'otre fois moins comme aujourd'hui, peut être je vais arrêter d'y penser même...
et peut être que c'est là que lui voudra enfin on verra bien...
merci en tout cas pour votre ecoute vous êtes vraiment génial!!!
42 ans chalon sur Saone 579
titedidine a écrit:
ah mais moi j'ai jamais révé de robe , bien au contraire je sais petinament que j'aurais l'air d'une patate là dedans...



eh dis donc ca je suis pas d'accord, le jour où t'aura à porter une robe de mariée tu sera la plus jolie !!!!! j'ai pas vu que tu ressemblais à une patate!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
liliom13 a écrit:

eh dis donc ca je suis pas d'accord, le jour où t'aura à porter une robe de mariée tu sera la plus jolie !!!!! j'ai pas vu que tu ressemblais à une patate!

OH merci je t'adore toi! t'es trop zentille...en tout cas ce sera pas pour toute suite , j'vous enverrez peut être un jour l'histoire de madame patat se marie...lol...( j'pense qu'en fait j'ai regardé trop de waltdisney et lu trop de conte quand j'étais petite( oui bon d'accord encore maintenant j'avoue!!! ;) ))
B I U


Discussions liées