MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récupération de la caution locative

V
106 ans 5489
Coucou !
Quelques nouvelles !
Hier midi nous recevions l'AR du recommandé ! Donc l'agence a bien reçu le courrier !
Et oh miracle ! Ce soir j'avais une lettre de l'agence... une  
lettre avec un chèque ! Comme quoi l'âne avance mieux en lui piquant le derrière ! :roll:
Au final j'ai récupéré l'intégralité de mon dépôt de garantie. Ca fait du bien ! :D

VinZent en mode very happy !! :D
46 ans 4830
ah ben voilà une bonne nouvelle!! contente pour toi!!
43 ans 77 5703
aaaaaaah cool!

ça se fête!

d ailleurs pour t accompagner dans ton bonheur je vai gouter un rhum arrangé banana canelle de ma confection qui m attend depuis 2 mois... santé!
46 ans 4830
djaga a écrit:
aaaaaaah cool!

ça se fête!

d ailleurs pour t accompagner dans ton bonheur je vai gouter un rhum arrangé banana canelle de ma confection qui m attend depuis 2 mois... santé!


lol l'autre comme elle prend n'importe quelle occaz pur picoler! :lol: :lol:
ça a l'air vachement bon dis donc... :oops: :oops:
V
106 ans 5489
gurgle a écrit:
djaga a écrit:
aaaaaaah cool!

ça se fête!

d ailleurs pour t accompagner dans ton bonheur je vai gouter un rhum arrangé banana canelle de ma confection qui m attend depuis 2 mois... santé!


lol l'autre comme elle prend n'importe quelle occaz pur picoler! :lol: :lol:
ça a l'air vachement bon dis donc... :oops: :oops:


Elle ne nous en donnerait même pas un peu ! :lol:
Moi aussi j'aime ça ! :drinking:
41 ans 22/29 2570
Je viens après la bataille.
Contente pour toi, heureusement que tu as tout récupéré.
J'avais eu le même souci. La proprio n'avait pas d'argent pour me restituer ma caution. Elle m'a mis dans la m****e pendant 2 mois car pendant ce temps là, j'avais avancé tous le frais pour l'appart suivant. J'avais menacé l'agence d'ouvrir une procédure. 3 jours plus tard, j'avais le chèque dans ma boite aux lettres. :P
V
106 ans 5489
moune a écrit:
Je viens après la bataille.
Contente pour toi, heureusement que tu as tout récupéré.
J'avais eu le même souci. La proprio n'avait pas d'argent pour me restituer ma caution. Elle m'a mis dans la m****e pendant 2 mois car pendant ce temps là, j'avais avancé tous le frais pour l'appart suivant. J'avais menacé l'agence d'ouvrir une procédure. 3 jours plus tard, j'avais le chèque dans ma boite aux lettres. :P


On dit "mieux vaut tard que jamais..." ouep ben pour les agences c'est le plus tard possible ! quitte a nous mettre dans la merde ! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Voilà pourquoi je refuse de passer par agence : si ça bloque, je sais directement qui est fautif au moins et mon proprio sait qu'il va pas falloir qu'il me chatouille trop le code civil quand on va partir car il pourrait se retrouver avec un immeuble déclaré insalubre :twisted:
1891
Quand on a demenagé il y a 3 maintenant l'agence Century a mis longtemps avant de rendre la caution, j'y suis allée agence a 500m de chez moi, ils me disaient vous inquiétez pas c'est parti...

Il n'y a qu'avec le courrier en RAR, puis la mise en demeure qu'ils se sont bougés un peu et en leur rappelant qu'ils avaient fait une erreur dans le contrat de bail enfin dans les dates !

l'etat des lieux a ete fait le 1er avril on a reussi a avoir le cheque en juillet avec des indemnités de retard.

Arrrfffff les agences ne sont pas super reglos!
B I U