MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la perte d'un animal

37 ans 918
j'ai perdu ma petite Lassa Apso en janvier de cette année... un problème au coeur que nous n'avions jamais soupçonné.
elle s'en ai allé, comme ça d'un coup...

etpuis en février la  
2ème, mon bichon, avait du mal à uriner, elle souffrait, mais garder tout de meme l'appétit...
je l'ai emmené chez le véto... une longue attente... dailleurs j'en veut un peu au véto de m'avoir laissé autant attendre avec elle dans les bras...
etpuis on a fait des examens...une énorme tumeur de la vessie... rien a faire ma pauvre petite chienne a 13ans passés... j'ai du "prendre la décision" de la laisser...
elle aurait trop souffert si on l'avait gardé à la maison...

les perdre coup sur coup alors que moi de mon coté psychologiquement je l'avais dure... ça était aussi prenant que si j'avais perdu un membre de ma famille....

je n'ai connu que 3 chiennes dans ma vie, à la mort de la première, un magnifique coker, on a acheté directement notre bichon, pour nous réconforter dirons nous, puis très vite aussi le Lassa.
mais là... trop dur de se dire que si on s'attache à nouveau à une petite bête... on souffrira autant qu'en ce début d'année...

je comprend votre souffrance, on oublie jamais...




:kiss:
42 ans Belgique 411
je susi retombée ce matin sur les photos de mon premier chien Nikki il avait 18 ans quand il est mort mais j'ai encore mal quand j'y pense me parents l'ont adopé quand j'avais 1 an et quand je pense au nombre de betises que ont a fait il a eu comme une attaque et mon père a eu la mauvaise idée de me prévenir à l'école tout l'aprèm j'ai chialé
et j'ai aussi mon petit figaro un vrai calin sur pate qui s'est fait choper par un chauffard depuis je veux plus que mes loulous sortent trop peur qu'il leur arrive quelque chose je les aimes tellement :cry:
B I U