MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hopital du n'importe quoi...

41 ans oullins 177
voila ma fille a était malade samedi matin...
courbature fievre etc..
elle c'est mise a faire de grosse convulsionhyperthermique limiote eppilliptique..
on apelle les pompier .. direction hopital femme mere enfant.. ls  
l'ausculte et le veridct tombe.;
elle a la grippe a .
elle est donc mise tout de suite sous tamiflu et moi sous relenza...
et la hier soir il m'apelle et me disent qu'ils se sont trompé dans les prises de sang et elle n'a pas la grippe.. ni rien..vous y croyier vous a ca???
53 ans Corbeil Essonnes 11342
C'est pas vrai????? :shock: :evil: :evil: :evil:
C'est du gros n'importe quoi! Elle va comment en ce moment ta fille? Tu as téléphoner son pédiatre?
Non mais... :shock: :shock: :shock:
45 ans lyon 1868
Vu l'experience que j'ai d'HFME mouais c'est sur j'y retournerais pas a part pour leur dire "NANANEREUUUUUHHHHH mes gamins sont toujours allaites et toujours vivant!!!" (bref c'est pas le sujet)

Sinon ca ne m'etonne qu'a moitie vu que par precotions ils prefere diagnostiquer la grippe A a chaque fois. Et du coup elle a quoi ?
49 ans Lyon 1299
je vais être HS mais Tam tu sembles être mécontente de l'HFME et c'est là que je vais accoucher et que je suis suivie (et pour l'instant j'en suis ravie). Pourrais tu me donner des infos en MP sur ton ressenti ?

Merci !

Sinon, du coup tu as pris du relenza pour que dalle ???? pas le top ça !!! c'est pas très sérieux c'est sur...
remarque, moi, il y a qq années, on m'a bien diagnostiqué un début de leucémie alors que j'avais une angine... (HEH).
40 ans Vannes 2776
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Va-t-il y avoir des conséquences pour ta fille ou toi?
tiens nous au courant ;)

:kiss: (de loin hein ;) )

laly
43 ans Bas-Rhin 1498
D'ou l'impression que j'ai que si t'as pas fais toi même médecine, t'es limite foutue...
42 ans 3372
Le tamiflu c'est un anti-viral, à part les possibles effets secondaires immédiats dûs à la prise du médicament il n'y a pas de conséquences sur le long terme.
Ce qui est plus grave, c'est que ta fille ait 'chauffé' et qu'ils n'aient pas trouvé la cause de son hyperthermie... Ça c'est quand même très très moyen quoi...
42 ans 3372
vivou67 a écrit:
D'ou l'impression que j'ai que si t'as pas fais toi même médecine, t'es limite foutue...


Honnêtement... C'est pas faux :D
58 ans 197
c'est du grand n importe quoi !!!!!!! comment va ta fille ?
41 ans oullins 177
elle va mieux merci..;
c'etait "apparemment" juste une rhinopharyngite...
mais ce qui est bizare c'est qu'elle a commencer a allez mieux quand elle a prie le tamiflu...
V
74 ans 5070
Tu vas voir que demain, ils vont te dire qu'en fait ils se sont trompés," ils ne s'étaient pas trompés, elle a la grippe A"...

Pfff, bon le principale c'est qu'elle aille mieux.

Dans le même genre ma sœur petite, s'était faite une entorse à la cheville, ils ont voulu plâtrer, sauf qu'ils ont plâtré la mauvaise jambe :roll: , et quand mon père leur a dis, c'était limite lui le père indigne qui ne savait pas où sa fille s'était blessé...
43 ans Bas-Rhin 1498
C'est quand même impressionnant de bétise... et j'imagine la tête de ton père quand il a vu la mauvaise jambe platrée, tu dois croire a un gag!
V
74 ans 5070
Oui surtout, qu'en fait il a eu la puce à l'oreille quand il a vu que ma soeur ne disait rien, ben tu parles pendant ce temps il lui touchait pas la jambe qui lui faisait mal, donc elle, elle avait pas envi de le dire ;)

Mais il a fallu limite qu'il prouve qu'ils avaient mal lu les radios, bon après un autre médecin est arrivé et il a réglé le problème.
38 ans 630
Vu le bordel qu ils ont fait autour de la grippe A et l argent investi, je sens que ce genre de probleme ne sera malheureusement pas un cas isolé
B I U