MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec la clinique pour l'anneau

81
Voilà, j'ai été ce matin chez mon généraliste pour qu'il me fasse la lettre et j'ai rappelé la clinique ****** à Toulon, j'ai rendez-vous le 24  
juin, je suis super contente...De plus, mon médecin m'a encourragé alors je le suis encore plus... :lol:

[edit modo: merci d'éviter les noms d'etablissements et de praticiens...]
A
44 ans toulouse 17
bravo supêr...tu vois qu il ne fallait pas s'inquièter ..si le toubib est ok avec toi c est que tu en as surement besoin !
il n'a pas dit que ton imc été insuffisant ?
tant mieux si non ;) bon courage pour la suite
42 ans 3372
les médecins generalistes ne connaissent rien à l'anneau ni au by-pass, sauf s'ils ont suivi un colloque à ce sujet....

donc non, si le médecin de Destiny l'encourage a faire cette démarche, ce n'est surement pas parce qu'elle est raisonnée, mais plutot parce qu'il ignore beaucoup de choses à propos de la chirurgie bariatrique...
44 ans Charente 16
je suis tout à fait d'accord avec toi Tigroutte.
Je pense que les généralistes ne sont pas informés sur ce sujet et rien ne vaut un rendez vous chez le chirurgien qui lui sait parfaitement son métier enfin pour beaucoup
81
Et bien une fois de plus les commères ont parlé...
Vous parlez sans mm savoir si mon généraliste est au courant ou non alors svp stoppez ça...sérieux, c'est carrément débile, on vient sur le forum pour en parler, et y'a les filles elles te font chier 24/24 moi sérieux ça commence à me saouler là...et si vous voulez me bannir, allez-y...
merci anais toi au moins, tu es quelqu'un de bien, qui ne pense pas que noir tout le temps...
Et pour ta gouverne emilie, avant d'aller voir le chirurgien pour l'opération, il faut passer par ton généraliste...dsl si le tien est incompétant à ce sujet...pas le mien...
42 ans 3372
encore une fois tu te plantes destiny

pour aller voir le chir, je ne suis pas passée par un généraliste... à quoi ça sert quand tu as vraiment un IMC probant, de passer par un généraliste ? evidemment, avec un IMC à 36, je comprends que tu sois passée par là...

et si ton généraliste s'y connaissait vraiment, il ne t'aurait pas conseillé l'intervention, au regard de ton IMC et des risques encourus par l'opé, alors arrête de te la peter, ok ?
c'est facile de monter le crâne aux gens qui ne sont pas bien informés, mais à la commère que je suis, ça marchera pas...

et si le forum ne te plait pas, si la vérité te dérange, je te le repète, pars... personne ne te retiendra... parce que des discours comme les tiens, qui ne servent à RIEN à part donner de fausses idées, ben on s'en passe sans souci...

bon vent
7404
je n'ai pas envie de me mêler de cette discussion mais j'aimerais quand même que tu changes de ton, Destiny....si nous parlons de la sorte, c'est en CONNAISSANCE DE CAUSE et surtout pour EVITER que d'autres ne suivent ton chemin, qui est peut-être bon pour toi (et encore...plus que discutable) mais peut s'avérer dangereux et faux pour bien d'autres.
Si l'anneau te semble une bonne solution ce n'est pas en parlant comme tu le fais que tu convaincras qui que ce soit

maintenant entendons-nous bien...si vlr n'est pour toi qu'un repère de commères aie au moins le courage d'en partir de toi même au lieu de faire des sous-entendus concernant un éventuel bannissement

merci
81
Bin non, j'ai jamais dit que c'était le forum que je n'aimais pas mais toi en fait...parce que mme je sais tout, franchement c'est sur que des filles comme toi on s'en passe...
parce que toi, tu ne montres que le mauvais côté de l'opération mais je te signale qu'il n'y a pas que des échecs...
Et puis moi, on m'a dit à la clinique d'aller voir mon chirurgien alors je fais ce qu'on me dit...
81
Eve, je ne changerais pas de ton, alors là si tu crois que je vais changer parce que tu me le demandes...tu te trompes sur la personne là...
Dsl mais bon, je ne verrais pas pourquoi vous n'écrirez que des mauvaises choses sur l'anneau, parce que ça n'a pas marché pour vous, c'est nul...non dsl mais ça a marché aussi pour bcp d'autres donc...
Et comme j'ai dit au dessus, il n'y a pas que des commères, car c'est tjs les mm qu'on retrouve en train de rabaisser les autres, moi il me plait ce forum mais bon, faudrait éviter de s'acharner comme ça...
7404
Destiny a écrit:
Bin non, j'ai jamais dit que c'était le forum que je n'aimais pas mais toi en fait...parce que mme je sais tout, franchement c'est sur que des filles comme toi on s'en passe...
parce que toi, tu ne montres que le mauvais côté de l'opération mais je te signale qu'il n'y a pas que des échecs...
Et puis moi, on m'a dit à la clinique d'aller voir mon chirurgien alors je fais ce qu'on me dit...


Destiny avant de parler des gens personnellement renseigne-toi au moins...t'es-tu demandé pourquoi tigroutte en connaissait autant sur le sujet? pourquoi elle savait donner de vrais conseils à ceux qui se dirigent vers cette voie en connaissance de cause? pourquoi elle sait ce qui se passe en post op, en pré op, côté alimentation? t'es-tu seulement posé ces questions? NON tu as jugé, tu as décidé dans un état d'esprit étriqué que c'était juste une commère qui voulait noircir le tableau.
Si la politique de VLR était telle je pourrais t'en parler aussi, moi, de l'anneau....
ce que tigroutte fait s'appelle de l'INFORMATION ce que tu tentes de faire c'est de la PROPAGANDE Nuance importante...et ce n'est pas parce que tu te crois obligée de l'attaquer personnellement et de te démarquer des autres en écrivant en rouge que tes propos sembleront plus sensés :roll:
81
Mdr je me démarque en écrivant en rouge...heuuu non, j'écris en rouge parce que j'aime cette couleur...(d'ailleurs réflexion à chier)
Ok tigroutte nous parle de son expérience...mais c'est un échec sur elle, mais y'a pas qu'elle sur terre et y'a pas que des échecs non plus...et si moi je fais de la propagande qu'est ce qu'elle fait...elle m'harcèle, dès que j'écris un truc, non c'est faux, tu connais rien...mais bon...je vous laisse parler entre vous...m'emmerdez plus ok ?
7404
Destiny a écrit:
Mdr je me démarque en écrivant en rouge...heuuu non, j'écris en rouge parce que j'aime cette couleur...(d'ailleurs réflexion à chier)
Ok tigroutte nous parle de son expérience...mais c'est un échec sur elle, mais y'a pas qu'elle sur terre et y'a pas que des échecs non plus...et si moi je fais de la propagande qu'est ce qu'elle fait...elle m'harcèle, dès que j'écris un truc, non c'est faux, tu connais rien...mais bon...je vous laisse parler entre vous...m'emmerdez plus ok ?


un échec pour elle? qui es-tu pour le savoir? ne penses-tu pas au contraire que sachant ce que c'est et ce que ça implique elle fait simplement de la prévention?
tu commences à attaquer perso, à employer un vocabulaire de gamine grondée, tu me saoûles.
va faire ta pub débile ailleurs, merci

si j'étais méchante je te dirais que si un jour l'anneau te pose de vrais problèmes tu auras grandi et tu auras (peut-être parce que je ne rêve pas) la maturité nécessaire pour te dire que nous n'avions pas tort en tout. N'étant pas méchante, je te dis simplement que tu relativiseras quand tu l'auras ton anneau et que tu te rendras compte que ce n'est pas un petit régime d'avant l'été mais une vraie intervention chirurgicale, importante et avec tout ce que ça comporte....
42 ans 3372
euh

où as-tu lu que l'intervention etait un echec sur moi? la preuve que tu ne lis que les sujets te concernant...

et si tu veux qu'on te lache, arrete d'ecrire des conneries derriere lesquelles je dois rectifier...
81
Bin si c'est pas un échec pourquoi tu fais chier ton monde ???
7404
Destiny a écrit:
Bin si c'est pas un échec pourquoi tu fais chier ton monde ???


bon Destiny puisque les mots sont trop difficiles pour toi moi vais expliquer plus simplement :roll:

tigroutte pas seulement son nombril regarder....tigroutte vouloir informer pour éviter mauvaises blagues à d'autres (hé oui ça existe des gens qui ne pensent pas qu'à eux) donc tigroutte pas dire anneau pas bon tigroutte dire anneau opération pas pour tout le monde, donc faire attention

toi comprendre maintenant?
B I U


Discussions liées