MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec la clinique pour l'anneau

81
C'est bien, tu as retrouvé ta langue naturelle apparemment...
7404
Destiny a écrit:
C'est bien, tu as retrouvé ta langue naturelle apparemment...


quand on te répond et qu'on explique....devant des arguments qui te dépassent....tu joues les trolls bravo
42 ans 3372
je fais quoi? chier mon monde? en informant les gens ?

eh ben... je sais pas... peut etre que c'est parce qu' avec des gens comme toi qui croient que l'anneau est une intervention miraculeuse, j'ai envie de te mettre la vérité en face pour que tu ouvres les yeux, mais c'est sur, ça demande un minimum d'objectivité que tu n'as pas

l'opération sur moi ça marche, tu sais pourquoi? parceque je suis mon régime hypocalorique à 1800 kcal, voilà... et c'est tout...
malheureusement beaucoup de gens ignorent qu'après un anneau il faut faire un régime, beaucoup de gens ignorent qu'il y a 50% d'echecs, beaucoup de gens ignorent que ça représente aussi 87% de complications sur le long terme, et que l'anneau de toute façon n'est efficace que pendant 2ans...

et toi tu arrives comme une fleur, en disant "wé,je rentre pas ds les indications, mais je vous emmerde tous, je vais me faire opérer, et ceux qui veulent m'informer, allez vous faire voir, surtout toi tigroutte"

sauf que là t'as rien compris ma grande... tu te la pètes, à croire que tu as tout compris mieux que tout le monde, parce que tu sembles connaitre 2/3 personnes sur qui ça a marché... mais PUTAIN tout ça c'est pas objectif !

j'ai vu l'intervention en vrai, j'ai vu les complications en vrai, j'ai vu aussi que les chiffres de la CPAM etaient exacts... j'ai vu des gens qui mangeaient que des trucs sucrés et qui venaient pleurer parce que leur anneau etait serré au max et qu'ils perdaient pas, j'ai vu des gens devenir anorexiques parcequ'ils etaient mal préparés, et toi tu viens me parler de tes 2 copines chez qui ça a marché ???

arf, decidement, on a beau etre de la meme planete, on n'est pas du meme monde...
81
Est ce que j'ai dit que c'était une intervention miraculeuse ??? j'ai beau me relire, je ne vois pas...alors n'invente pas ce que je ne dis pas...je sais très bien, qu'il faut faire un régime après...
Et je ne pense pas non plus avoir écrit ça : "wé,je rentre pas ds les indications, mais je vous emmerde tous, je vais me faire opérer, et ceux qui veulent m'informer, allez vous faire voir, surtout toi tigroutte"
Et non, je ne pense pas me la péter bon après, tu le sens comme tu veux...
Aussi, je rentre dans les indications, donc là non plus ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
Et oui, c'est vrai que je n'ai que 2 copines...toi, c'est pas des copines que tu as mais des lèches culs qui osent pas ouvrir leurs gueules...
7404
Destiny a écrit:
toi, c'est pas des copines que tu as mais des lèches culs qui osent pas ouvrir leurs gueules...


ok je suppose que j'en fait partie? alors ouvre les yeux ma grande et lis les témoignages des autres tu veux, ouvre les yeux sur d'autres vies que la tienne....tu as 20 ans, un IMC pas dans les normes logiques de cette intervention...si un jour tu as cet anneau et que tu souhaites un enfant je te souhaite de ne pas vivre ce que j'ai vécu. Tes copines savent que parfois l'anneau met ta vie en danger? ça a été mon cas, et celui de mon bébé et je ne dois la vie qu'à un hasard....donc ton opération miracle qui ne peut être négative tu l'as rêvée, elle n'existe pas!
L'anneau doit rester une opération exceptionnelle
81
J'ai plus envie de parler...quand on dit que je suis bornée bin vous êtes pas mieux...
7404
Destiny a écrit:
J'ai plus envie de parler...quand on dit que je suis bornée bin vous êtes pas mieux...


:roll: :lol: ben oui là évidemment que voulais-tu répondre? grandis un peu ça ne peut qu'être mieux...
avant l'intervention tu dois voir un psy qui doit juger si tu seras capable d'assumer le post op...suis pas sûre que tu passeras ce cap si ce psy est compétent
42 ans 3372
ahem

bon, alors je vais t'expliquer ce qu'est une "image"

une "image", c'est qd tu caricatures les propos de qq'un, par exemple...

donc, à plusieurs reprises, j'ai employé une "image" à l'encontre de tes propos... :roll:

destiny, arrête de rêver, tu ne rentres pas ds les indications, c'est tout! En privé, ils opèrent n'importe qui à condition qu'il paye les dépassements d'honoraire, bref, là n'etait pas mon propos...

Eve n'est pas une lèche-cul, elle a été modératrice de ce même forum jusqu'à mardi dernier, je crois bien...

et tu sais, j'accepte les critiques, a partir du moment où elles sont fondées sur quelque chose de solide, et d'argumentable...

et oui, je pense que tu imagines que c'est une intervention miraculeuse, ou alors tu ne te rends pas compte de ce que cela implique... la façon dont tu te débats pour obtenir cet anneau, on dirait, je sais pas, un chien qui veut son os (attention, ceci est une "image", je ne suis pas en train de te dire que tu es un chien)...

quand tu auras compris que l'anneau n'apporte quasiment rien de plus, si ce n'est que tu manges moins aux repas, tu auras tout compris...

maintenant je pense que ça a assez duré, si tu as des choses INTELLIGENTES à dire, vas-y, exprime-toi, mais si c'est pour troller, fais-le en mp, tu ne pollueras plus le forum...
Destiny a écrit:

Et oui, c'est vrai que je n'ai que 2 copines...toi, c'est pas des copines que tu as mais des lèches culs qui osent pas ouvrir leurs gueules...



et wé tigroutte n'a pas de copine elle a des amis ce qui est different..... :lol: (et jsuis pas une leche cul car bizarement lecher un cul me tente pas....pardon tig c'est pas à cause de TON cul en particulier)
destiny, Eve et tig te disent pas tous ca pour te faire chier(et sur tig ben c'est pas un echec...)simplement elle te mettent en garde, c'est pas une coupe de cheveux ni un rendez vous chez l'estheticienne, elles s'y connaissent qd meme LARGEMENT plus que toi et ne cherchent qu'à te donner TOUS les elements.....
maintenant j'espere que ds 2 ou 3 mois tu reviendras pas chialer comme un bébé en disant "bouhouhou je savais pas que ca allait faire ca" pacque si c'est le cas j'en connais deux ou trois qui auront ce sentiment tres bizarre du "c'est moi ki avait raison je t'avais prevenu", et ces personnes là auront raison....maintenant fais ce que tu veux et un conseil:
si on est si connes/langues de viperes/ameres que ca ben casse toi....
67 ans charente 245
hola les filles !!!!
arretez de vous disputer sur ce site , je crois qu'il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent : "un exemple " j'ai dû subir une intervention chirurgicale pour un cancer en 1989 tout le monde me donnait des conseils " fais pas çi fais pas ça " même pour le choix de rester dans mon département pour l'opération , j'ai fini par pêter les plombs et je ne voulais plus me faire opérer ni soigner , j'avais pourtant mes 2 filles qui avaient 9 et 6 ans , une amie infirmiére m'a conseillé de consulter un médecin traitant neutre que je ne connais pas ce que j'ai fait et là surprise il m'a conseillé de rester dans le centre hospitalier de mon département et si c'etait sa femme il aurait fait la même chose , de plus il n'a pas voulu que je paye la visite il m'a dit un conseil d'ami ne se fait pas payer !!! j'etais tres contente et rassuré depuis je n'écoute personne et je suis l'avis de mon medecin traitant ou chirurgien je vais me faire une gastroplastie le 23/06 et si je me plante je m'en prendrais à moi-même , il y a une dame qui doit subir la même intervention que moi pour mon cancer elle m'a demandé si cela faisait mal je ne peux pas lui repondre car chaque personne est differente le corps ne réagit pas comme tout le monde , je n'ai pas souffert mais je ne sais pas si cette dame ne va pas souffrir ou avoir des complications !!!! et pareil pour le moral j'ai battu ma maladie car j'ai eu un moral d'enfer pendant toutes ces années de soins etc !! mais tout le monde n'est pas comme moi !!! alors les filles laissez destiny choisir sa déstinée !!! elle a le droit de prendre des renseignements sans pour cela se faire prendre la morale à chaque fois !!!!!! :roll: ;)
42 ans 3372
baboute:

qd destiny ira se faire opérer, je serai pas devant la clinique pour l'empecher de rentrer, hein...

evidemment que chacun fait ce qu'il veut, mais l'anneau gastrique c'est une opération mystérieuse, que bcp croient miraculeuse

maintenant, personne ne pourra m'empecher d'informer les gens correctement...

ceux a qui ça deplait, je ne les retiens pas, point barre...

c'est d'ailleurs ecrit ds la présentation du forum :"Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot"

et faut pas confondre une opération vitale comme l'etait la tienne, et une opération de confort, parce qu'il y a une sacrée différence...
60 ans 91 25732
Je suis arrivée sur le site il y a un an et je l'avoue, j'y pensais à l'anneau moi aussi. Je n'étais pas décidée du tout. Je n'avais fait aucune démarche. Je ne rentrais pas dans les critères non plus, à peu de choses près je pense. Mais en tant qu'ancienne infirmière, je sais que j'aurais trouvé un chirurgien et que j'aurais été prise en charge. Ca m'aurait coûté des sous mais j'y serais arrivée.

Et puis je suis arrivée ici et j'ai lu... J'ai posé des questions aussi. Et je me suis tournée vers la rééducation alimentaire. Maintenant je ne rentre plus DU TOUT dans les critères pour l'anneau. Mais je n'y pense plus non plus !

Donc simplement en faisant un travail sur moi, en acceptant d'écouter, en me disant "je vais essayer la rééducation alimentaire, qu'est ce que je risque" ? j'ai évité une intervention chirurgicale (qui aurait marché ou pas, j'avoue que je n'en sais rien), je mange comme je veux et je me sens bien maintenant.

On n'a qu'une vie. Réfléchir qq semaine ou qq mois, ça n'est pas forcément perdre du temps...
67 ans charente 245
tigroutte il est vrai que tu es un peu agressive tu sais même pour une opération vitale les conseils des uns et des autres peuvent te mener à faire des bêtises je dis toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors laissons les gens s'exprimer sur leur besoins et leur bien-être j'assiste à des réunions dans mon département qui s'appelle "pick et pick et kilogramme " cela se passe à la clinique où je vais subir ma gastroplastie et il y a un chirurgien ,un psy et une dieteticienne qui sont là pour repondre à nos questions j'ai vu de tout : des échecs, des reussites , des depressions , des opérations ratées des réussies aussi et à la fin le mot revient toujours les échecs dù à l'arrêt du suivi du patient qui ne consulte plus le chirurgien , le psy , ou la dieteticienne , il faut se dire quand on veut quelque chose il faut le faire et respecter le protocole médical c'et pour ça que je defend personne mais je laisse les gens s'exprimer sans les dissuader ni les forcer à faire ce qu'ils veulent et ce forum est ouvert à toutes discussions sans pour cela décourager les gens si l' imc de destiny est inferieur et que son parcours examens est accepté je ne vois pas en quoi la dissuader de se faire opérer moi j'ai une IMC superieur à 47 j'ai des copines autour de moi qui ont subi cette intervention avec échec et reussite aucune m'a dit de faire ou ne pas faire l'intervention je vais donc me faire operer le 23/06 et je ne pense qu'à moi pas aux autres car le surpoids est tres handicapant dans ma vie quotidienne !!!! alors sans rancune et laissez respirer cette fille !!!! :agrue: :lol:
60 ans 91 25732
Baboute elle a 20 ans ! Toute la vie devant elle ! On comprend qu'elle souffre de son surpoids. On essaye seulement de lui dire que l'anneau n'est peut être pas la seule alternative. C'est tout. Mais elle est décidée à avoir cet anneau coûte que coûte. Alors qu'elle n'a aucun autre problème de santé lié à son poids (ou alors elle ne le dit pas bien qu'on le lui ait demandé plusieurs fois).

Tu trouves normal de vouloir résoudre par la chirurgie des problèmes qui peuvent être résolus autrement ? Ca a marché pour moi ! J'ai évité une intervention par une autre méthode moins contraignante et sans risque. Pourquoi je n'aurais pas le droit de lui dire qu'elle pourrait au moins essayer ?

Si c'était ta fille, tu lui dirais "mais oui ma fille vas y ! Même si tu ne rentres pas dans les critères pour te faire opérer, vas y quand même !" Sincèrement tu le ferais ? Pas moi ! Tu dis toi même qu'il faut respecter le protocole médical ! Les indications pour l'intervention n'en font pas partie ? On sait très bien que des chirurgiens opèrent par convenance ! J'ai été infirmière, je l'ai vu de nombreuses fois !

Alors d'accord je ne suis pas sa mère. Et en plus je m'en fiche qu'elle se fasse opérer ou pas. Je ne la connais pas et que son intervention réussisse ou rate, ça ne changera rien à ma vie. Mais ça changera tout dans la sienne si ça ne marche pas comme elle le veut. Si elle ne veut même pas essayer une rééducation alimentaire, comment peut elle être sure de tenir le régime post anneau ?
42 ans 3372
mais punaise baboute, as-tu lu TOUTES les discussions de Destiny, et pas seulement celle-ci, avant de te permettre de juger ? je ne pense pas, sinon tu ne dirais pas ce que tu dis maintenant...

destiny a un IMC egal a celui que je fais maintenant, apres avoir perdu 30kg depuis novembre 2004. Avant l'intervention, j'avais un IMC egal à 47.

Destiny traine son surpoids depuis 2 ans seulement... je ne crois pas que ça soit le cas de bcp de gastroplastiés.... de plus, elle l'a acquis a cause de mauvaises habitudes alimentaires, ce que l'anneau ne changera pas, et son IMC est inférieur a celui indiqué, avec aucune pathologie co-morbide...

elle vient juste de prendre un rdv chez le chirurgien, mais elle est deja convaincue que c'est l'opération qu'il lui faut, parcequ'elle en a marre de trop transpirer...(soit dit en passant, meme a 150kg, jene transpirais pas plus que ça, et je connais des gens très maigres qui transpirent bcp, ça n'a rien a voir)

on essaye a plusieurs de lui expliquer que l'anneau n'est pas indiqué dans son cas, et elle se braque... et nous traite de commeres, enfin, surtout moi apparement...

il me semble que ds le cas de destiny, il y a d'autres recours avant celui, radical, de la chirurgie...

alors oui je sais, je ne suis ni médecin ni chirurgien, mais enfin, si elle ne change pas ses habitudes alimentaires, l'anneau ne fonctionnera pas, et ça aussi elle ne le comprend pas...

demande a ushee comment elle a fait pour perdre du poids,tu verras ce qu'elle te répondra... je pense qu'elle a dû acquérir de sacrés changements alimentaires...

de plus, les echecs ne sont pas QUE de la faute des patients !
pas mal d'échec peuvent être dûs à l'anneau lui même (défaut, porosité, retournement, à la réaction du corps (rejet,), à la transformation du corps (grossesse) . Ces éléments-là peuvent vraiment mettre le patient en danger même avec un suivi régulier (un retournement peut se faire en moins de 24h même avec un suivi régulier la vie peut être en danger très rapidement)[merci Eve :)]

maintenant j'en ai marre de cette discussion qui tourne en rond
si tu tiens absolument à soutenir destiny, fais-le apres avoir lu ses messages, deja, et puis fondez un club, les "anti-tigroutte, cette connasse de frustée de vlr"

je verrouille...
B I U


Discussions liées