MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée difficile...

43 ans Bas-Rhin 1498
Oh rien de bien grave mais zhom est au boulot et j'ai envie de chouiner un peu et comme vous êtes super compréhensive je profite :oops:
Voilà une heure  
de préfecture pour changer une adresse sur une carte grise, chose que j'ai mis 9 mois a faire, le temps d'une grossesse...et une heure d'IKEA avec dedans un repas et l'achat d'un petit lit et me voilà allongée le reste de l'après midi avec un bidon tout dur et une puce qui pousse sur mes côtes flottantes avec ses pieds comme si elle était sur un trampoline....franchement, ben je suis vannée !
En plus ça fait des semaines que je dis a zhom " du mobilier blanc pour la chambre du bébé c'est une bonne idée non?" ...pas de réaction avant aujourd'hui devant le dit petit lit blanc et la réflexion qui tue " mais c'est blanc! ". Ah oui tiens j'avais pas vu et puis comme je t'en ai pas du tout parlé, jamais, t'as pas pu y penser avant, ma faute tout ça !!! Bon on a fini par l'acheter mais il va falloir le stickeriser un minimum parce que le blanc, ben c'est blanc dixit mon zhom.... Ah ça m'en fait des bonnes journées avec ces deux là !
Merci les filles, ouh ça fait du bien !
735
Allé ne t'en fais pas.
Pour ta cate grise tu es tranquille jusqu'au prochain déménagement.

Et pour ton homme, ne t'en fais pas, il aurait été en pin, il aurait mieux fallu qu'il soit blanc et vis versa.

Tu es enceinte et donc ultra sensible, et puis lui aurait peut être aimé aller acheter ce lit avec toi.
Votre vie de couple est en train de changer et la vie en général alors ne t'attache pas à ces petites réflexions sans importances. et puis dit toi que le plus beau bébé du monde (le votre) ne te repprocheras jamais ce petit lit blanc, mais peut être les stickers mal posés du papa!!! courage
43 ans Bas-Rhin 1498
ah mais il est venu avec moi, au moins pour porter le carton, mais le coup de la découverte de la couleur, elle était bien bonne celle-là!
55 ans Var 2447
Je rigole parce qu'en ce moment je vis à peu près la même chose avec mon zhom!!

Le choix du lit et de la chambre = un vrai casse tête!! Monsieur ne veut pas de "blanc" (dixit lui: ça fait trop hôpital!!) donc on s'est mis d'accord sur du mobilier moitié pin clair/moitié blanc!!!:lol:

Comme toi je me bas avec mes assurances pour me payer mon arrêt, donc je cours de partout. L'après midi je suis HS comme si j'avais couru un marathon et j'ai le ventre tout dur!

Bonne continuation à toi vivous67 ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
merci bina, je t'en souhaite autant! J'ai une chance c'est qu'on est d'accord pour les couleurs de la chambre, ce sera orange et vert ...bon au départ je voulais bleu pale et fuschia mais ça c'était carrément pas possible ! Heureusement ça reste un plaisir de choisir la déco de la chambre de bébé...
39 ans marseille 2582
et be ma pauvre, comme je te comprend, vas y te gene pas on est là pour les coups de blues, de gueule et compagnie :lol:

Par contre si j'ai un conseil à te donner : commencez pas à vous chamailler pour une couleur de lit, parce que aprés, une fois que bébé est né, avec la fatigue et l'exaspération, vous allez vous disputer pour rien (je parle en connaissance de causes :roll: )

bon courage !
si jamais t'as besoin on est là !
B I U