MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arriver a perdre du poids sans effet yoyo ?

38 ans Bruxelles 138
Bonjour tout le monde ,

J'aimerai avoir quelques conseils pour arriver a perdre du poids convenablement sans devoir utilisé des produits du marché (style  
pillule bruleuse de graisse , creme , ...) à long terme , sans avoir un effet yoyo!... :cry:
:oops: :oops: :oops: parce que perso en 3ans j'ai pris 30 kg.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Et j'en suis pas fière :cry: :cry: :cry: :cry: ...

I need your help .. please... :oops: :cry: :? :(

Bisous merci d avance.... :roll: :cry:
L
75 ans 7509
Je pense que tu as tout ce qu'il te faut là à ce lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tout à fait (tiens, une voleuse de nom :D), fais un tour sur le forum rééducation alimentaire, tu evrais trouver des témoignages et des conseils pour t'aider ;)

Et bienvenue parmis nous, Kat ;) (ouh que ça fait bizarre :D)
38 ans Bruxelles 138
:lol: :lol: :lol: Merci ;) je sais que ca fait bizare :p ;)

Merci pour les liens :p
50 ans Alsace (68) 1115
Katcal a écrit:
Tout à fait (tiens, une voleuse de nom :D), fais un tour sur le forum rééducation alimentaire, tu evrais trouver des témoignages et des conseils pour t'aider ;)

Et bienvenue parmis nous, Kat ;) (ouh que ça fait bizarre :D)


Qui a volé le nom à qui ? :P
Ben oui, elle participe pitètre moins que toi, mais elle est inscrite depuis plus longtemps... :P

*Selphy d'humeur taquine :lol:*
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi je te conseil de prendre rdv chez un "nutritioniste" !!!!!
Il t'apprend a re manger correctement et en général c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!

Le nutritioniste va t'apprendre quel aliment mélanger ou pas.
Moi ca fait 3 mois que jy vais et j'ai perdu 11kg!!!!

Y avai des trucs que je pensai pas ne pas pouvoir faire comme par exemple le soir manger viande+féculent+légumes

cest tjr 2 sur les 3

Par exemple Viande+féculent ou feculent+légume ou poisson+légumes JAMAIS JAMAIS LES TROIS ENSEmble ou encore moi je peu manger des pattes (et pas 100gr comme dans tout les régimes lol) et je fais une sauce ligth avec bcp de légumes comme les poivron courgette tomate brocolis ... qui permette d'éliminer un max les graisses et SURTOUT PAS DE FROMAGE DESSUS !!!!!

A BANIR MAYO , tu peu prendre dans ton sandwich de midi soit jambon soit fromage avec crudité a volonté et tu choisi entre 3 sauce Pickels,ketchup,moutarde des sauce qui ne sont pas kalorik !!!!
Jai droit a manger une mignonette chocolat noir de temps a autre !!!!
Jai droit de manger des granny,des fruits a volonté,de la soupe sans graisse entre les repas,des concombre et tomate cerise entre les repas si jai faim en plus de met 10h et 4h !!!

Franchement je suis pas frustrée parce que je mange bien et une fois semaine jai droit a une "cochonnerie" donc moi je te conseil daller voir un nutritionniste pas un dieteticien(que je critique pas) mais ayant eu de bons resultat je te dirige sur ce traitement !!!


Ce que je fais moi en plus que je te conseil aussi et qui fonctionne bien, Je bois du thé amincissant (4.3.2.1 minceur et je vois la difference) je fais de la gym en salle 3/4 fois semaine et chaque soir je met de la creme sur fesses,ventre,cuisse et c'est loreal perfect slim qui fait ca et ca marche du tonnere, moi je vois deja la difference en taille et jai deja perdu pas mal ma céllulite (jen avai po bcp mais jen avai et la presque partie youhouuu lol)

Voila maintenant moi en 3 ans javai pris + de 10 kilos et javai honte aussi je principal cest de ten rendre compte et de reagir si tu te sent mal comme ca.

Voila gros bisous et tient moi au courant de ton évolution.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Selphy a écrit:
Katcal a écrit:
Tout à fait (tiens, une voleuse de nom :D), fais un tour sur le forum rééducation alimentaire, tu evrais trouver des témoignages et des conseils pour t'aider ;)

Et bienvenue parmis nous, Kat ;) (ouh que ça fait bizarre :D)


Qui a volé le nom à qui ? :P
Ben oui, elle participe pitètre moins que toi, mais elle est inscrite depuis plus longtemps... :P

*Selphy d'humeur taquine :lol:*


ben je le sais bien, puisque j'ai pas pu prendre ce nom là quand je me suis inscrite, mais comme c'est mon nom à moi, c forcément elle qui l'a volé, voyons ! ;);););) 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Signorina_sara a écrit:
Moi je te conseil de prendre rdv chez un "nutritioniste" !!!!!
Il t'apprend a re manger correctement et en général c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!

Le nutritioniste va t'apprendre quel aliment mélanger ou pas.
Moi ca fait 3 mois que jy vais et j'ai perdu 11kg!!!!

Y avai des trucs que je pensai pas ne pas pouvoir faire comme par exemple le soir manger viande+féculent+légumes

cest tjr 2 sur les 3

Par exemple Viande+féculent ou feculent+légume ou poisson+légumes JAMAIS JAMAIS LES TROIS ENSEmble ou encore moi je peu manger des pattes (et pas 100gr comme dans tout les régimes lol) et je fais une sauce ligth avec bcp de légumes comme les poivron courgette tomate brocolis ... qui permette d'éliminer un max les graisses et SURTOUT PAS DE FROMAGE DESSUS !!!!!

A BANIR MAYO , tu peu prendre dans ton sandwich de midi soit jambon soit fromage avec crudité a volonté et tu choisi entre 3 sauce Pickels,ketchup,moutarde des sauce qui ne sont pas kalorik !!!!
Jai droit a manger une mignonette chocolat noir de temps a autre !!!!
Jai droit de manger des granny,des fruits a volonté,de la soupe sans graisse entre les repas,des concombre et tomate cerise entre les repas si jai faim en plus de met 10h et 4h !!!

Franchement je suis pas frustrée parce que je mange bien et une fois semaine jai droit a une "cochonnerie" donc moi je te conseil daller voir un nutritionniste pas un dieteticien(que je critique pas) mais ayant eu de bons resultat je te dirige sur ce traitement !!!


Ce que je fais moi en plus que je te conseil aussi et qui fonctionne bien, Je bois du thé amincissant (4.3.2.1 minceur et je vois la difference) je fais de la gym en salle 3/4 fois semaine et chaque soir je met de la creme sur fesses,ventre,cuisse et c'est loreal perfect slim qui fait ca et ca marche du tonnere, moi je vois deja la difference en taille et jai deja perdu pas mal ma céllulite (jen avai po bcp mais jen avai et la presque partie youhouuu lol)

Voila maintenant moi en 3 ans javai pris + de 10 kilos et javai honte aussi je principal cest de ten rendre compte et de reagir si tu te sent mal comme ca.

Voila gros bisous et tient moi au courant de ton évolution.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Ah ces nutritionnistes, tous plus marrants les uns que les autres.... :shock: :roll:

Faites aussi un tour sur le forum des régimes, juste pour voir tous les exmples de trucs délirants qu'on nous conseille de partout, et leurs effets à long terme...

Si tu veux voir un nutritionniste, vas faire un tour sur www.gros.org et demande leur une adresse dans ton coin au lieu de prendre le premier venu...
41 ans Dans la brousse belge... 460
Katcal a écrit:
Signorina_sara a écrit:
Moi je te conseil de prendre rdv chez un "nutritioniste" !!!!!
Il t'apprend a re manger correctement et en général c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!

Le nutritioniste va t'apprendre quel aliment mélanger ou pas.
Moi ca fait 3 mois que jy vais et j'ai perdu 11kg!!!!

Y avai des trucs que je pensai pas ne pas pouvoir faire comme par exemple le soir manger viande+féculent+légumes

cest tjr 2 sur les 3

Par exemple Viande+féculent ou feculent+légume ou poisson+légumes JAMAIS JAMAIS LES TROIS ENSEmble ou encore moi je peu manger des pattes (et pas 100gr comme dans tout les régimes lol) et je fais une sauce ligth avec bcp de légumes comme les poivron courgette tomate brocolis ... qui permette d'éliminer un max les graisses et SURTOUT PAS DE FROMAGE DESSUS !!!!!

A BANIR MAYO , tu peu prendre dans ton sandwich de midi soit jambon soit fromage avec crudité a volonté et tu choisi entre 3 sauce Pickels,ketchup,moutarde des sauce qui ne sont pas kalorik !!!!
Jai droit a manger une mignonette chocolat noir de temps a autre !!!!
Jai droit de manger des granny,des fruits a volonté,de la soupe sans graisse entre les repas,des concombre et tomate cerise entre les repas si jai faim en plus de met 10h et 4h !!!

Franchement je suis pas frustrée parce que je mange bien et une fois semaine jai droit a une "cochonnerie" donc moi je te conseil daller voir un nutritionniste pas un dieteticien(que je critique pas) mais ayant eu de bons resultat je te dirige sur ce traitement !!!


Ce que je fais moi en plus que je te conseil aussi et qui fonctionne bien, Je bois du thé amincissant (4.3.2.1 minceur et je vois la difference) je fais de la gym en salle 3/4 fois semaine et chaque soir je met de la creme sur fesses,ventre,cuisse et c'est loreal perfect slim qui fait ca et ca marche du tonnere, moi je vois deja la difference en taille et jai deja perdu pas mal ma céllulite (jen avai po bcp mais jen avai et la presque partie youhouuu lol)

Voila maintenant moi en 3 ans javai pris + de 10 kilos et javai honte aussi je principal cest de ten rendre compte et de reagir si tu te sent mal comme ca.

Voila gros bisous et tient moi au courant de ton évolution.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Ah ces nutritionnistes, tous plus marrants les uns que les autres.... :shock: :roll:

Faites aussi un tour sur le forum des régimes, juste pour voir tous les exmples de trucs délirants qu'on nous conseille de partout, et leurs effets à long terme...

Si tu veux voir un nutritionniste, vas faire un tour sur www.gros.org et demande leur une adresse dans ton coin au lieu de prendre le premier venu...


Tes gentille mais c'est pas le premier venu....
J'ai du attendre plus de 4 mois pour avoir un rdv et je suis totalement satisfaite!!!!
Je fait régulierement des prises de sang vu que je suis hypothyroidique !!!! et je nai aucune carence en rien !!!!
C'est la premiere fois que je fais un régime et que jai d'aussi bon résultat !!!!
De plus il est super motivant et il encourage a fond !!!
Et tu te renseignera mieux mais oui le pikels,moutarde et ketchup sont les 3 sauces les moins kalorik !!! Jai pas dit de manger le pot a la cuillere pour autant !!!!!
En ce qui concerne ma cochonnerie par semaine, c'est pour éviter d'etre frustrée et de me jetter sur le premier truc qui viens et manger a plus savoir respirer !!!

Pour moi c'est un tres bon nutritioniste je suis totalement satisfaite de lui et je suis pas inconsciente je suis suivie medicalement a cause de ma glande thyroide et je vais bien merci !!!!
38 ans Bruxelles 138
[i]Merci les amies pour vos conseils!!!

Je suis emue ... :oops: :oops: je sais pas quoi dire....

:cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:

MerciMerciMerciMerciMerciMerci

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous tiendrai au courant de mon evolution en tout cas ! ;)[/b]
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Tes gentille mais c'est pas le premier venu....
J'ai du attendre plus de 4 mois pour avoir un rdv et je suis totalement satisfaite!!!!
Je fait régulierement des prises de sang vu que je suis hypothyroidique !!!! et je nai aucune carence en rien !!!!
C'est la premiere fois que je fais un régime et que jai d'aussi bon résultat !!!!
De plus il est super motivant et il encourage a fond !!!
Et tu te renseignera mieux mais oui le pikels,moutarde et ketchup sont les 3 sauces les moins kalorik !!! Jai pas dit de manger le pot a la cuillere pour autant !!!!!
En ce qui concerne ma cochonnerie par semaine, c'est pour éviter d'etre frustrée et de me jetter sur le premier truc qui viens et manger a plus savoir respirer !!!

Pour moi c'est un tres bon nutritioniste je suis totalement satisfaite de lui et je suis pas inconsciente je suis suivie medicalement a cause de ma glande thyroide et je vais bien merci !!!!

Bien bien, contente que tout aille bien dans le meilleur des mondes... Pour avoir suivi un régime de ce genre pendant plus de 3 ans, je suis quand même un minimum informée, et franchement, avec le taux de sucre qu'il y a dans les pickles, et le gras dans la moutarde, je doute qu'ils soient moins caloriques qu'une sauce au fromage blanc 0%, par exemple... Et après avoir vu les résultats psychologiques et physiques de ce type de régime, désolée, mais je ne le conseilles plus à personne... Enfin, vu que ton corps est "mieux renseigné" que le mien, ça marchera très bien ;) Bonne route...
41 ans Dans la brousse belge... 460
Katcal a écrit:
Citation:
Tes gentille mais c'est pas le premier venu....
J'ai du attendre plus de 4 mois pour avoir un rdv et je suis totalement satisfaite!!!!
Je fait régulierement des prises de sang vu que je suis hypothyroidique !!!! et je nai aucune carence en rien !!!!
C'est la premiere fois que je fais un régime et que jai d'aussi bon résultat !!!!
De plus il est super motivant et il encourage a fond !!!
Et tu te renseignera mieux mais oui le pikels,moutarde et ketchup sont les 3 sauces les moins kalorik !!! Jai pas dit de manger le pot a la cuillere pour autant !!!!!
En ce qui concerne ma cochonnerie par semaine, c'est pour éviter d'etre frustrée et de me jetter sur le premier truc qui viens et manger a plus savoir respirer !!!

Pour moi c'est un tres bon nutritioniste je suis totalement satisfaite de lui et je suis pas inconsciente je suis suivie medicalement a cause de ma glande thyroide et je vais bien merci !!!!

Bien bien, contente que tout aille bien dans le meilleur des mondes... Pour avoir suivi un régime de ce genre pendant plus de 3 ans, je suis quand même un minimum informée, et franchement, avec le taux de sucre qu'il y a dans les pickles, et le gras dans la moutarde, je doute qu'ils soient moins caloriques qu'une sauce au fromage blanc 0%, par exemple... Et après avoir vu les résultats psychologiques et physiques de ce type de régime, désolée, mais je ne le conseilles plus à personne... Enfin, vu que ton corps est "mieux renseigné" que le mien, ça marchera très bien ;) Bonne route...


Cest sur qu'une sauce au fromage blanc est bien moin calorique !!! je dit pas que cest faux !!! Mais moi je vois que ca marche et selon mes prises de sang je suis en pleine forme !!!
Je pense qu'il faut pas mettre tout les nutritioniste dans le meme sac y en a des bien et des tres mauvais ....

En tout cas moi niveau physique jai la peche,pourtant je suis en plein exams, niveau moral meme chose je me suis jamais sentie aussi bien dans mes basket qu'aujourd'hui !!!
Et puis tout les régimes corresponde pas a tout les gens !!!!
Moi je donne juste un avis sur le traitement que je suis et apres elle fait ce quelle veut la demoiselle ;)
Chacun son truc cest sur mais je peux tassurer je ne vais pas chez un charlattant ayant de l hypothyroidie je dois etre suivie et pas par des pseudo nutritioniste ... :D

Merci quand meme de t etre souciée de moi :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben oui, et si j'me soucie c'est que justement, ces nutritionnistes, diets, endocrynos ou autre ne sont pas des charlatans, mais des gens médicalement formés, malheureusement, ils ont juste été un peu mal formés parce que le système actuel a des lacunes... J'ai moi-même un gros probleme hormonal qui me pourrit la vie, et j'ai justement été suivie par une endocryno très sérieuse, qui me motivait bien, et qui m'a aidé pour une partie du chemin, mais à partir d'un moment, ses conseils ont eu un effet nocif, ainsi que le régime que je devais suivre, et je me retrouve donc avec un poids supérieur au début de ce deuxième régime... Alors désolée si j'ai réagi comme ça sur ton post, mais on aurait dit tout moi aux premier mois de mon régime et ça m'a fait un peu peur... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien parcourir la partie régimes et rééducation, et de ne pas toujours prendre le mot du medecin comme parole divine, parce que des fois, ils se plantent aussi ;)
L
75 ans 7509
Citation:
c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!


J'ai arrêté de lire à partir de là parce que après je connais tout le blabla habituel des personnes complétement addict aux régimes.

On a pas tous du poids parce qu'on mange tous mal faut arrêter le vieux cliché du gros qui se goinfre hein.

Je ne peux qu'encourager Kat à lire tous ce que propose la FAQ du lien que j'ai mis plus haut ça ne mange pas de pain et ça peut donner une autre solution comme ils appellent une de leurs rubriques sur le site du www.GROS.org, "ne pas maigrir idiot".

On a pas besoin de se priver de ci ou de ça pour maigrir.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Yubaba a écrit:
Citation:
c'est le gros soucis de tous ===> on mange mal !!!!


J'ai arrêté de lire à partir de là parce que après je connais tout le blabla habituel des personnes complétement addict aux régimes.

On a pas tous du poids parce qu'on mange tous mal faut arrêter le vieux cliché du gros qui se goinfre hein.

Je ne peux qu'encourager Kat à lire tous ce que propose la FAQ du lien que j'ai mis plus haut ça ne mange pas de pain et ça peut donner une autre solution comme ils appellent une de leurs rubriques sur le site du www.GROS.org, "ne pas maigrir idiot".

On a pas besoin de se priver de ci ou de ça pour maigrir.


Je me prive pas je viens de dire je ré apprend a manger !!!!
Vous etes un peu borné ... faut essayer d être moin cathétorique !!!!
Je pense que etre passé par la moquerie et les insulte ca apprend a etre compréhensible et ouvert d'esprit, vous me semblez assez "blindé" des régimes que vous avez suivit auparavent !!!

Je ne grossi pas parce que je me goinfre jai pas dit ca du tout, on grossi parce qu on mange mal et cest vrai !!! La vie fait que manque de temps vite vite vite on mange si on mange la et puis voila on se retrouve avec un surpoid ... faut aretter de se voiler la vérité et pour pouvoir aller de lavant faut aussi faire son auto critique !!!!

Moi je suis hypothyroidique(je me repete lol) mais je sais que je nai jamais fait attention a mon alimentation en sachant mon probleme et maintenant jen paye les conséquences !!!!!!

Ca menerve vos appriori .... faut etre ouvert a tout et pas dire a moi jai fai ca cetai nul le type ma fai si et ca jai regrossi et ect .... chacun sa méthode, des fois ca fctionne des fois pas c tt .....

Cest avec les echec personnel qu on appren et qu on va de lavan ....
B I U


Discussions liées