MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel aliment va enfin me caler ?!

129
BabyBoo84 a écrit:
5 jours que j'arrête de me prendre la tête avec mon poids et avec la bouffe et -1,5kg c'est un truc de fou lol !! Le  
travail sur moi même se fait, avec vos conseils et un peu de sport (direct gym sur 8 direct c'est genial !)


Bravo BabyBoo84 ! Tu tiens le bon bout comme on dit chez moi !
A
38 ans Caen 6651
[quote="1turquoise-35]
J'ai l'anneau depuis 4 ans et je suis toujours hyperphage, je mets beaucoup plus de temps à manger, c'est tout et je vomis très rarement et seulement si je le provoque.

Et l'anneau qui apporterait la sensation de satiété après la première bouchée mâchée 20 minutes, chez moi non plus ça marche pas, j'ai pas la sensation de satiété, j'ai mal à l'estomac alors j'arrête de manger jusqu'à avoir moins mal.
Et je re-mange parce j'ai faim et ma bouchée ne me donne pas l'énergie d'un repas pour bosser et attendre le repas du soir.

tout le monde est différent surtout pour un problème psychologique comme l'hyperphagie... alors désolée pour toi si l'anneau de fonctionne pas comme il l'avait promis

je disais ça par rapport à ma soeur sur qui ça a eu l'effet désiré... perso je suis contre l'anneau gastrique puisque pour moi c'est le psychologique qu'il faut soigner alors... voilà ton témoignage ne fait que renforcer mon opinion en gros, et les réussites récentes de BabyBoo aussi
41 ans 71
merci :D
Bon hier soir j'ai eu une crise quand même, pas énorme mais une crise. Je ne me focalise pas dessus, je laisser couler... c'est un travail de longue haleine.
Aller on va y arriver !! Et pour celles qui peuvent, gym direct sur direct 8 c'est genial, tout le monde peut suivre, à son rythme bien entendu. Moi je ne me lève pas (c'est a 6h30...) mais je l'enregistre sur dvd et le fait quand j'en ai envie. Ca aide à remettre les idées en place et ça fait du bien au corp. Y'a pas à dire, le sport y fait bcp aussi
41 ans Montréal 1666
Citation:
ça s'appelle le contrôle et ça fait longtemps que je l'avais perdu = satisfaction!


Je n'ai pas tout lu et je suis désolée si je répète, mais à lire les dernières pages, j'ai l'impression que tu t'emfonces dans ton problème malgré les apparences.

On ne guérit pas l'hyperphagie a coup de volonté ou de contrôle. La motivation, ça finit toujours par tomber.

L'hyperphagie, c'est souvent une alternance de surcontrôle et de sous contrôle, un cycle! Il faut sortir de ce cycle, s'aimer, se permettre, apprendre à vivre autrement. Peu de gens réalisent que les phases de contrôle font aussi partie du problème.

Tu as surement déjà surement perdu souvent du poids et souvent repris avec cette chère motivation. Pourquoi ne pas essayer autre chose maintenant?

Et si tu te reconnectais avec toi, avec tes véritables besoins et tes sentiments profonds? Si tu te donnais le droit de manger ce qui te fait envie, nutella compris, chaque fois que ton corps en ressent le besoin? Ne serais-ce pas la un pas d'amour vers toi même? Tu serais sans doute étonnée si tu t'en donnais l'occasion d'avoir aussi envie de légumes et d'aliments qu'on dit sains au final...

Bonne chance, xx
L
75 ans 7509
Moi je trouve déjà bien qu'elle ait fait un pas, qu'elle nous ait écouter mais tu ne peux pas demander à quelqu'un de renoncer au conditionnement toute une vie surtout que les choses dans ce genre de situation faites trop brutalement ça ne marche pas.
Il faut du temps au temps.
41 ans 71
Vertige a écrit:
Citation:
ça s'appelle le contrôle et ça fait longtemps que je l'avais perdu = satisfaction!


Je n'ai pas tout lu et je suis désolée si je répète, mais à lire les dernières pages, j'ai l'impression que tu t'emfonces dans ton problème malgré les apparences.

On ne guérit pas l'hyperphagie a coup de volonté ou de contrôle. La motivation, ça finit toujours par tomber.

L'hyperphagie, c'est souvent une alternance de surcontrôle et de sous contrôle, un cycle! Il faut sortir de ce cycle, s'aimer, se permettre, apprendre à vivre autrement. Peu de gens réalisent que les phases de contrôle font aussi partie du problème.

Tu as surement déjà surement perdu souvent du poids et souvent repris avec cette chère motivation. Pourquoi ne pas essayer autre chose maintenant?

Et si tu te reconnectais avec toi, avec tes véritables besoins et tes sentiments profonds? Si tu te donnais le droit de manger ce qui te fait envie, nutella compris, chaque fois que ton corps en ressent le besoin? Ne serais-ce pas la un pas d'amour vers toi même? Tu serais sans doute étonnée si tu t'en donnais l'occasion d'avoir aussi envie de légumes et d'aliments qu'on dit sains au final...

Bonne chance, xx


Ce que tu dis est très vrai "on ne guérit pas de l'hyperphagie par du contrôle ou de la motivation". Car la motivation elle n'est pas là tous les jours malheureusement.
Maintenant, comme dit Zeniba il faut du temps au temps. J'essai peu à peu d'accepter tous les aliments, de manger ce qui me fait plaisir jusqu'à satiété etc... j'ai commencé un travail sur moi-même, mais en attendant il faut bien un peu de contrôle et de motivation, car on ne guéri pas du jour au lendemain.
T
41 ans Paris dans mon salon 4
Moi je fais une crise tous les treizes jours

Pendant 13jours je mange que Fruits légumes, muesli je perds X kilos

Mais aprés ses deux semaines de fait une crise en fin d'après-midi, je mange, un fan, un pain au raisin, un paquer de biscuit, 1 verre de Lait,un soda light(canet) un sandwich

Résulat mon poid fait le yoto entre xx à x pour 1m58 j'aimerais tellement peser comme il a 6 mois x kilos

edit équipe d'animation :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
Résulat mon poid fait le yoto entre x à x pour 1m58 j'aimerais tellement peser comme il a 6 mois x kilos


C'est pas assez ! Tu devrais peser plus.
56 ans Région nîmoise 1567
Tekfa a écrit:
Moi je fais une crise tous les treizes jours

Pendant 13jours je mange que Fruits légumes, muesli je perds x kilos

Mais aprés ses deux semaines de fait une crise en fin d'après-midi, je mange, un fan, un pain au raisin, un paquer de biscuit, 1 verre de Lait,un soda light(canet) un sandwich

Résulat mon poid fait le yoto entre x à x pour 1m58 j'aimerais tellement peser comme il a 6 mois x kilos


Bon, après avoir lu tes messages et regardé leurs dates, je vois qu'en 6 mois t'es passée de x kg à x kg pour revenir à x kg. Tu souffres d'anorexie mentale et impose à ton organisme des changements dangereux. Va donc consulter au plus vite car plus t'attends, plus t'auras du mal à en sortir. Je n'ai malheureusement pas d'adresse à te donner mais si tu demandes sur le forum en précisant ta région, tu devrais obtenir des réponses. Et cesse de t'obstiner, tu as déjà un poids insuffisant, cette obsession des kilos (à 500g près dans tes posts)va finir par te démolir.

edit équipe de modération :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
B I U