MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

33 ans 145
Bonsoir !

Tu ne pourras pas la trouvée de si tôt car elle commence seulement à être diffusée au USA :)
41 ans Normandie 12382
Il y aura un hiatus entre novembre et janvier :( Je préfère aussi Katherine d'ailleurs Elena m'agace de plus en plus
33 ans 145
Oui comme tous les ans je déteste cette période :cry:

Elena c'est une gnian gnian :p
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Atsuki a écrit:
Elena c'est une gnian gnian :p


Mes filles emploient des termes comment dire... plus cru :?
33 ans 145
j'ai pas osé lol
41 ans Normandie 12382
EPISODE 8 SPOILER


J'ai bcp aimé , j'ai tjrs aimé les épisodes avec des flashback , j'ai trouvé bien faite l'explication du soleil etc ... sur les vampires . Ce que je reproche tjrs à la série c'est le côté un peu niais et le fait qu'ils oublient certains personnages dans chaque épisode ...
33 ans 145
C'est sur que c'est dommage parce qu'on en sait toujours pas ou est passée Katherine ??? Tyler je m'en moque le perso ne m'atirre pas des masses.

Bon l'épisode j'ai adoré à part le fait que maintenant je dois arrêter de fantasmer sur Klaus qui est bel et bien un enf*****

La fin est juste :teddy: Hâte que ca se décante un peu entre eux deux mais je n'en dit pas plus.

Vendredi prochain dernier épisode avant la trêve :'(
32 ans 604
Faudra attendre le 5 Janvier :evil:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Atsuki a écrit:
j'ai pas osé lol


Tu sais mes filles le font pour toi :lol:
41 ans Normandie 12382
Dolce_22 a écrit:
Faudra attendre le 5 Janvier :evil:


C'est chiant !!!! Elijah va revenir :D

SPOILER EPISODE 9

Tjrs des rebondissements , plus de Jeremy et de fantômes , et c'est dommage que Mikael soit déja mort et si facilement ... Malgré tout j'ai pas trop compris la fin :oops: Il me semble que Mikael dit qu'Elena doit tuer Klaus , si un vampire le fait il meurt alors pourquoi Damon a tenté de tuer klaus ? Et Klaus rend sa liberté à Stefan alors pourquoi il se barre avec Katherine ?
32 ans 604
Lorely a écrit:
Dolce_22 a écrit:
Faudra attendre le 5 Janvier :evil:


C'est chiant !!!! Elijah va revenir :D

SPOILER EPISODE 9

Tjrs des rebondissements , plus de Jeremy et de fantômes , et c'est dommage que Mikael soit déja mort et si facilement ... Malgré tout j'ai pas trop compris la fin :oops: Il me semble que Mikael dit qu'Elena doit tuer Klaus , si un vampire le fait il meurt alors pourquoi Damon a tenté de tuer klaus ? Et Klaus rend sa liberté à Stefan alors pourquoi il se barre avec Katherine ?


Mouais , complexe le fin avec Katherine mais je crois que c'est parce que sinon Damon mourrait ou je ne sais quoi , il a retrouvé un peu d'humanité ce Stefan ^^
Mais au moins , champ libre pour Damon avec Elena, on y croit :P
Ouais j'suis déçue aussi pour Mikael , bizarrement j'aimais assé ce personnage , assé mystérieux en faite dommage qu'on en ai pas su d'avantage..

Arf, en plus c'est toutes les séries qui sont arretées là jusqu'au 5 Janvier ... Faut que jtrouve autre chose à voir ^^ vous avez pas des séries à recommandées ??( j'suis dans le HS là mais bon ^^) mises à part , 90210 true blood , pretty little liars, the secret circle , gossip girl etc
33 ans 145
Moi aussi je suis triste de la mort de Mikael ca aurait pu faire un sacré personnage !

Pas non plus compris le coup du pieu... & Stefan qui s'en va :?: :!: Bon dans un sens tant mieux pour Damon :lol: Enfin l'épisode était vraiment bien .

Pou les séries je ne sais pas trop non plus mise à part celles que tu as citer. Avec doudou on s'ets fait un épisode d'urgences mdr
29 ans 70
Au début j'étais une fan de cette série, se fut même la première série que j'ai regardé en VOSTFR.. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas :/
Saison 1 : Je t'étais une fan de Damon, Caroline && Alaric.
Saison 2 : J'ai moins aimé Damon, Mais j'adore toujours autend Caroline && Alaric je rajouterai même Jenna mais surtout Tyler (Fans :P)
Puis me voici a la 3eme saison Damon ne m'interesse plus du tout ! Heureusement qu'Alaric && Caroline son la .. puis pour Tyler il change je n'aime pas sa !

Donc voila personnellement dans la série je n'aime pas tant que sa les personnes mise a part quelque exception ..
32 ans 604
J-2 Les filles J-2 :D :D :D :D :D
enfin 3 le temps que ça arrive en VOSTFR :D
S
48 ans 4940
ahhhhhhhhhhhhhhhh :D
B I U