MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

A
38 ans Caen 6651
(merci pour l'info sur Legend of the seeker)

et oui Vampire Diaries c'est vraiment trop "fleur bleue" pour moi enfin surtout c'est vraiment pas crédible... enfin vraiment j'accroche pas c'est long  
et il ne se passe rien

(désolée pour celles qui aiment bien hihi)
S
37 ans 11
Et bien moi, j'ai complètement laissé tombé. J'ai commencé à regarder la première saison et puis il y a eu une coupure en milieu de saison et après, je n'ai pas cherché à regarder la suite. Au final, ça ne me manque pas du tout.
44 ans 131
Quand j'ai vu ça je me suis dis encore un truc sur les vampires mais j'ai quand même commencé à regarder et je me suis laissée embarquer. J'aime en général les séries pour et sur les ado, c'est mon côté "éternelle teenager"!

C'est sur que c'est très fleur bleue mais j'aime l'histoire, les vampires méchants-gentils, les sorcières...Et puis, les frères Salvotore rajoutent du charme à cette série =P~
29 ans Devant mon Pc :O 29
J'aiime cette série !
Ma série préférer du moment ,cela fessait longtemps qu'une série m'avais au-tend plus ! Au debut je me suis dit encore une histoire de Vampire ... je ne croyait pas aimer mais se fut le contraire ,a partir du 3eme épisode se fut une sorte de ''drogue lol'' j'Attendait le Vendredi avec impatience afin de voir l'épisode en sous titré ! Je déteste l'anglais & pourtant cette série je l'aiime ! HElas la c'est la pause donc faut patienté jusqu'à Septembre Nann ! Je ne me lasse pas de regarder les épisodes ! je les connait pas cœur ! Il y a peu J'ai voulut écouter True blood , personnellement je ne cours pas âpres cette série pourquoi je ne c'est pas ! j'ai l'impression qu'il se passe toujours quelque chose ! Le tueur en série est tuée puis arrive la Ménade ... & puis les scènes de sexe Ok il y en as moin mais au début les premier épisode ne donne pas envie de voir la suite =) & puis coté vampires je préfère Damon & même Stephen que Bill !! Pour tous dayeur ! je préfère les acteur de TVD a ceux de True blood =)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai regardé le pilot pour me faire une opinion, et bien j'ai accroché de suite à ce guilty-pleasure.J'ai bien aimer suivre les aventures d'Elena et des deux frères vampires.

Vivement la saison 2 :)
P
40 ans Nice 21965
Almarita a écrit:
(merci pour l'info sur Legend of the seeker)

et oui Vampire Diaries c'est vraiment trop "fleur bleue" pour moi enfin surtout c'est vraiment pas crédible... enfin vraiment j'accroche pas c'est long et il ne se passe rien

(désolée pour celles qui aiment bien hihi)


en meme temps c'est juste du recopiage de twilight mais avec du sexe en plus
perso j'accroche pas mal l'intrigue se suis bien, pas trop d'incoherence ect...

sinon je n'aurais qu'une chose a dire : damon je t'aimeuh, je suis prete a quitter mari et chien pour touah, MORDS MOI!!!!!!! :twisted:
45 ans pres d'orleans 1304
sauf que si je ne m'abuse les livres de vampire diaries sont plus anciens de twilight.

Pour Damon athy il va falloir te battre avec moi!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
P
40 ans Nice 21965
doucefolie a écrit:
sauf que si je ne m'abuse les livres de vampire diaries sont plus anciens de twilight.


tout a fait et les personnages n'ont rien a voir avec les bouquins mais ca a ete totalement modifié pour ressembler a twilight, elena et stefan sont les sosies de bella et edward
elena (j'allais dire bella ^^) est la blondasse superficielle du lycée par exemple. stefan et damon sont italiens et pas les fondateurs de la ville (et comme de par hazard dans twilight 2 on les voit dans le passé etre deja present dans la ville) ect...

doucefolie a écrit:
Pour Damon athy il va falloir te battre avec moi!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:


m'en fous l'est a moi :twisted:
46 ans 4830
ouhla, va falloir que je regarde ça pour voir qui est ce fameux damon qui suscite tant de convoitise!

sinon, ben true blood la série, beurk beurk, déçue par rapport aux bouquins pour ma part (à part pour le bel érik que je trouve très mimi, sinon je trouve qu'ils en ont fait un truc niais)
P
40 ans Nice 21965
bah deja l'acteur est pas vilain du tout a regarder de base mais le perso de damon graou quoi l'est mechant j'adore :twisted:

une de mes scenes preferés (ATTENTION GROS SPOILER!!!!!) http://www.youtube.com...?v=qwyJLSiq-w0&feature=related

et celle la aussi http://www.youtube.com...xntGLhY&feature=watch_response
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Comment choisir franchement les deux sont parfaits lol aussi beau l'un comme l'autre, Damon a ce côté un peu rebelle qui est très attirant et Stefan est très protecteur, attentionné.
Ils ont chacun leurs charme :oops:
44 ans 131
J'ai fini la 1ère saison la semaine dernière. J'ai bien accroché surtout avec le trio Damon/Elena/Stefan!

Perso, j'agirais comme Katherine, je me ferais les 2 :twisted:
52 ans strasbourg 6049
ben j'ai encore préféré ca que twilight... mais définitivement trop fleur bleue pour moi :)
41 ans Normandie 12382
Avec un train de retard , j'ai découvert vampire diaries sur tf1 et je suis accroc pourtant je déteste le fleur bleu mais je sais pas elle a un truc en plus cette série ... J'aime bien les personnages , la musique , la sorcellerie ...

J'adorais entretien avec un vampire , Buffy et maintenant à 28 ans j'adore vampire diaries :lol: Par contre , je veux même pas entendre parler de Twilight :?: =;

Quant aux deux frères , les deux sont miam :lol:
38 ans 3267
Hé les louloutes, si vous voulez plus de Damon ( miaaaaam :D ) l'acteur, Ian Somerhalder, jouait aussi dans les saisons 1 et 6 de Lost... Le plus marrant est que là son perso est un gentil...
Et, pour le plaisir des yeux, si le lien marche...

http://www.youtube.com/watch?v=_mA2dTMm7ZQ
B I U