MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

41 ans Normandie 12382
Oui je l'ai reconnu de suite mais bizarrement dans la série Lost bof , son personnage m'agaçait même , il ne servait à rien mais là en bad boy  
re miam 8)
P
40 ans Nice 21965
LovelyLexy a écrit:
Hé les louloutes, si vous voulez plus de Damon ( miaaaaam :D ) l'acteur, Ian Somerhalder, jouait aussi dans les saisons 1 et 6 de Lost... Le plus marrant est que là son perso est un gentil...
Et, pour le plaisir des yeux, si le lien marche...

http://www.youtube.com/watch?v=_mA2dTMm7ZQ


l'a joué aussi dans young americans, les lois de l'attraction, tournament et plein d'autre
30 ans 16
Je n'ai pas lu toute la discussion mais Je peux dire que je suis vraiment une adepte de la série. Bien qu'au départ j'étais très sceptique car à chaque fois qu'il y a un succes notoire bah pleins de dérivés nuls arrivent en général donc bon. Un amie m'a vivement conseillé de regarder et comme je suis gentille et obéissante :D je l'ai fais! & maintenant je suis quasi fan! c'est à mon sens beaucoup moins cucul la praline que Twilight, il y a pas mal d'action et Damon est comment dire ... à croquer lol!
Donc je conseille la série!
M
37 ans oise 1168
J'ai regardé un episode et bien je préfère largement les bouquins!!
Dans le livre d'abord Elena est blonde, Bonnie est rousse... ils auraient pu au moins respecter ça!
33 ans 725
Perso je suis la série en VOSTFR, donc dès que le dernier épisode sort je le regarde et j'adore.
Ça bouge vraiment plus que dans la 1ère saison, et on comprend des choses au fur et à mesure.
Stefanet et Elena sont un peu gnan gnan, mais pour moi c'est pas le plus important, et heureusement il y a Damon (ou le superbe Ian Somerhalder) pour relever la série. J'espère vraiment qu'Elena va tomber dans ses bras, ça fera un peu plus d'action ^^
39 ans 10
J'adore, plus les épisodes avancent plus ca me passionne
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes filles (de 14 et 13 ans) en sont folles. Elles trouvent le héro trop trop beau ;)
41 ans Normandie 12382
barbapapa15 a écrit:
Mes filles (de 14 et 13 ans) en sont folles. Elles trouvent le héro trop trop beau ;)


Mais moi aussi :lol:

J'ai finalement eu le temps de finir la saison 1 juste énorme dommage pour Anna j'appréciais son personnage , la saison 2 j'ai avalé 10 épisodes en trois jours , je trouve qu'elle est plus sombre que la première et palpitante que la première !

Citation:

Dans le livre d'abord Elena est blonde, Bonnie est rousse... ils auraient pu au moins respecter ça!


Peut être que les producteurs avaient peur de la comparaison avec Buffy puis je sais pas dans les bouquins ( pas lu ) mais dans la série Katherine est Bulgare , tout comme l'actrice principal dans la vie ... Quant à Bonnie j'espère que les producteurs la feront disparaitre , le personnage que j'aime le moins ...
P
40 ans Nice 21965
ils se sont surtout inspirés de twilight pour katerine et stefan, ce sont les sosies de bella et l'autre la, la jeune generation (p*tain la vieille...) buffy ils ne connaissent pas franchement
A
35 ans 27
j'aime bien vampire diaries,je pense que il est meilleur que twlight
Damon est beau~
"I WILL ALWAYS CHOSE YOU!"
41 ans Normandie 12382
Cette presque fin de saison 2 est excellente et bien plus noire que la saison 1 , j'ai pas lu les spoilers mais ils annoncent plusieurs mort pour l'épisode final :(
32 ans 604
Lorely a écrit:
Cette presque fin de saison 2 est excellente et bien plus noire que la saison 1 , j'ai pas lu les spoilers mais ils annoncent plusieurs mort pour l'épisode final :(


Rooh Ouais , j'avoue , hâte de voir la suite aussi , tant que le Beau Damon reste parmis eux moi ça me va ;)
41 ans Normandie 12382
Je viens de voir l'épisode 21 , qu'est ce que j'ai pleuré :( ça aurait fait un très bon dernier épisode mais il en reste encore un ...
32 ans 604
Lorely a écrit:
Je viens de voir l'épisode 21 , qu'est ce que j'ai pleuré :( ça aurait fait un très bon dernier épisode mais il en reste encore un ...


Pareil j'en ai pleurer hier soir , Ouais encore un j'espère qu'il sera bien parce que après faudra attendre Septembre pour voir la saison 3 .. :(
S
48 ans 4940
j'ai commencer la saison 2 :D
B I U