MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

40 ans 224
Moi j'attends avec impatience l'épisode de cette nuit, j'espère que tout ira bien pour Damon et avec un peu de chance Elena va enfin larguer l'ennuyeux Stephen pour se mettre  
avec le beau Damon mais là j'en demande beaucoup je pense ... :D
32 ans 604
tigrou0628 a écrit:
Moi j'attends avec impatience l'épisode de cette nuit, j'espère que tout ira bien pour Damon et avec un peu de chance Elena va enfin larguer l'ennuyeux Stephen pour se mettre avec le beau Damon mais là j'en demande beaucoup je pense ... :D


Moi j'dis Oh Oui Oui Oui :D :D :D :lol: j'dis pour Damon & Elena Lol
41 ans Normandie 12382
Ha non moi je veux qu'elle reste avec Stefan :lol: , si elle reste avec Damon , elle vaut pas mieux que Katherine :shock: Autant j'appréciais Damon dans la saison 1 mais dans la saison 2 je le trouve un peu ennuyeux , pas assez méchant ...

Je pense qu'il y aura du Delena un jour ou l'autre mais peut être pas dans la saison 3 ...
40 ans 224
Je l'ai vu il est passé cette nuit. L'épisode est génial et vraiment inattendu !!!!! Vous allez vous régaler !!!! :D
32 ans 604
tigrou0628 a écrit:
Je l'ai vu il est passé cette nuit. L'épisode est génial et vraiment inattendu !!!!! Vous allez vous régaler !!!! :D


J'viens de le voir là j'avoue que je m'y attendais pas du tout enfin bon Hâte en Septembre ^^
S
48 ans 4940
Voila tout vu :P
L
34 ans 28
je finis le dernière foire au deuxième trimestre tout à l'heure,poor S,j'attente le troisième trimestre,c'est un cours interminable :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes puces autant les plus grandes que ma loulou (presque 9 ans) sont accroc d'ailleurs là la 1ère repasse sur NT1 et elles regardent pour le beau Damon ;)
32 ans 604
barbapapa15 a écrit:
Mes puces autant les plus grandes que ma loulou (presque 9 ans) sont accroc d'ailleurs là la 1ère repasse sur NT1 et elles regardent pour le beau Damon ;)


Moi a quasi 20 ans j'fais la même chose lol
J'me lasse pas de re-regarder les épisodes de la saison 1 :)
L
34 ans 28
:D vous pensez que Elena et Damon sera ensemble ?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
loulouanna a écrit:
:D vous pensez que Elena et Damon sera ensemble ?


Si s'est le cas je pense que mes puces qui trouvent à cette :bad-words: d'Elena tous les défauts, font carrément faire une crise.
32 ans 604
loulouanna a écrit:
:D vous pensez que Elena et Damon sera ensemble ?


Perso , j'pense qu'il ya aura surment pas d'histoire entre eux enfin jveux dire du genre comme entre Elena et Stefan ..
Mais bon les scénaristes savent très bien que la plupart des fans veulent qu'il y est une romance entre les 2 , j'pense que dans la saison 3 yaura beaucoup plus de moments " Delena " puisque Stefan sera parti avec Klaus donc voilà mais j'espere qu'il y aura un jour une véritable histoire entre ces 2 là :P
L
34 ans 28
pour moi ,je pense que E et D sera ensembale,peut-être c'est bref.le départ de S,c'est une bonne occasion.et beaucoup de fans espèrent E et D sera ensembale
S
48 ans 4940
Je préfère qu'elle reste avec S :oops:
41 ans Normandie 12382
solice a écrit:
Je préfère qu'elle reste avec S :oops:


Moi aussi .

Dans la saison trois , ils vont se rapprocher , ils vont se poser des questions sur leur relation mais je pense que quand Elena va retrouver Stefan , elle lui sautera dans les bras et " oubliera " Damon . En tout cas , dans le livre c'est comme ça mais la série ne suit pas tjrs le live . Si elena et damon se mettaient officiellement ensemble , ça serait la fin de la série et donc c'est inimaginable que ça soit aussi simple :)
B I U